CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prise de poids

Man_Dark_Knight
Man_Dark_Knight
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:46:08

Wsh.

Pour cet été et en ce mois de Ramadan, j'ai décidé de prendre quelques mesures pour gagner quelques kgs rapidement. Je mesure dans les 1m70 pour moins de 50 kg, c'est très chaud surtout que je dois aller capter ma meuf cet été, donc ce sera chaud de la capter dans cet état.

Pendant ce mois de Ramadan, je compte faire que des tractions et pompes pour développer mon corps ainsi que le renforcer, en m'ouvrant l'appétit au passage pour faire bouffer des pâtes et des oeufs. Je compte faire ça pendant tout le mois de Ramadan.

Après la fin du Ramadan, je serai toujours sur ma lancée de tractions et pompes en évitant au maximum le sport, car ça fait trop transpirer et perdre du poids. Je ferai recours à la Protéine ( y'en a pas cher à Decathlon ) après mes entraînements de 10-15 séries de tractions. A votre avis, ça semble suffisant ?

Message édité le 30 mai 2017 à 15:50:05 par Man_Dark_Knight
DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:52:24

Frère si tu prend + de 1kg par mois TU vas surtout prendre du gras. Mais vue comme t'es maigre j'oense ca TE fera PAS de mal sauf si t'es skinnyfat.
Prend 2-3 kg + pompes/dips, traction/rowing inverse, squat bulgare, abdos au sol, gainage.

Man_Dark_Knight
Man_Dark_Knight
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:55:30

Les tractions feront amplement l'affaire plutôt que de faire du gaignage, abdo, jsp quoi.

Il faudrait que je me muscle le cul, aussi. Mais normalement, je ne peux pas prendre du gras puisque les féculents et la viande est bien mieux que de la graisse en terme de nutrition. Tu combines ça aux protéines + série de tractions.

Pr_Shadoko
Pr_Shadoko
Niveau 4
30 mai 2017 à 16:00:31

Le 30 mai 2017 à 15:55:30 Man_Dark_Knight a écrit :
Les tractions feront amplement l'affaire plutôt que de faire du gaignage, abdo, jsp quoi.

Il faudrait que je me muscle le cul, aussi. Mais normalement, je ne peux pas prendre du gras puisque les féculents et la viande est bien mieux que de la graisse en terme de nutrition. Tu combines ça aux protéines + série de tractions

Tu veux te muscler sur le court thermes...Pourquoi pas, même si tu sais d'avance ce que j'en pense :hap:
Si tu manges bien tant mieux, pour prendre du poids tu dois dépasser ton maintient calorique, et comme tu débutes, tu peux prendre en muscle sans prendre trop de gras. Et la protéine en poudre, tu l'achètes pour quoi ? Car les oeufs, viande, ou autre font l'affire si t'as le temps / l'argent pour bouffer tout ça.

Après est-ce que ton programme pompe / traction suffit ? C'est très limite, mais comme tu débutes et que tu fais ça sur quelques mois, ça peut convenir..

Man_Dark_Knight
Man_Dark_Knight
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:13:42

Ouaaais, donc ça peut marcher ?

Je suis très maigre. Le Ramadan permet de m'ouvrir 2x plus l'appétit et me permet donc de manger plus qu'à ma portion quotidienne.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat