Bonjour , bon je vous explique un peu pour que vous comprenez pourquoi j'ai un "problème" avec la bouffe . faut savoir que à partir de 8 ans je mangeais comme un gros lard jusqu'à le devenir , puis à 15 ans j'ai fait un régime et je suis passé de 88kg à 50 kg , je suis tombé dans une sorte d'anorexie , ensuite je me suis mis à la muscu et je suis actuellement sec avec 62kg pour 1m75 (et j'ai 18 ans) .
Sauf que une fois tous les 15 jours je me permet une journée "Bulking" , en gros je me remplit le bide pas en me forcant mais parce que j'ai de base un grand appétit . sachant que je suis en "sèche" toute l'année , je garde un déficit calorique tous les autres jours de la semaine et en plus de ça , je suis une diète très faible en glucides (<50g) . J'ai l'impression que cette journée est bénéfique pour moi , je ne grossis pas et au bout de 4-5 jours je retrouve mes abdos .
Je voulais savoir si des connaisseurs ici peuvent me donner leur point de vue ? je sais que j'ai l'air d'un gars malade mais on va dire que faire une croix définitivement sur la "mal-bouffe" ce n'est pas possible ...