Salut a tous j'ai 16 ans je part dans mon petit village en vacances donc j'aurais 1 mois et 5 jours pour me concentrer uniquement sur la muscu a 24/24h ( j'ai que ca a faire , pas internet ni télé ) , ma maison est plutot grande pour les exercice j'ai une corde a sauter aussi donc déja j'ai une question s'il vous plait est-ce que la muscu m'empechera de grandir ? Je veut pas être musclor les gars j'aimerai des abdos ( je suis plutôt sec et dessiné de base ) , travailler mes jambes , mes pecs histoire d'avoir un haut de corps uniforme ( pas seulement des abos mais aussi un torse qui va avec ) , j'aimerai aussi m'entrainer a l'endurance et avoir des jambes puissantes ( detente etc ) je suis conscient qu'en 1 mois et 5 jours je vais pas accomplir des miracles même a 24h/24h mais si possible j'aimerai bien un programme qui freinerait pas ma croissance qui comporte ( les repas et les fréquence a laquel les prendre ce qu'il faut éviter , les truc du style cheatmeal etc ) les exos que je doit faire et quel jour pour bosser mes pecs/abdos/detente/jambes merci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider j'en serais encore plus reconnaissant
Merci.