Bonsoir à tous,
J'ai toujours fait du sport depuis que je suis tout petit. Je faisais beaucoup de foot depuis 3ans et à 13 ans j'ai rajouté le teniis. Je faisais des semaines de bâtard où je passais mon temps à enchaîner les entraînements + matchs + séances de tennis et de foot entre potes.
Arrivé à 18/19 ans j'ai déménagé et j'ai décidé de commencer la boxe. Sauf qu'au bout de deux mois mes genoux ne suivaient plus. Horribles douleurs à chaque flexions.
Je suis allé chez le médecin et en fait mon cartilage de mes genoux ne s'est jamais formé car je faisais trop de sport étant gamin et ne me reposait pas assez... Du coup du jour au lendemain j'ai du arrêté le sport le temps que mon cartilage se forme.
J'ai pris du poids de fou du coup vu que ça ma fait un choc et que j'ai toujours été plus ou moins boulimique (j'ai des crises la nuit où je me réveille pour niquer plein de trucs dans le frigo, des fois je ne m'en rends compte que le lendemain matin
)
Mes genoux vont un peu mieux mais je ne peux pas trop forcer dessus vu que j'ai plus de gras que de muscles et que ça me fait encore un peu mal quand je fléchit les genoux.
Du coup je me suis prit un abo à la piscine de chez moi.
Problème = La motivation.
Je suis insomniaque depuis que je suis gamin et je suis cramé toute la journée. Mon sommeil se décale ultra rapidement sans que je lui demande rien et ça me bouffe le moral et l'énergie. J'avais prévu d'aller à la piscine du lundi au vendredi le temps des vacances mais mon sommeil me tue
Vous auriez des conseils ? Pour la nutrition aussi. Déjà je ne mange pas forcément mal. Juste que je prends de trop grosses quantités et que la nuit je pète des câbles et par exemple je vais finir le riz dans la casserole ou me faire un sandwich. Le tout dans un état de semi conscience horrible. Je me rends compte de ce que je viens de faire qu'après en mode culpabilité
Je dois faire 1M76 pour 80 kg.
Si je suis vos conseils et tout vos pensez que je peux arriver à combien d'ici septembre ?