Salut les gens, vous trouvez que c'est une bonne idée de commencer une sèche rapide tout en restant à ma maintenance calorique mais en bourinant le cardio intensif ?
Je m'explique, j'étais en prise de masse depuis Novembre/Décembre, j'ai pris environ 9kg, évidemment, du gras est venu sur le ventre, je vois encore un peu mes abdos du haut mais c'est tout 
Je suis maintenant à environ 4000 calories/jour, ce qui me permet de prendre du poids lentement et surement et je faisais 1 séance de cardio/semaine ayant un métabolisme hyper rapide, genre si j'en faisais 2 séances il m'arrivait de rester à mon poids ou de maigrir.
Et vu qu'actuellement je ne vois plus de progrès physiquement, j'ai l'impression de ne plus prendre de muscle à part au niveau des jambes, je pensais remettre les compteurs vite fait à zero avec une sèche éclair vous en pensez quoi ? y'a moyen de bruler du gras avec 3/4 séances de cardio par semaine sans nécéssairement toucher à la maintenance histoire de pas perdre de perf ni de muscle ?
PS: j'en ai un peu ras le fion d'ailleurs des prise de masse, je fais super gaffe à ce que je mange, c'est à dire bonne gestion micro et macronutriment, j'bouffe full fruits avec de bons légumes, des aliments à IG relativement faible, et le gras vient quand meme me faire chier