Le 26 août 2017 à 00:51:28 oduyv a écrit :
Le 26 août 2017 à 00:03:32 Bowisitas a écrit :
Bien évidemment frais et bio c'est mieux, entre un rhizome de curcuma bio et du curcuma en poudre Ducros dont on ne connait pas réellement les ingrédients (beaucoup de fraude sur les épices) 
Mais vu les quantités consommées de toute façon les bienfaits ne seront pas ÉNORMES.
Ducros c'est une grosse marque comme vahiné etc,ils ont des contrôles assez strict donc la fraude euh...
Le curcuma en frais c'est atroce à manger ça tâche à fond et pour nettoyer au secours
J'avais l'habitude de me faire quelques jus avec,maintenant mon extracteur est imbibé de orange j'arrive même plus à le ravoir ayaaaaaaaaaaaaaa
Si tu savais khey, l'agroalimentaire ne nous protège de rien. 
Après je dis ça mais c'est ce que je consomme, juste que c'est mieux idéalement d'avoir l'épice sous la forme la moins transformée quand c'est possible.
Jamais testé le curcuma frais, je pensais pas que c'était si pénible. 
Le 26 août 2017 à 01:07:03 Teemplay a écrit :
Bah j'ai des doutes sur Ducros par exemple la cannelle il indique pas si de la cannelle de Ceylan
ou l'autre beaucoup moins intéressante ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Mh non je vois pas je m'y connais pas trop dans ce domaine
Non c'est l'autre cannelle khey, la fameuse cannelle de Ceylan est plus chère donc si ils en utilisaient ils le mentionneraient, après à part à haute dose ça change pas grand chose.