En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Machine à élévations latérales
Pseudo supprimé08 octobre 2017 à 13:08:45
Votre avis sur ce genre de machines ? Parce qu'hier j'ai essayé celle de Basic-Fit et depuis j'ai une douleur à l'épaule gauche. Je sens clairement que c'est l'articulation qui douille à chaque fois que je lève le bras. Vous avez déjà eu des soucis avec cette machine ?
sarator
Niveau 16
08 octobre 2017 à 13:10:04
J'ai la technogym dans mes deux FP, je trouve qu'elle est vraiment mal foutue, surtout si t'as le malheur d'avoir des clavicules larges, impossible de forcer correctement
Pseudo supprimé08 octobre 2017 à 13:11:18
J'en avais déjà testé deux, une à câbles l'autre à disques, j'avais de bons ressentis dessus et pas de douleurs. Par contre c'était Spartek
Pseudo supprimé08 octobre 2017 à 13:12:15
Le 08 octobre 2017 à 13:10:04 sarator a écrit : J'ai la technogym dans mes deux FP, je trouve qu'elle est vraiment mal foutue, surtout si t'as le malheur d'avoir des clavicules larges, impossible de forcer correctement
J'suis pas large de clavicules mais en effet je trouve qu'elles sont hyper mal foutues. Il faut trop forcer avec les avant-bras j'trouve que le mouvement n'est pas naturel