Vous en pensez quoi les kheys?
Lundi : Biceps et AbdosMardi : Triceps et AbdosMercredi : DosJeudi : Pecs et AbdosVendredi : Epaules et AbdosSamedi : ReposDimanche : Cardio
Ah merdeouais j'ai oublié lesde jambes comme unen tebé...
Oula dsl mon T9 bug
ahah on a le même programme ^^
Serieux VDD ? Ca marche bien?.
pire truc que j'ai vue depuis longtemps
+ split = merde
S0UTH_PARK hier à 21:27 :Serieux VDD ? Ca marche bien?.
S0UTH_PARK hier à 21:27 :
oui une tueriej'te dis pas le succes à la plagepec + biceps + abdos il y a que ca de vrai
Le 11 juillet 2017 à 01:44:01 blaze2 a écrit :pire truc que j'ai vue depuis longtemps+ split = merde
Le 11 juillet 2017 à 01:44:01 blaze2 a écrit :pire truc que j'ai vue depuis longtemps
Le split a fait ses preuves comparé à vos ppuluppbras de merdePar contre l'op ton split est effectivement merdique
calme toi avec les abdos hein
Wick__ :Le 11 juillet 2017 à 01:44:01 blaze2 a écrit :pire truc que j'ai vue depuis longtemps+ split = merdeLe split a fait ses preuves comparé à vos ppuluppbras de merdePar contre l'op ton split est effectivement merdique
Wick__ :
Pardon ?Tu sais ce que tu racontes au moins ?
Le 11 juillet 2017 à 02:12:27 Wick__ a écrit :Le 11 juillet 2017 à 01:44:01 blaze2 a écrit :pire truc que j'ai vue depuis longtemps+ split = merdeLe split a fait ses preuves comparé à vos ppuluppbras de merdePar contre l'op ton split est effectivement merdique
Le 11 juillet 2017 à 02:12:27 Wick__ a écrit :
FB
Les jean plage sont de retour
U/L>all