Salut à tous,
Étant un gros, GROS, débutant dans tout ce qui est sèche et tout ce genre de chose, et ayant atteint les 120 kilos pour 1m81 j'ai décidé de me reprendre en main de toute urgence.
Ayant commencé a courir, faire de la marche rapide et un peu d'abdos, je n'ai évidemment eu que très peu de résultat.
En farfouillant sur le net, j'ai compris qu'il fallait avant tout que j'adapte mon alimentation et est donc suivi quelques conseils glanés sur internet mais ne suis pas sûr de suivre une bonne méthode.
J'ai calculé mon métabolisme basal qui s'élève a 2400 kcal, j'ai donc décidé de cherche une sèche adapté et en est trouvé une mais j'aimerais quand même quelque conseils.
Je sais que normalement, en musculation il faut manger des collations et tout ça, malheureusement mon environnement de travail ne me le permet pas.
Voici donc la sèche :
Matin :
-1 oeuf
-50 gr flocons d'avoines
Midi :
-150 gr de blanc de poulet
- 200gr de légumes
Soir :
- 70 gr de thon naturel
- 80 gr de pâtes
- 200 gr de légumes
J'ai cru comprendre aussi, que l’huile d'olive était meilleure lors des diverses cuissons d'aliments, donc tout ce qui doit être cuit avec une huile quelconque le sera à base d'huile d'olive.
En écrivant le tout je me rends bien compte qu'il y a un problème, mais en tant que débutant je ne saurais le résoudre et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
En vous remerciant