Le 08 octobre 2017 à 19:26:27 Firingops a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:24:00 Saylori a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:21:49 Firingops a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:14:30 janpastek a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:12:46 Firingops a écrit :
J'ai rien compris pourquoi c'est pas valide, mais bon, sa prouve la débilité de ces compétitions ...S'enmerder a perdre son temps pour des compétitions sans valeur qui prouve rien.
.............. explique le fond de ta pensée?
Bah aucun intérêt de passer une compétition pour avoir la validation d'un juge sur tes performances, la fierté personnelle d'accomplir quelque chose que je valide par moi même me suffit, aucun intérêt a prouver a une vielle grand mère que je sais soulever 215kg surtout si dans son cas il l'a fait avec une technique correcte et qu'on lui refuse le lift, au final t'es déçu car on ta mal jugé, c'est qu'une perte de temps futile
Dans ce cas on pourrait appliqué cette logique a presque tous les sports, non?
En sprint, en natation etc...
Le plaisir, l'émulation de la compétition, les petits culs des powerlifteuses
Bah oui toute a fait j'aime pas ou peu la compétition car elle est rarement objective ou impartial et puis il faut tjr se mettre d'accord sur des critères qui au final avantage ou désavantage des competiteur donc au final soit les juges sont pas objectif soit les regles sont inegales donc elle sert a rien dans la quête de la performances
Ptdr mais toi... T'es un anti-système un peu non?
saylori : je crois que cette semaine y a un concours de DC endurance dans ma salle.... on verra bien, j'ai pas vraiment bench depuis quelques temps, mais à mon avis je peux bien balancer 20-25 reps à 100
Kiwi les escrimeuse en tenue elle on d bon cul d bon corp ou pa
Le 08 octobre 2017 à 19:12:46 Firingops a écrit :
J'ai rien compris pourquoi c'est pas valide, mais bon, sa prouve la débilité de ces compétitions ...S'enmerder a perdre son temps pour des compétitions sans valeur qui prouve rien.
Bah aucun intérêt de passer une compétition pour avoir la validation d'un juge sur tes performances, la fierté personnelle d'accomplir quelque chose que je valide par moi même me suffit, aucun intérêt a prouver a une vielle grand mère que je sais soulever 215kg surtout si dans son cas il l'a fait avec une technique correcte et qu'on lui refuse le lift, au final t'es déçu car on ta mal jugé, c'est qu'une perte de temps futile
Bah oui toute a fait j'aime pas ou peu la compétition car elle est rarement objective ou impartial et puis il faut tjr se mettre d'accord sur des critères qui au final avantage ou désavantage des competiteur donc au final soit les juges sont pas objectif soit les regles sont inegales donc elle sert a rien dans la quête de la performances
C'est la définition même du sport ![]()
Pratique compétitive avec des règles précises, et quand même, ça procure des putains de sensations, tu sais pourquoi tu t'entraînes comme un fdp, en dehors de l'accomplissement perso.
Sinon en effet, ça squatte 10x180 sans pression en salle, et surtout ,sans amplitude
Bon après chuis méchant, c'est aussi ton droit de pas aimer les compètes, mais bon, remettre en question l'idée d'en faire, ça me sort quelque peu par les orbites
Le 08 octobre 2017 à 19:24:33 ATLAS-deadlift a écrit :
Firingops -> l’ambiance etait sympa, bcp de rencontres sympas
Et puis ca fixe des records strictes
T'as osé parler d'ambiance ?!
Ceux qui me critique, vous faites de la compétition, vous cherchez a gagner des compétition, si non pourquoi se moquer de mon avis ?
Donner le meilleur de sois même, pas forcément la gagner, mais ça reste un objectif un jour, sur un malentendu
Le 08 octobre 2017 à 19:30:06 Specterlehlel a écrit :
Kiwi les escrimeuse en tenue elle on d bon cul d bon corp ou pa
https://www.instagram.com/p/BOC7SIrgzV-/?taken-by=nounebrune
Pas mal du tt sa kiwi
Le 08 octobre 2017 à 19:31:44 Firingops a écrit :
Ceux qui me critique, vous faites de la compétition, vous cherchez a gagner des compétition, si non pourquoi se moquer de mon avis ?
Je te critique car je comprend pas comment ça peut te venir à l'idée de dire des choses pareils...
Une messe basse n'a rien d'officiel, dit la en public devant les micros là ça le sera.
Ben en sport c'est pareil. ![]()
Et c'est dans les compétitions que tu apprends le plus, que tu rencontres d'autres personnes, plus fortes, des fois moins fortes, mais avec quelque chose à t'apprendre quand même.
C'est ce qu'enseigne Dragon Ball au passage.
Le 08 octobre 2017 à 19:28:09 Kiwi-Brave a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 19:12:46 Firingops a écrit :
>J'ai rien compris pourquoi c'est pas valide, mais bon, sa prouve la débilité de ces compétitions ...
>
> S'enmerder a perdre son temps pour des compétitions sans valeur qui prouve rien.
T'es doué a critiquer mais ta pensé va pas plus loin.que olol il est anti système c trop drol
Esprit faible danq un corps faible
Le 08 octobre 2017 à 19:37:07 Kiwi-Brave a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:31:44 Firingops a écrit :
Ceux qui me critique, vous faites de la compétition, vous cherchez a gagner des compétition, si non pourquoi se moquer de mon avis ?Je te critique car je comprend pas comment ça peut te venir à l'idée de dire des choses pareils...
Une messe basse n'a rien d'officiel, dit la en public devant les micros là ça le sera.
Ben en sport c'est pareil.
Et c'est dans les compétitions que tu apprends le plus, que tu rencontres d'autres personnes, plus fortes, des fois moins fortes, mais avec quelque chose à t'apprendre quand même.
C'est ce qu'enseigne Dragon Ball au passage.
Tortue Géniale putain
Le 08 octobre 2017 à 19:38:01 Firingops a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:28:09 Kiwi-Brave a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 19:14:30 janpastek a écrit :
>> Le 08 octobre 2017 à 19:12:46 Firingops a écrit :
> >J'ai rien compris pourquoi c'est pas valide, mais bon, sa prouve la débilité de ces compétitions ...
> >
> > S'enmerder a perdre son temps pour des compétitions sans valeur qui prouve rien.
>
>
>
>
> .............. explique le fond de ta pensée?
T'es doué a critiquer mais ta pensé va pas plus loin.que olol il est anti système c trop drol
Esprit faible danq un corps faible
Et pourtant si tu avais été un peu plus vif...
Je suis en compétition contre moi même car c'est les seules paramètres sur lesquelle je peux influer, je peux pas decider que quelqu'un soit plus avantagé fort. Ou musclé que moi, de ce fait, je suis pas voué mais je pourrai pas gagné des compétition dont trop de paramètres m'échappe, je vais pas faire du bodybuilding alors que de nombreuse autre personne en font et son plue doué génétiquement idem ppur le powerlifting, exemple jo pour le bodybuilding, en revanche en cherchant a amélioré et a me mettre en.compétition contre moi meme je ne peux que en tirer du positif car moi seul est responsable de ma.réussite
Le 08 octobre 2017 à 19:43:41 Firingops a écrit :
Je suis en compétition contre moi même car c'est les seules paramètres sur lesquelle je peux influer, je peux pas decider que quelqu'un soit plus avantagé fort. Ou musclé que moi, de ce fait, je suis pas voué mais je pourrai pas gagné des compétition dont trop de paramètres m'échappe, je vais pas faire du bodybuilding alors que de nombreuse autre personne en font et son plue doué génétiquement idem ppur le powerlifting, exemple jo pour le bodybuilding, en revanche en cherchant a amélioré et a me mettre en.compétition contre moi meme je ne peux que en tirer du positif car moi seul est responsable de ma.réussite
C'est là que tu te trompes, les règles des compétitions (qui ne doivent pas t'échapper, là encore je comprend pas comment ça peut t'échapper, ou c'est que tu es mal préparé) t'oblige à te conditionner, surpasser tes limites, surtout mentales. Ce moment où t'as encore tout le stress, l'adrénaline, l'immersion de la compétition mais tu te dis "C'est fini." et tu es complètement perdu car tu es encore dedans. ![]()
Et le bodybuilding c'est pas qu'être doué génétiquement. JO s'était pas si mal classé à sa première compète, mais je suis prêt à parier que son posing était pourri et mal travaillé comme la plupart des candidats. Parce que le bodybuilding c'est aussi l'art de présenter son corps et ça se perd aujourd'hui. À la 2e ce nigaud s'est trompé de catégorie il s'est surclassé...
Le 08 octobre 2017 à 19:47:28 Kiwi-Brave a écrit :
Je suis en compétition contre moi même car c'est les seules paramètres sur lesquelle je peux influer, je peux pas decider que quelqu'un soit plus avantagé fort. Ou musclé que moi, de ce fait, je suis pas voué mais je pourrai pas gagné des compétition dont trop de paramètres m'échappe, je vais pas faire du bodybuilding alors que de nombreuse autre personne en font et son plue doué génétiquement idem ppur le powerlifting, exemple jo pour le bodybuilding, en revanche en cherchant a amélioré et a me mettre en.compétition contre moi meme je ne peux que en tirer du positif car moi seul est responsable de ma.réussiteC'est là que tu te trompes, les règles des compétitions (qui ne doivent pas t'échapper, là encore je comprend pas comment ça peut t'échapper, ou c'est que tu es mal préparé) t'oblige à te conditionner, surpasser tes limites, surtout mentales. Ce moment où t'as encore tout le stress, l'adrénaline, l'immersion de la compétition mais tu te dis "C'est fini." et tu es complètement perdu car tu es encore dedans.
Moi je cherche a être le meilleur moi même possible et toi d'être meilleur que les autres sur quelque chose de précis,
Je peux me tromper mais j'analyse sa comme le fait d'avoir le besoin de prouver que l'on est meilleur qur quelqu'un a quelque chose, une sorte de validation de sa personne dans ces efforts et dans ses capacités, je préfère m'améliorer moi pour moi, chacun ses objectifs ...
il est encore possible de s'inscrire en ffforce ? j'ai arrêté la force mais là ça me donne envie de reprendre
Le 08 octobre 2017 à 19:52:35 Firingops a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:47:28 Kiwi-Brave a écrit :
Je suis en compétition contre moi même car c'est les seules paramètres sur lesquelle je peux influer, je peux pas decider que quelqu'un soit plus avantagé fort. Ou musclé que moi, de ce fait, je suis pas voué mais je pourrai pas gagné des compétition dont trop de paramètres m'échappe, je vais pas faire du bodybuilding alors que de nombreuse autre personne en font et son plue doué génétiquement idem ppur le powerlifting, exemple jo pour le bodybuilding, en revanche en cherchant a amélioré et a me mettre en.compétition contre moi meme je ne peux que en tirer du positif car moi seul est responsable de ma.réussiteC'est là que tu te trompes, les règles des compétitions (qui ne doivent pas t'échapper, là encore je comprend pas comment ça peut t'échapper, ou c'est que tu es mal préparé) t'oblige à te conditionner, surpasser tes limites, surtout mentales. Ce moment où t'as encore tout le stress, l'adrénaline, l'immersion de la compétition mais tu te dis "C'est fini." et tu es complètement perdu car tu es encore dedans.
Moi je cherche a être le meilleur moi même possible et toi d'être meilleur que les autres sur quelque chose de précis,
Je peux me tromper mais j'analyse sa comme le fait d'avoir le besoin de prouver que l'on est meilleur qur quelqu'un a quelque chose, une sorte de validation de sa personne dans ces efforts et dans ses capacités, je préfère m'améliorer moi pour moi, chacun ses objectifs ...
Ben non, je cherche à être meilleur que d'autres pour donner le meilleur de moi même, et donc être le meilleur de moi même.. ![]()