Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je ne suis pas sûr de tout comprendre néanmoins :o
6x RPE 8 c'est donc 6 séries ? RPE c'est à quel point on est proche de l'échec il me semble, mais quel rep range tu conseilles ?
Tu restes vague comme "Développé Horizontal" tu préconises 6 séries d'un Développé Horizontal précis ( genre je choisis DC ) ?
Ou 6 séries de Développé Horizontal au total ( comme 3 DC et 3 DCH ) ?
" vague de 3 semaines" C'est même poids 3 semaines de suite puis up etc avec deload/retour en arrière si je bloque ?
"5x3 - 6x2 - 7x1" 7 Séries de 1 ? Jamais vu ça donc je ne suis pas certain de comprendre.
Il arrive souvent que je ne puisse aller à la salle que 2 jours de suite d'où le push pull. Le mieux serait S1 intensité S2 volume ? Ou S1 push intensité pull volume et S2 l'inverse ? Et si je m'entraîne un troisième jour plus loin dans la semaine je peux FB, intensité ou volume pour cette 3ème séance ?
Je pensais m'y connaitre mais en voyant toutes les incompréhensions suite à ta réponse je me dis que j'ai encore du chemin ! Merci encore !!
Message édité le 08 octobre 2017 à 00:39:34 par Ptitsbras