CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mollet vraiment génétique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ByADR_ ByADR_
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 09:57:14

Peut vraiment rien n'y faire qd c'est fin ou avc bcp d'entraînement et de temps sa change

PseudoCorrect PseudoCorrect
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 10:13:36

Quand je vois les mollets des cyclistes, je me dis que tout le monde peut avoir des bons mollets si tu t'entraines dur, ils ne partent pas tous d'une génétique divine

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
28 juin 2017 à 10:15:03

entierement daccor avec vdd, travail>genetique

ByADR_ ByADR_
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 10:20:41

Merci les gars

Coraso-n Coraso-n
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 10:22:16

Chimie>génétique

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
28 juin 2017 à 10:31:20

aussi

halybel92 halybel92
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 11:28:24

Le 28 juin 2017 à 10:13:36 PseudoCorrect a écrit :
Quand je vois les mollets des cyclistes, je me dis que tout le monde peut avoir des bons mollets si tu t'entraines dur, ils ne partent pas tous d'une génétique divine

Tu vois beaucoup d'africains de certains pays qui font du cyclisme ? Si oui regarde leur mollet : inexistant ! Rappelons que les européens sont plutôt prédispose à en avoir ...

Va voir les mollets d'usain Bolt ... si tu as la génétique de sprinteur : grandes jambes + bras travaille les en 7/7 tu n'en aura pas

Ah ce cancer de forum, tu as encore des mecs qui vont te faire croire qu'avec le travail tu remplaces la génétique : "oh tu as le biceps court ? Avec des exos et du travail tu vas les allongé ...

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
28 juin 2017 à 11:40:59

en les travaillant pas c'est sur quils vont pas grossir

halybel92 halybel92
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 11:44:08

Le 28 juin 2017 à 11:40:59 alexkat a écrit :
en les travaillant pas c'est sur quils vont pas grossir

Y a une différence entre dire faut tout de même les travailler et : tkt en travaillant dur tu auras les mollets de jean-onche ...

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
28 juin 2017 à 11:52:20

mdr 😅, beaucoup ce trouve des excuses pour boycott les mollet lol

KrM_ KrM_
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 11:55:22

Travailler dur et ne jamais abandonner, tel est mon Nindō https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480088075-1476030704-picsart-10-09-06-30-59.jpg

halybel92 halybel92
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 11:58:27

Le 28 juin 2017 à 11:52:20 alexkat a écrit :
mdr 😅, beaucoup ce trouve des excuses pour boycott les mollet lol

Perso malgré la génétique africaine je les fais x2 donc argument invalide mais je sais pertinemment que j'aurai jamais de gros mollets : tu savais que mettre des objectifs innatteignable dans la tete des gens est un gros facteur d'abandon?
Donc mieux vaut dire taffe les meme si ils seront jamais gros pour une question d'harmonie plutôt que tkt ps fais les 7/7 et ils seront big

M&N

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
28 juin 2017 à 12:01:07

jai jamais dit que si il avait les mollets court quils allait explosé, j'ai juste dit que ce n'était pas une raison pour ne pas les taffer c'es tout, loin de moi lidée de donner de faux espoir, dsl si je me suis mal exprimé 😇

PseudoCorrect PseudoCorrect
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 12:02:05

Halybel, cite moi un passage où j'ai dit qu'il allait avoir les mollets de JO en bossant dur stp

Chaque jour, des topics sont faits en parlant de la limite natty ou encore sur les mollets, c'est sur que tout le monde ne sera pas au même niveau physique,les génétiques different selon les personne. Certains ont plus de chance que d'autres c'est vrai, un skinny avec des os fins n'aura jamais les mollets de Janpa.. mais si il travaille au bout d'un moment il aura du résultat, ce sera toujours mieux que si il ne les travaillait pas

chameauenrolls chameauenrolls
MP
Niveau 13
28 juin 2017 à 12:05:33

C'est toujours mieux si tu les bosses ça prend 10 minutes de plus

halybel92 halybel92
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 12:08:03

Le 28 juin 2017 à 12:02:05 PseudoCorrect a écrit :
Halybel, cite moi un passage où j'ai dit qu'il allait avoir les mollets de JO en bossant dur stp

Chaque jour, des topics sont faits en parlant de la limite natty ou encore sur les mollets, c'est sur que tout le monde ne sera pas au même niveau physique,les génétiques different selon les personne. Certains ont plus de chance que d'autres c'est vrai, un skinny avec des os fins n'aura jamais les mollets de Janpa.. mais si il travaille au bout d'un moment il aura du résultat, ce sera toujours mieux que si il ne les travaillait pas

Tu as lu la question de l'op? Il demande si il aura toujours des mollets fin ou si il peut avoir des gros mollets ... pas ma faute si toi tu réponds à côté du coup... évidemment qu'ils vont grossir un peu mais le reste aussi du coup il paraîtront toujours fin ...

donc faut les travailler pour éviter les déséquilibres mais ils seront jamais gros

Cholecalciferol Cholecalciferol
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 12:09:15

ici t'ouvres un débat, des gens apportent des arguments etc et pour certains quand t'es pas d'accord avec eux t'es le cancer du forum

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
28 juin 2017 à 12:10:25

mdr😂

PseudoCorrect PseudoCorrect
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 12:12:21

J'attend tjrs que tu me cites un passage où j'ai dit qu'il aurait des gros mollets, j'ai simplement dit qu'avec du travail tu peux y arriver et si t'arrives pas à prendre des mollets c'est que tu ne sais pas comment t'y prendre

Sarator[PL] Sarator[PL]
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 12:13:31

Si t'as pas de bonnes prédispositions mais que tu les as longs, y'a toujours moyen d'en faire quelque chose

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment