Ouais c est un mec #nohomo il a vraiment une shape au top apres il est charger j en suis sur aussi sec aussi massif ca me semble impossible.
https://www.instagram.com/p/BVPxu6KlYtt/
physique random pour un chargé
Le 23 juin 2017 à 15:08:33 Ulti_Zen a écrit :
sa gen me fait penser à celle de Lazar Handicapov
https://www.instagram.com/p/BVfqefnl8_G/?taken-by=fardopopal
Pareil vdd surtout les abs carrés
Oulala il est charger attention ..
ralala ![]()
Les gens qui pensent qu'il est natty 
Le 23 juin 2017 à 16:04:43 Blitzball-FFX a écrit :
Les gens qui pensent qu'il est natty
diffamation ?

Je pense pas qu'il soit natty, mais après je me trompe peut-être.
Ça me semble quand même surréaliste pour un mec natty ce genre de physique.
Le 23 juin 2017 à 16:10:24 camcam75 a écrit :
J'y crois pas personnellement, la tentation et la pression dans le milieu de la compétition étant trop importantes.
Mais j'imagine que c'est possible pour une faible partie de la population d'atteindre son niveau.Le mec de ma signature est sensé lui aussi être natty. Là aussi, pour l'instant j'ai de gros doute...
La par contre le mec de ta signature est massif mais pas sec en tout les cas pas au niveau du gars que j'ai presenté. Je pense que la shape de ta siganture est atteignable.
Natty c'est soit sec et pas de masse soit de la masse et pas sec. Pour avoir les 2 faut être sous chimie.
Je le sucerais bien
Esthétiquement parlant il est parfait. Ça vaut la peine de se doper pour ce résultat la lol. Quel bâtard, mais aucun mérite.
Jcrois que je commence à souhaiter malheur a tout ces gechar tricheurs malheureusement ça me dégoute un peu a la longue.
Le 23 juin 2017 à 18:54:22 Dahole a écrit :
Esthétiquement parlant il est parfait. Ça vaut la peine de se doper pour ce résultat la lol. Quel bâtard, mais aucun mérite.Jcrois que je commence à souhaiter malheur a tout ces gechar tricheurs malheureusement ça me dégoute un peu a la longue.
bah dope toi tu seras pareil alors
T'as rien compris toi, y'a une idée de principe et de valeurs dans mon commentaire.
Le 23 juin 2017 à 17:40:37 camcam75 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 16:38:12 syrus_le_virus a écrit :
Le 23 juin 2017 à 16:10:24 camcam75 a écrit :
J'y crois pas personnellement, la tentation et la pression dans le milieu de la compétition étant trop importantes.
Mais j'imagine que c'est possible pour une faible partie de la population d'atteindre son niveau.Le mec de ma signature est sensé lui aussi être natty. Là aussi, pour l'instant j'ai de gros doute...
La par contre le mec de ta signature est massif mais pas sec en tout les cas pas au niveau du gars que j'ai presenté. Je pense que la shape de ta siganture est atteignable.
Natty c'est soit sec et pas de masse soit de la masse et pas sec. Pour avoir les 2 faut être sous chimie.
Je vois des gens natty qui arrivent à développer certaines parties de leur corps à ces niveaux. J'en ai pas encore vu ayant développé tout comme ça sans faire de compétition derrière, mais j'imagine qu'avec des efforts on pourrait s'en rapprocher.
C'est lui dans ma signature : https://www.youtube.com/watch?v=mciftQpGuKg&feature=youtu.be&t=37m37s
Inshallah il est nature lui Musclemania nature
Il est fruité.
Le 23 juin 2017 à 15:09:39 Ene_naia a écrit :
J'adore ce genres de mecs qui perdent toute notion de réalité, c'est comme ceux qui croient que Jean de All Muscu a un physique de lâche, le gars est déjà plus musclé que 95% de la population.
Le 23 juin 2017 à 19:24:20 BrasdePogba a écrit :
Il est fruité.Le 23 juin 2017 à 15:09:39 Ene_naia a écrit :
physique random pour un chargéJ'adore ce genres de mecs qui perdent toute notion de réalité, c'est comme ceux qui croient que Jean de All Muscu a un physique de lâche, le gars est déjà plus musclé que 95% de la population.
Clairement il a un bon physique pour un mec chargé faut arrêter les bullshit tous les jours j'en vois des mecs sous chimie et des mecs avec la Shape de ce gars là y en a pas des masse par contre Jean de AM il a un dernier corps fatigué faut arrêter
Attends Camcam, je croyais que c'était toi le mec de ta signature ![]()
Camcam tu fais de la muscu depuis quand ? Parceque la on dirait limite un lambda sans couloir t'offenser