Je déteste les bounty, est-ce que l'huile de coco à le gout de noix de coco ?
Ça n'a juste RIEN A VOIR avec des Bounty khey, oui ça a un petit goût suave de coco, ça peut être utile en sèche pour avoir un goût sucré tout en ayant des lipides intéressants (graisses saturées mais à chaîne moyenne). 
L'huile de coco (pressé à froid) à super bonne odeur de coco mais le goût est plutôt neutre je trouve.
Je supporte pas le gout de noix de coco (j'ai été traumatisé dans mon enfance par des kinder pingui noix de coco )
Mais j'en entend que du bien du coup je vais tenter qd même
cimer les mecs
Le 05 août 2017 à 12:52:27 Nesquil a écrit :
Je supporte pas le gout de noix de coco (j'ai été traumatisé dans mon enfance par des kinder pingui noix de coco)
Mais j'en entend que du bien du coup je vais tenter qd mêmecimer les mecs
Mais pourquoi vous vous forcez à manger ce que vous n'aimez pas ! 
A cause de gens comme vous que les go muscu passent pour des frustrés.
L'huile de coco est chère en plus et c'est pas l'huile la plus intéressante, si tu n'aimes pas prends une autre huile khey, huile d'olive, huile de colza, huile de noix, huile de sésame...
Le 05 août 2017 à 12:53:44 Bowisitas a écrit :
Je supporte pas le gout de noix de coco (j'ai été traumatisé dans mon enfance par des kinder pingui noix de coco)
L'huile de coco est chère en plus et c'est pas l'huile la plus intéressante, si tu n'aimes pas prends une autre huile khey, huile d'olive, huile de colza, huile de noix, huile de sésame...
C'est plus cher un kilos d'huile de coco que 1l d'huile de colza ok. Par contre mon pot de coco me dure plusieurs mois alors que j'utilise que ça pour la cuisson. Si j'utilise une huile liquide ça part bcp plus vite
Le 05 août 2017 à 13:04:18 dech51 a écrit :
L'huile de coco est chère en plus et c'est pas l'huile la plus intéressante, si tu n'aimes pas prends une autre huile khey, huile d'olive, huile de colza, huile de noix, huile de sésame...C'est plus cher un kilos d'huile de coco que 1l d'huile de colza ok. Par contre mon pot de coco me dure plusieurs mois alors que j'utilise que ça pour la cuisson. Si j'utilise une huile liquide ça part bcp plus vite
C'est juste que tu ne calcules pas tes macros, à poids égal c'est bien moins cher.
Une huile de coco bio c'est 15-20 euros le litre, une huile de colza bio c'est 4-5 euros. 
Le 05 août 2017 à 13:05:33 Bowisitas a écrit :
L'huile de coco est chère en plus et c'est pas l'huile la plus intéressante, si tu n'aimes pas prends une autre huile khey, huile d'olive, huile de colza, huile de noix, huile de sésame...C'est plus cher un kilos d'huile de coco que 1l d'huile de colza ok. Par contre mon pot de coco me dure plusieurs mois alors que j'utilise que ça pour la cuisson. Si j'utilise une huile liquide ça part bcp plus vite
C'est juste que tu ne calcules pas tes macros, à poids égal c'est bien moins cher.
Une huile de coco bio c'est 15-20 euros le litre, une huile de colza bio c'est 4-5 euros.
C'est plus facile de huiler une poêle avec de l'huile solide que liquide. Ca nécessite moins d'huile
Le 05 août 2017 à 13:16:02 dech51 a écrit :
Une huile de coco bio c'est 15-20 euros le litre, une huile de colza bio c'est 4-5 euros.C'est plus facile de huiler une poêle avec de l'huile solide que liquide. Ca nécessite moins d'huile
Je suis pas d'accord khey, il suffit juste de mettre un filet d'huile liquide et de l'étaler avec un essuie-tout et hop ta poêle n'accrochera pas !
Imagine sinon on devrait tous cuisiner au beurre ou à l'huile de coco/palme, comment ils font les sudistes avec l'huile d'olive khey, les asiatiques avec l'huile de soja/sésame. 
Bowie, quoi utiliser comme graisse pour la cuisson ?
Beurre c'est pratique et ça a un bon goût, mais nutritivement pas intéressant, huile d'olive c'est bagdad dans la cuisine après, la graisse de coco ?

Le 05 août 2017 à 13:18:13 Bowisitas a écrit :
Le 05 août 2017 à 13:16:02 dech51 a écrit :
> Le 05 août 2017 à 12:52:27 Nesquil a écrit :
>Je supporte pas le gout de noix de coco (j'ai été traumatisé dans mon enfance par des kinder pingui noix de coco
)
> Mais j'en entend que du bien du coup je vais tenter qd même
>
> cimer les mecs
Une huile de coco bio c'est 15-20 euros le litre, une huile de colza bio c'est 4-5 euros.C'est plus facile de huiler une poêle avec de l'huile solide que liquide. Ca nécessite moins d'huile
Je suis pas d'accord khey, il suffit juste de mettre un filet d'huile liquide et de l'étaler avec un essuie-tout et hop ta poêle n'accrochera pas !
Imagine sinon on devrait tous cuisiner au beurre ou à l'huile de coco/palme, comment ils font les sudistes avec l'huile d'olive khey, les asiatiques avec l'huile de soja/sésame.
C'est bien ce que je dis, il faut plus d'huile pour graisser sa poêle. Toute l'huile qui se retrouve dans l’essuie tout fini à la poubelle. Tu es mon meilleur argumentaire
Le 05 août 2017 à 13:30:15 Commander_Cody a écrit :
Bowie, quoi utiliser comme graisse pour la cuisson ?Beurre c'est pratique et ça a un bon goût, mais nutritivement pas intéressant, huile d'olive c'est bagdad dans la cuisine après, la graisse de coco ?
Bah tout dépend de ce que tu veux cuisiner et de ce que tu aimes en fait. 
Toutes les huiles que j'ai cité peuvent se cuire (pas toutes frire néanmoins), après je me vois mal cuire un steak avec de l'huile d'olive par exemple, tout est une question de préférence et d'équilibre.
L'huile de coco ou d'olive pour les trucs exotiques ou qui sonnent MÉDITERRANÉENS, le beurre si tu veux en manger plus pour la viande et certains légumes, l'huile de colza pour varier...
Ce n'est pas mauvais le beurre ?
Le 05 août 2017 à 14:05:47 dech51 a écrit :
C'est bien ce que je dis, il faut plus d'huile pour graisser sa poêle. Toute l'huile qui se retrouve dans l’essuie tout fini à la poubelle. Tu es mon meilleur argumentaire
Mais non haha, tu t'en fous qu'il y ait une miette qui finisse sur le sopalin, c'est juste histoire de graisser ta poêle !
Et même si tu en perdais la moitié disons ça ferait le litre de colza bio à 8-10 euros... toujours moins cher.