En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un programme pour perdre du poids ?
Arkinoxy
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:32:03
Salut, j'ai 19 ans et je pèse entre 90 et 100 kg pour environ 1m87, j'aimerais perdre un peu de poids car la poitrine pour un homme c'est assez gênant, perdre au bide et des fesses me soulagerait beaucoup, j'ai une grosse habitude à boire énormément, autant niveau bouffe je consomme très peu mais entre les sodas gazeux ou les bouteilles d'eaux remplis avec une bonne grosse dose de sirop, voilà quoi. En bref j'aimerais avoir un petit programme pour perdre du poids, je n'ai pas le temps d'aller à la salle mais je peux faire quelques exercices matin et soir chez moi. J'aimerais perdre autant que je puisse le faire, merci à vous.
Pseudo supprimé29 mai 2017 à 13:32:44
Révise ton alimentation, tout ira de soi-même.
Zrusty
Niveau 8
29 mai 2017 à 13:33:41
Mange mieux et moins
Birubirubiru
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:33:58
Change ton alimentation + un programme du style Freeletics ou Insanity si tu es motivé (Cardio)
Pseudo supprimé29 mai 2017 à 13:35:13
Cardio + Musculation en format 4 X 12 pour transformer ton gras en muscle
RyuuseiBlade
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:35:17
Je te conseille de t'inscrire sur myfitnesspal et de commencer à compter toutes les calories que tu manges afin d'être en déficit calorique j'ai perdu 22kg en moins d'un an juste avec l'alimentation donc c'est possible
Arkinoxy
Niveau 5
29 mai 2017 à 15:39:40
Merci pour votre réactivité et vos réponses, travailler le cardio me ferait pas de mal vu que je suis à zéro niveau cardio, après comme j'ai dit la bouffe c'est plutôt rare , chez moi ça doit être une omelette ou un steak seulement comme repas, ou alors au déjeuner, un grec ou un p'tit resto ou alors un sandwich, j'aime surtout boire, vous avez un truc à boire pour remplacer les sodas ? Merci
FTMothership
Niveau 9
29 mai 2017 à 16:30:58
Le 29 mai 2017 à 15:39:40 Arkinoxy a écrit : Merci pour votre réactivité et vos réponses, travailler le cardio me ferait pas de mal vu que je suis à zéro niveau cardio, après comme j'ai dit la bouffe c'est plutôt rare , chez moi ça doit être une omelette ou un steak seulement comme repas, ou alors au déjeuner, un grec ou un p'tit resto ou alors un sandwich, j'aime surtout boire, vous avez un truc à boire pour remplacer les sodas ? Merci
Si vraiment t'en chies à laisser tomber les boissons sucrées, passe déjà aux sodas 0...
Mais l'idéal c'est l'eau, le thé/le café.
Arkinoxy
Niveau 5
29 mai 2017 à 18:06:39
Disons que je suis habitué à boire de grandes quantités style une bouteille par jour, thé glacé ça peut le faire ?