Putin je commence à en avoir MARRE.
Il semblerait que la teneur journalière conseillé en calcium soit de 1200mg ptin.
SOIT 1LITRE DE PUTIN DE LAIT
OU ENCORE 400G DE PUTAIN DE CHOU CHINOIS; soit les produits communs les plus concentrés en calcium.......
Le pire c'est que le corps assimile respectivement à peine maximum 40% du calcium de ces aliments, donc les "1Litres" et "400g" sont en faite à doubler......................................
Bordel mais c'est quoi cette vie
C'est quoi cette vie bordel dominé par l'argent où on galère JUSTE POUR SAVOIR COMMENT BIEN SE NOURIR PUTIN.
Les 1200g sont pur mytho marketing ou quoi????????
Monde de merde, tu vas sur des sites pour en apprendre plus direct ça te propose d'acheter des putains de pilule de calcium + VITAMINE D + lance une vidéo qui me dit que les glaces c'est bon pour la santé au maximum de 3 par jour JE VOUS MEPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE PUTIN VOUS NE LEMPORTEREZ PAS AU PARADIS JE JURE QUE J VOUS ENVERRA MOI MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME EN ENNNNNNNNNNNFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 
Bois de l'eau ![]()
Les besoins sont hyper surestimés en France va savoir pourquoi. 
L'OMS recommande 500 mg de calcium par jour et dans certaines régions du monde où les os de la population se portent très bien on en consomme moins que ça encore. 
"Ostéoporose et fractures des os
Les fractures dues à la fragilité des os touchent les personnes âgées. Une consommation suffisante de calcium (500 mg par jour ou plus) et de vitamine D dans les populations au taux élevé d’ostéoporose aide à réduire le risque de fracture, comme le font aussi l’exposition au soleil et l’activité physique qui renforcent les os et les muscles."
http://www.who.int/dietphysicalactivity/publications/trs916/summary/fr/
Avant qu'on me fasse chier pour les PREUVES 
"Selon l'Anses, Un apport de 0,9 x ANC donne une probabilité de 85 % de couvrir les besoins4. Les ANC sont des recommandations statistiques destinées à une population, pas pour un individu particulier.
Cependant, selon le département nutrition de l'école de santé publique de l'université Harvard, la quantité adéquate de calcium qui doit composer notre régime alimentaire n'a pas encore été déterminée. Certaines populations (asiatiques) présentant une prise de calcium journalière moyenne de 300 mg par jour ont un taux de fractures plus bas qu'en Europe5.
Selon l'OMS6, un besoin de calcium beaucoup plus bas (500 mg/jour) est observé chez les personnes ayant une alimentation beaucoup plus végétarienne, qui s'exposent suffisamment au soleil (vitamine D) et qui ont une activité physique non sédentaire."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Teneur_en_calcium_des_aliments#AJR_et_ANC_en_calcium
Inutile donc de se gaver de calcium, ça peut même être contre-productif. 
Ptinnn Bowisama qu'est ce que je fairai sans toi ptin cimerrrr ptinn ![]()
Ptin mais aucun nutritionniste français n'a jamais dénoncé une tel mascarade?????
1300mg calcium par jour c'est presque impossible
sont tous corrompus ou ils sen battent les couilles?
Bowie a tout dit maitre race
Tu bois juste une eau genre vittel et ça suffit
Le 31 août 2017 à 14:51:49 6hdumatin a écrit :
Ptinnn Bowisama qu'est ce que je fairai sans toi ptin cimerrrr ptinnPtin mais aucun nutritionniste français n'a jamais dénoncé une tel mascarade?????
Ils s'en battent les couilles et ne vont pas se faire chier à oser défier l'industrie. 
Si si Joyeux qui est CANCÉROLOGUE parle de lactolisme (alcoolisme de lait, abus quoi
), Thierry Souccar, Julien Venesson dénoncent la surconsommation de produits laitiers et surtout de lait.
J'ajouterais du coup que le calcium n'est pas le seul nutriment qui a un rôle sur la santé des os, il y a aussi la vitamine D, la vitamine K, le potassium, le phosphore... tout baser sur la surdose d'un nutriment est une hérésie. 
Je t'aime khey, portes toi bien ![]()
Le 31 août 2017 à 14:53:31 Salven a écrit :
Bowie a tout dit maitre race
Tu bois juste une eau genre vittel et ça suffit
![]()
Je dépasse ces 1200mg sans produits laitiers. Et sans compter l'eau du robinet , mais avec du lait végétal enrichi (300mg sur mon apport total).
Le 31 août 2017 à 14:57:38 Bowisitas a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:51:49 6hdumatin a écrit :
Ptinnn Bowisama qu'est ce que je fairai sans toi ptin cimerrrr ptinnPtin mais aucun nutritionniste français n'a jamais dénoncé une tel mascarade?????
Ils s'en battent les couilles et ne vont pas se faire chier à oser défier l'industrie.
Si si Joyeux qui est CANCÉROLOGUE parle de lactolisme (alcoolisme de lait, abus quoi), Thierry Souccar, Julien Venesson dénoncent la surconsommation de produits laitiers et surtout de lait.
J'ajouterais du coup que le calcium n'est pas le seul nutriment qui a un rôle sur la santé des os, il y a aussi la vitamine D, la vitamine K, le potassium, le phosphore... tout baser sur la surdose d'un nutriment est une hérésie.
Et je ferai un dernier ajout , l'activité physique (raisonné) joue également un rôle dans la prévention des fractures et indirectement dans la solidification osseuse.
Le 31 août 2017 à 15:29:25 Thomas_13 a écrit :
Je dépasse ces 1200mg sans produits laitiers. Et sans compter l'eau du robinet , mais avec du lait végétal enrichi (300mg sur mon apport total).
Voilà vous avez la preuve que même si pour vous c'est indispensable de se gaver de calcium c'est possible sans la moindre trace de lait les kheys. 
Et d'accord avec toi Drog encore une fois sur l'activité physique !
Du coup Thomas t'es à CB de litre de lait par jour???
+ le calcium de l'eau du robinet est méga derisoire https://www.google.fr/search?q=calcium+dans+l%27eau+du+robinet&oq=calci&aqs=chrome.0.69i59j69i57j69i61j35i39j0j69i60.2111j0j4&client=ms-android-hms-vf-fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Le docteur Joyeux il lâche des bombes atomiques sur l industrie alimentaire en conference j'ai commencé d en regarder une au taf la il a l'air intéressant, pas un vendu lui
Y'avait Seignalet avant aussi
Le 31 août 2017 à 15:37:53 WebcamPower a écrit :
Le docteur Joyeux il lâche des bombes atomiques sur l industrie alimentaire en conference j'ai commencé d en regarder une au taf la il a l'air intéressant, pas un vendu lui
Y'avait Seignalet avant aussi
Seignalet c'est l'ancêtre nutrinazi du milieu médical oui, prière pour Jean 
Il parlait déjà du gluten et des produits laitiers dans les années 80-90.
Oui Joyeux même s'il peut sortir quelques INEPTIES n'a pas la langue dans sa poche ça c'est clair !
"Du coup Thomas t'es à CB de litre de lait par jour???"
250 ml de "lait" d'amande, riz ou soja.
Ouai sur cronometer l'eau du robinet est donnée pour seulement 75mg de calcium par litre. C'est très peu, mais chez moi l'eau est tres calcaire, donc je pense que je dois bien avoir facilement le double.
Bowisitas ce génie
Le 31 août 2017 à 15:42:15 Thomas_13 a écrit :
"Du coup Thomas t'es à CB de litre de lait par jour???"250 ml de "lait" d'amande, riz ou soja.
Ouai sur cronometer l'eau du robinet est donnée pour seulement 75mg de calcium par litre. C'est très peu, mais chez moi l'eau est tres calcaire, donc je pense que je dois bien avoir facilement le double.
Normalement il est possible de consulter la valeur nutritionnelle de l'eau de ton robinet sur Internet !
Perso même si la démarche écolo (ou économique
) de certains est louable chez moi l'eau est dégueulasse et je n'ai aucune confiance envers les filtres qui sont controversés, je me rabats sur le bisphénol des bouteilles. 
J'utilise du charbon de kishu pour le filtrage . 3 carafes d'un litre en rotation au frigo avec leur baton.
Mais même sans ça elle n'a vraiment aucun goût particulier par chez moi, c'est plus en zone rurale qu'elle a du goût j'ai l'impression.
T'as un lien pour vérifier la qualité de l'eau municipale et nottamant le calcium ?
Ouai en Bretagne c'est plutôt compliqué l'eau du robinet. Merci l'élevage porcin intensif..