Très bien, merci pour vos précisions, je vais regardez ça de plus près les kheys
Dans ma ville (bordeaux) les basic fit sont corrects, grand et espacés avec peu de monde à certaine d'horaires - comme on le voit sur les vidéos de Jean aha
Le mec trouve Basic fit cher ![]()
C'est parmi les meilleurs niveau prix. Bon après j'espère que t'es patient pour faire la queue aux bancs ![]()
J'ai fait 2 séances à 9€
+ 2 séances gratuites
u mirin brah ?
Au mois, c'est pas rentable si tu prends qu'un mois, après t'as déjà payé les frais d'inscription, donc c'est bon.
Fais gaffe parce que les barres, elles roulent sur le dos au squat. Jamais vu ça. Première fois que j'ai le dos scalpé avec une barre.
Pas de ceinture.
Et comme toute salle de merde, on peut pas prendre son sac dans la salle avec tout le matos. Ils m'ont même cassé les couilles comme j'avais pris un sac plastique avec mes adipower à l'intérieur ![]()
Point positif : air conditionné ![]()
Le 04 juin 2017 à 18:20:06 AEK-116d a écrit :
Le mec trouve Basic fit cherC'est parmi les meilleurs niveau prix. Bon après j'espère que t'es patient pour faire la queue aux bancs
J'ai aucune idée des prix, je suis pas encore pratiquant
Faire la queue aux bancs par contre ça risque de pas le faire donc je vais bien vérifier les heures d'affluence pour éviter un max ça.
Le 04 juin 2017 à 18:20:05 ApokDK a écrit :
Dans ma ville (bordeaux) les basic fit sont corrects, grand et espacés avec peu de monde à certaine d'horaires - comme on le voit sur les vidéos de Jean aha
ils sont affreux les basic de bdx c'est abusé mec ![]()
Le 04 juin 2017 à 17:45:40 AndyLaRocque a écrit :
Si je comprends bien, tu critiques Basic Fit sur les tarifs ?

Basic fit c'est la salle du desco, ou du prolo étudiant par excellence:
- Ouvert presque H24 7/7
- Pas cher
- La base niveau machine et poids libres
Mais ça s'arrête là
- Pas trop d'autres activités (pas de meufs)
- Full monde
- Petit peuple (échelle sociale peu élevée) et tout ce que ça implique: racailles, vols...
L'auteur, un prolix de qualité 
Le 04 juin 2017 à 19:00:32 Lord_Erdogan a écrit :
- Ouvert presque H24 7/7
- Pas cher
- La base niveau machine et poids libresMais ça s'arrête là
- Full monde
- Petit peuple (échelle sociale peu élevée) et tout ce que ça implique: racailles, vols...
Tu as oublié de parler de la grande diversité culturelle très enrichissante 
Le 04 juin 2017 à 19:26:46 CoehoornLegend a écrit :
L'auteur, un prolix de qualité
Pas de chance 
Le 04 juin 2017 à 18:04:02 AndyLaRocque a écrit :
À 500€ j'espère qu'ils fournissent la serviette et la vaseline.
C'est clair que c'est cher mais le service est de qualité.
On est sur une offre qui te permet l'accès a 5 terrains de squash et un coach , une piscine et des cours co en rapport avec , un spa ( maman jacuzzi sauna ) une partie cardio avec écran tv sur les machines ( je suppose que c'est standard a toutes les salles ) et une partie musculation équipé sur du technogym ainsi que des cours co assuré par un coach de 8h -20h
Ouvert tout les jours 6H 22H
ferme 2 jours par ans ( 1er et fete du travail )
L'ambiance est bonne.
Le 05 juin 2017 à 10:24:28 JhonCarter a écrit :
À 500€ j'espère qu'ils fournissent la serviette et la vaseline.C'est clair que c'est cher mais le service est de qualité.
On est sur une offre qui te permet l'accès a 5 terrains de squash et un coach , une piscine et des cours co en rapport avec , un spa ( haman jacuzzi sauna ) une partie cardio avec écran tv sur les machines ( je suppose que c'est standard a toutes les salles ) et une partie musculation équipé sur du technogym ainsi que des cours co assuré par un coach de 8h -20hOuvert tout les jours 6H 22H
L'ambiance est bonne.
Le 04 juin 2017 à 19:28:01 CoehoornLegend a écrit :
Le 04 juin 2017 à 19:00:32 Lord_Erdogan a écrit :
- Ouvert presque H24 7/7
- Pas cher
- La base niveau machine et poids libresMais ça s'arrête là
- Full monde
- Petit peuple (échelle sociale peu élevée) et tout ce que ça implique: racailles, vols...Tu as oublié de parler de la grande diversité culturelle très enrichissante
Padamalgaaaame ![]()
Les heures de pointes c'est clairement vers 17h avec les étudiants et les travailleurs qui se retrouvent au même moment dans la salle. Sinon à l'ouverture t'as toujours les mêmes habitué, vers 12-14 c'est vide et à la fermeture ça se vide aussi (logique).
8.99 la séance c'est vraiment de l'enfilade, essaie de choper la carte d'un pote et tu test
Et quoi en t'inscrivant tu comptes meme pas tenir 1 an ?
Le 05 juin 2017 à 10:25:17 JhonCarter a écrit :
Le 05 juin 2017 à 10:24:28 JhonCarter a écrit :
À 500€ j'espère qu'ils fournissent la serviette et la vaseline.C'est clair que c'est cher mais le service est de qualité.
On est sur une offre qui te permet l'accès a 5 terrains de squash et un coach , une piscine et des cours co en rapport avec , un spa ( haman jacuzzi sauna ) une partie cardio avec écran tv sur les machines ( je suppose que c'est standard a toutes les salles ) et une partie musculation équipé sur du technogym ainsi que des cours co assuré par un coach de 8h -20hOuvert tout les jours 6H 22H
L'ambiance est bonne.
On va être honnête, on va pas se mentir, le niveau social n'est pas le même dans une salle ou l'abonnement annuel frôle ou dépasse les 4 chiffres à gauche de la virgule.
Quand tu as un travail, et une bonne situation sociale, il faut fuir comme la peste les BF et autres salles low/mid cost.
Rien que pouvoir côtoyer hommes et femmes de son rang social dans une piscine, spa ou bad,.. ou encore pouvoir poser un sac plus de 5 minutes sans surveillance sans risque de se le faire voler par des "jeunes"...