Salut les gens,
J'ai 21 ans, je fais 1m78 et je pèse 69kg.
J'ai commencé la musculation la semaine dernière avec mon frère, j'ai surtout envie d'avoir plus de muscles car j'en ai marre de ressembler à un gros geek.
On est dans une petite salle et pour l'instant on fait un peu tout et n'importe quoi, on a pas de programme précis. On s'est mis d'accord sur un rythme de 3 fois par semaine pour la musculation.
- Est-ce que vous avez des programmes qui pourraient éventuellement me correspondre ?
- Mon bras gauche est vraiment faible. La semaine dernière, durant ma première séance, j'ai un peu forcé (surtout sur la barre de curl) et j'ai oublié les étirements en fin de séance, du coup j'ai eu des courbatures très douloureuses sur ce bras pendant 7 jours (douleurs au biceps et en tournant l'avant bras). J'ai dû arrêté de soulever des poids et je n'ai fais que du cardio le temps que ça passe. Est-ce que je dois faire quelque chose concernant ce problème ou ça va se résoudre avec le temps ?
Merci d'avance ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)