Alors je savais pas trop ou poster ca mais bon.
Cela fait quelque mois que je rencontre un problème assez étonnant mais très frustrant.
Je n'ai plus d'équilibre.
Par exemple avant quand je sautais, je pouvais faire un tour et demi sur moi et retomber facilement sur mes pieds. Maintenant même un demi tour suffit pour qu'un de mes pieds se projette n'importe comment et que je valse sur le sol.
De même maintenant je n'arrive plus à courir. Mes pieds ne sont pas synchronisés et c'est comme si je trébuchais dans le vide ou que mes pieds montaient et descendaient des marches invisibles
Enfin, en ce qui concerne le foot, je n'arrive presque plus à conduire la balle du pied et je crains à tout moment un faux mouvement qui me ferait tomber.
C'est comme si j'avais eu un accident m'ayant paralysé les jambes et que je n'avais pas encore retrouvé mes automatismes. Or, je n'ai eu aucun accident. Est-ce que cela pourrait être dû à un manque de pratique régulière du sport ? Et si c'est cela, comment est-ce possible que cela se manifeste dans de telles extrémités, que je ne puisse plus faire quelque chose d'aussi élémentaire que courir ?
J'espère que vous saurez me répondre.