CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corps pas solide

Chicharito10
Chicharito10
Niveau 6
09 novembre 2017 à 20:23:14

Salut à tous !
A chaque fois que je fais du sport j'ai des douleurs le lendemain.
Trampoline = douleur au niveau du fessier/nerf sciatique
Salto de toute sorte sur praticable en salle de gym= douleur au genou et proche du nerf sciatique
Ce ne sont pas des courbatures et je ne néglige pas l'échauffement ! Il dure entre 20 et 30 min, on court pour préparer le corps à l'effort physique puis on fait un échauffement articulaire et musculaire ^^
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 20:53:03

La réalité c'est qu'on est pas tous fait pour le sport intensif.
Il suffit que tu aies une jambes plus courtes, une scoliose très importante, un bassin vrillé, des os fins, une fragilité articulaire, tu as beau faire un échauffement de fou avec élastique, augmentation de la température, échauffement articulaire très progressif, tu pourras toujours te choper des pathologie de merde même si le mouvement est fonctionnel et respecte la structure morpho-anatomique du corps [[sticker:p/1kks]]

Et là tu as les bench bro, sans échauffement, avec une technique de merde, qui ne se blesseront presque jamais... [[sticker:p/1lmk]]

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:57:21

[20:53:03] <KirikouV2>
Il suffit que tu aies une jambes plus courtes, une scoliose très importante, un bassin vrillé, des os fins, une fragilité articulaire, tu as beau faire un échauffement de fou avec élastique, augmentation de la température, échauffement articulaire très progressif, tu pourras toujours te choper des pathologie de merde même si le mouvement est fonctionnel et respecte la structure morpho-anatomique du corps [[sticker:p/1kks]]

Et là tu as les bench bro, sans échauffement, avec une technique de merde, qui ne se blesseront presque jamais... [[sticker:p/1lmk]]

Qu'est ce que tu raconte fdp ? Tu crois que pendant les périodes de l'histoire humaine où toute la population faisait de l'activité physique 14 heures par jours, 90% avaient des tendinites, claquages etc. les empêchant de travailler et de se déplacer ?

Bien sûr que non, la fragilité de vos corps vient de modes de vie ultra sédentaires où vos activités physiques se concentrent sur 2 heures de sports une fois tous les jours où tous les deux jours. En partant de là il est normal que vous soyez rouillés et que des dysfonctionnements par rapport à l'état naturel de vos corps surviennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 20:59:14

Le 09 novembre 2017 à 20:57:21 ObeseSuant a écrit :

[20:53:03] <KirikouV2>

Qu'est ce que tu raconte fdp ? Tu crois que pendant les périodes de l'histoire humaine où toute la population faisait de l'activité physique 14 heures par jours, 90% avaient des tendinites, claquages etc. les empêchant de travailler et de se déplacer ?

Bien sûr que non, la fragilité de vos corps vient de modes de vie ultra sédentaires où vos activités physiques se concentrent sur 2 heures de sports une fois tous les jours où tous les deux jours. En partant de là il est normal que vous soyez rouillés et que des dysfonctionnements par rapport à l'état naturel de vos corps surviennent.

pas seulement
ca vient aussi d'une fragilisation physique, pas seulement comportementale

augmentation des tares génétiques, diminution de la selection, diminution de la testo globale depuis 30 ans, pollution etc...

HantenShiranui
HantenShiranui
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:23:44

Arrêtez vos généralisations de comptoir

HantenShiranui
HantenShiranui
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:24:41

Ils mourraient tous à 40 ans et la moitié à 25 andouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 21:28:53

Allo, l'op a bien dit "à chaque fois que je fais du sport" et ça veut dire quoi à votre avis?
Qu'il n'en fait jamais, bravo Sherlock.

Y a pas de "augmentation de la température" ou de "diminution de la testostérone". T'as ta carte d'handicapé l'auteur? Non? Alors t'es juste fragile. Ce n'est pas inné, ça se corrige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 21:31:29

Le 09 novembre 2017 à 21:24:41 HantenShiranui a écrit :

Ouais et heureusement qu'avec notre mode de vie de merde, la merde qu'on respire et celle qu'on mange, cette merveilleuse époque nous permet de vivre pour la première fois de l'Histoire jusqu'à 80 ans :sarcastic:
Heureusement qu'on a jean-anthropologue sur le topic pour nous éclairer.

Chicharito10
Chicharito10
Niveau 6
09 novembre 2017 à 22:39:43

Je fais du sport entre 4 et 6 fois par semaine donc non j'en fais pas jamais ^^

HantenShiranui
HantenShiranui
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:41:20

J'ai pas dit ça, mais dire qu'avant on était des hommes fore é ajd d frajil lol ^^ c'est de la merde en barre point

Allez lire des livres

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:07:54

Putain mais la durée de vie ridicule était entraînée par des facteurs médicaux, alimentaires, puis par un ereintement physique entraînant notamment des troubles cardio-vasculaires. Pas par le fait qu'ils aient des corps aux tendons et articulations fragiles.
Réfléchi avec une logique de base quelques secondes : Si les travailleurs de l'époque avaient des corps comme celui décrit pas l'auteur "se bloquant, se claquant à la moindre activité physique" jamais ils n'auraient même pu TRAVAILLER dans des journées de quatorze heures sur des périodes de 10 à 20 ans.

Puis quand tu dis "Ouvrez un livre" tu nous débecte. Tu as dû lire 1 Zola décrivant les conditions de l'époque.. C'est pathétique :rire:

Message édité le 09 novembre 2017 à 23:08:58 par ObeseSuant
Chicharito10
Chicharito10
Niveau 6
09 novembre 2017 à 23:48:51

Mais que j'ai un corps de fragile je veux bien je veux savoir si il y a une solution qui permet de limiter ça ou si à chaque fois que je fais un effort intensif j'vais avoir des douleurs ^^
Travailler la souplesse ou un truc comme ça ça peut être utile ?

Chicharito10
Chicharito10
Niveau 6
09 novembre 2017 à 23:58:54

Et puis faites pas les érudits, les gens avec un corps fragile ont TOUJOURS existé, on est pas devenu plus fragile avec la sédentarisation, c'est juste que les gens comme moi mourraient à l'époque car ils pouvaient pas travailler donc forcément ils restaient que les plus solides ^^

CoehoornLegend
CoehoornLegend
Niveau 6
10 novembre 2017 à 00:00:15

Personnelement dès que je marche un plus vite pour traverser le passage piéton je me brise le genou[[sticker:p/1kks]]

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
10 novembre 2017 à 00:08:51

Le 09 novembre 2017 à 21:31:29 Kaminanda a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 21:24:41 HantenShiranui a écrit :

Ouais et heureusement qu'avec notre mode de vie de merde, la merde qu'on respire et celle qu'on mange, cette merveilleuse époque nous permet de vivre pour la première fois de l'Histoire jusqu'à 80 ans :sarcastic:
Heureusement qu'on a jean-anthropologue sur le topic pour nous éclairer.

Pas les même causalités...

HantenShiranui
HantenShiranui
Niveau 10
10 novembre 2017 à 00:23:33

ObeseSuant > t'as pas compris en fait, ils n'avaient PAS le CHOIX de travailler, c'etait ça ou la mort, donc ils n'écoutaient pas leur corps et mourraient très tôt

PS: Arrête d'essayer de faire le mec lettré

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch