CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question gras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 21:24:14

Je fais actuellement 1m80 pour 79kg j'ai un bf de genre 16-18% on voit un peu mes abdos
Niveau diet j'en ai aucune et enfaite je stagne au tractions et dips. J'aimerai perdre mon gras mais ça va entraver ma progression sur mes charges non?

En gros si je suis en deficit calorique je vais secher mais etre moins fort pour mon travail de fonte?
Mais je peux perdre du gras en maintenant mon total calorique mais en mangeant equilibré?

Maraz7474
Maraz7474
Niveau 7
25 juillet 2017 à 21:25:07

J'ai rien compris wallah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 21:34:33

Mdrrr dsl
En gros pour faire simple, la perte de gras est du et est possible uniquement en etant en deficit calorique?

Maraz7474
Maraz7474
Niveau 7
25 juillet 2017 à 21:39:20

Le 25 juillet 2017 à 21:34:33 Bylkase352 a écrit :
Mdrrr dsl
En gros pour faire simple, la perte de gras est du et est possible uniquement en etant en deficit calorique?

Bah oui c'est logique et tout simple mec, pk tu cherches à compliquer [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 21:47:30

Mais j'ai une question, ça veut dire que je vais pas pouvoir progresser en fonte pendant que je serai en deficit?
Apres j'ai pas des perfs de ouf mais voila ça me fait chier de devoir mettre en pause ma progression de fonte pour perdre du gras

Maraz7474
Maraz7474
Niveau 7
25 juillet 2017 à 21:54:01

Le 25 juillet 2017 à 21:47:30 Bylkase352 a écrit :
Mais j'ai une question, ça veut dire que je vais pas pouvoir progresser en fonte pendant que je serai en deficit?
Apres j'ai pas des perfs de ouf mais voila ça me fait chier de devoir mettre en pause ma progression de fonte pour perdre du gras

ça dépend de chacun mais GENERALEMENT on progresses pas voire même on regresse sur les développés/ les push ( dvp couché, dvp militaire, dips, ect... ) mais tout ce qui est tirages / pull en gros les exos pour le dos majoritairement, on arrive maintenir voire même progresser

après sa va dépendre de toi et aussi du déficite que tu vas t'imposer, si tu te précipites et que tu te mets un gros déficit là c'est sur que tu vas pas progressé sur les exos de fontes et même je sais pas si tu vas maintenir, moi PERSO quand j'ai perdu du poids au début sa allait mais après plus je perdais du poids/du gras et plus sa devenais difficile voire IMPOSSIBLE a maintenir malgré le mental et la motivation qui étaient là

prends toi pas la tête et fais un choix, c'est pas grave si tu perds 5-10kg sur tes barres tu vas tout récupérer par la suite mais tu auras un meilleur physique avec bcp moins de gras ça vaut le cout , voit ça comme un sacrifice mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 21:58:40

Dac bah j'vais rester un peu gras et quand j'aurai atteint un niveau interressant en force bah je secherai un peu. En vrai c'est vraiment plus pour progresser aux tractions dips que j'y est pensé que pour l'esthetisme

Maraz7474
Maraz7474
Niveau 7
25 juillet 2017 à 22:01:43

Le 25 juillet 2017 à 21:58:40 Bylkase352 a écrit :
Dac bah j'vais rester un peu gras et quand j'aurai atteint un niveau interressant en force bah je secherai un peu. En vrai c'est vraiment plus pour progresser aux tractions dips que j'y est pensé que pour l'esthetisme

A toi de voir 1m80 79kg je trouves c'est cool à ta place je me mettrai en maintiens calorique voire en LEGER surplus et j'essayerai de progresser à l'entrainement, pour pas faire trop de gras et prendre du muscle vraiment progressivement genre 4-5kg en 1 an tu vois ? Vises le long terme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 22:13:47

Carrement j'suis plus dans cette optique la, etre sec c'est pas mon truc et je prefere etre un peu gras a la nassim sahili. Actuellement je manges au feeling, juste je mange assez proteiné et je sais que je me maintiens en me pesant a jeun chaque lundi matin.

Et j'ai penser aussi que je suis plus fort au exos de poussés ou vraiment je sens que ma progression est hyper rapide
Par contre les tirages bof en plus j'ai les biceps assez court et je crois que mes biceps me limites aux traction. Au dips je progresse peu mais j'suis meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 22:39:08

Au lieu de crée un autre topic tant que j'y suis, j'aimerai un avis sur ma morphologie et mon potentiel. Bon je suis gras mais peut etre j'ai des choses considéré comme un bon point pour la muscu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501014879-img-5773.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501014912-img-5774.jpg

La premiere j'suis a froid abdos contracté et j'ai manger pizza y'a a peine 1h30
L'autre j'suis congestionné seance dos/biceps
1m80 pour environ 79kg

kirua1818
kirua1818
Niveau 43
26 juillet 2017 à 01:09:54

Si tu veux perdre ton gras tout en maintenant ton total calorique, y'a pas 50 solutions, il faut augmenter ta dépense calorique (marche, course, plus de muscu, autres sports, etc).

Tout ce que tu bouffes ça représente de l'énergie, et si tu la brûles pas quotidiennement, alors tu stockes en gras. Et si tu consommes pas assez d'énergie (nourriture) alors ton corps va puiser dans le gras et aussi un peu dans tes muscles.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat