Bon ne faites pas gaffe à 2014. C'est le moment où j'ai commencé la muscu quand j"étais skinny fat
J'ai vraiment commencer à me peser une fois que j'ai entamé ma première PDM quelques années plus tard comme indiqué.
Pendant la période des fêtes je suis monté jusqu'à 82 puis vers février j'ai commencé à baisser mes glucides jusqu'à devenir bien sec en juillet.
Depuis j'ai pas attaqué la pdm j'ai juste eu quelques relachements courant aout 
Concernant la variation de mon poids en sèche vous trouvez que sur un mois je perds à peu près ce qu'il faut ou j'aurais pu me permettre de perdre un peu + ? 1k5 de perdu en un mois c'est pas trop ni trop peu ?
Et concernant la PDM que je vais entamer donc à partir de cet automne là, quel poids environ faut il à peu près prendre sur un mois pour faire un truc propre ? Pas un vieux dirty bulk en bouffant comme un gros sac us quoi.. J'aimerais ne pas rendre trop fat une fois arrivé au terme de ma PDM..enfin pas de gros bide qui dépasse quoi, pour limiter les dégats