En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le IIFYM ça marche ou pas finalement ?
WaIkingStreet
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:42:44
Remplacer son riz, avoine et son huile d'olive par des bonbons,frites, yaourts, biscuits ça donne envie
On garde les légumes à hauteur de 500g par jour
Ça donne quoi ?
Sfyzer
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:44:20
Tu n'auras pas une bonne répartition malgré tous les efforts du monde si t'es à 10% de bouffe clean. Ne crois pas que l'IIFYM c'est full dirty. Sinon tu exploses tes quotas de sucres et AGS.
WaIkingStreet
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:45:30
Bah je remplace l'exact portion se glucide de riz par l'équivalent en bonbons avec un rapide calcul à la kcal près
pousseursombre
Niveau 5
29 juillet 2017 à 22:45:31
Sa marche mais niveau santé.. apres tu peux respecter ta diète classique et te faire des petit kiff tant que sa rentre dans tes macros genre 90 % sains et tu garde 10% pour manger de la merde tout les jour mais contrôle bien les calories
RyuuseiBlade
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:46:46
Y a pas que les macro dans la vie
Toutes les macro ne se valent pas
Je lock
Endive_ban
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:51:19
Tajiz et toute sa clique ce cancer pour l'humanité n'empêche
DavldBowie
Niveau 73
29 juillet 2017 à 22:54:44
On a déjà dit 36 fois qu'en terme de muscu ça marche, après pour la santé c'est autre chose.
Et même si Tajiz s'amuse à partager ses photos de pizzas sur Insta il bouffe quand même quelques trucs cleans à côté, faut savoir que mal manger a un impact sur ta récupération et aussi ton esthétisme (rétention d'eau).
WaIkingStreet
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:56:52
Pourtant on dit que les pics d'insuline font stocker le gras et qu'on est moins performant à l'effort donc c'est pas seulement au niveau santé ça
DavldBowie
Niveau 73
29 juillet 2017 à 22:59:36
Le 29 juillet 2017 à 22:56:52 WaIkingStreet a écrit : Pourtant on dit que les pics d'insuline font stocker le gras et qu'on est moins performant à l'effort donc c'est pas seulement au niveau santé ça
Si tu veux une réponse claire, on peut avoir un bon physique avec l'IIFYM mais ce sera pas optimal en terme de récupération, de définition musculaire tout ça et oui les pics d'insuline c'est bon en rien non plus.
Quand je repense aux vieilles vidéos de Tajiz où il s'enfile plusieurs pizzas Sodebo par jour rofl, tout ce sodium j'espère qu'il est conscient qu'en faisant ça les problèmes cardiovasculaires et le diabète lui pendent au nez.