Le 16 février 2019 à 14:06:16 _Atchoum[JV] a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:04:12 Toyboy_Ban a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:01:56 _Atchoum[JV] a écrit :
Je vis dans une grotte si vous voulez je veux juste savoir si je dois le faire pour être normal
Tu as quel âge ? Quelle est ton expérience sexuelle ? As-tu eu des remarques de tes partenaires ? Pourquoi cette question ? 
22 ans puceau et j'aimerais le savoir pour être prêt si j'ai une relation un jour
Alors ça dépend de ta pilosité de base j'ai envie de dire mais d'une manière générale: tu ne touches pas à tes aisselles
Concernant le torse, si tu es quasi-imberbe, contente toi de t'épiler autour des tétons parce que c'est dégueulasse sinon
(tu peux laisser le chemin du bonheur s'il est pas trop accentué non plus)
Si t'es poilu et que c'est assez homogène, tu peux tout laisser, c'est pas choquant en général
(évidemment, la toison dans le dos... C'est à éradiquer)
Pour le pubis: un coup de tondeuse avec un sabot entre 2 et 6 mm (selon ta préférence) suffit mais tu peux rajouter un coup de rasoir sur les côtés si l'envie t'en prends. Personnellement je rajoute un coup de rasoir sur les bourses, il suffit de tendre la peau avec une main et schlack schlack 
Quelque chose à ne surtout pas négliger cependant: le SIF, Sillon Inter-Fessier 
Tu écartes ton cul avec les mains et schlack schlack 
Parce que personne n'aime voir un cul avec un SIF DÉGUEULASSE et les copains de Snap acquiesceront j'en suis certain
Voilà avec tout ça, tu es sur de plaire mais tu dois te sentir assez libre avec ton ou ta partenaire pour en parler sans honte sinon c'est que c’est un mauvais coup et donc poubelle