Le 25 juillet 2017 à 21:47:30 Bylkase352 a écrit :
Mais j'ai une question, ça veut dire que je vais pas pouvoir progresser en fonte pendant que je serai en deficit?
Apres j'ai pas des perfs de ouf mais voila ça me fait chier de devoir mettre en pause ma progression de fonte pour perdre du gras
ça dépend de chacun mais GENERALEMENT on progresses pas voire même on regresse sur les développés/ les push ( dvp couché, dvp militaire, dips, ect... ) mais tout ce qui est tirages / pull en gros les exos pour le dos majoritairement, on arrive maintenir voire même progresser
après sa va dépendre de toi et aussi du déficite que tu vas t'imposer, si tu te précipites et que tu te mets un gros déficit là c'est sur que tu vas pas progressé sur les exos de fontes et même je sais pas si tu vas maintenir, moi PERSO quand j'ai perdu du poids au début sa allait mais après plus je perdais du poids/du gras et plus sa devenais difficile voire IMPOSSIBLE a maintenir malgré le mental et la motivation qui étaient là
prends toi pas la tête et fais un choix, c'est pas grave si tu perds 5-10kg sur tes barres tu vas tout récupérer par la suite mais tu auras un meilleur physique avec bcp moins de gras ça vaut le cout , voit ça comme un sacrifice mdrrr