Les carlins ils aiment meme leurs haterz tellement ils sont bons 
Et vous? ![]()
euh le topic il sert a quoi la? je lock ![]()
pemt que atlas et son iench moche
Les gros toutous j'aime bien
Le 23 mai 2017 à 20:14:33 AndyLaRocque a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:10:02 RenoNeverDie a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:08:00 AndyLaRocque a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:05:27 RenoNeverDie a écrit :
Andy notroll j'ai une question sérieuse : comment tu fais pour être sur le forum quasiment toute la journée non stop alors que tu es prof ? T'as pas des cours à assurer, des élèves dont tu dois t'occuper, voire même des cours à préparer/copies à corriger en rentrant chez toi ?Je fais 15.5h de présentiel devant mes élèves + 3h dans le supérieur en ce moment soit 18.5h au total. Le reste du temps tout ce que je fais (corrections, cours et autres) je le fais sur mon bureau où se trouve mon ordinateur. J'ai un emploi du temps de fou aussi, 4 demi-journées de libres par semaine en plus des week-end.
Tu peux aussi ajouter que depuis que j'ai été muté dans la cambrousse normande, j'ai ni famille ni amis dans le coin donc je n'ai plus de vie sociale.
18.5h par semaine c'est du temps partiel ça non ? Ca te suffit pour vivre décemment ?
Ah merde et t'envisages pas de reprendre une vie sociale un de ces 4 ?
Non 18h de présentiel c'est ce que doit un certifié à l'éducation nationale, c'est un temps plein.
Se refaire une vie sociale en repartant de zéro à 25 ans, c'est assez compliqué. Surtout dans une petite ville de campagne où y a peu de gens de ton âge (et le peu qu'il y a c'est le genre mariés + gosses). La seule chose que je veux actuellement, c'est qu'on accepte ma mutation que je puisse rentrer chez moi. Mais ça sera pas en septembre déjà.
Ca te suffit pour vivre 18h/semaine ? T'es payé beaucoup plus que le smic horaire ?
+ j'imagine bien le cliché du prof de maths barbu et go muscu, j'en avais un comme ça au lycée il avait une barbe de pirate et des gros bras, on le surnommait Barberousse (en référence à la couleur de sa barbe) ![]()
En effet VDD.
UN JOUR DE GLOIRE se produit acutellement ce nest pad le moment
Le sticker barry il va reste en fait
Le 23 mai 2017 à 20:21:45 Heritier-runner a écrit :
![]()
+ parle mieux de barry
aujourdhui est un jour special.
Profiter pour cheater a mort demain vous serez sec no fake
Angry t'avais qu'à te présenter pour l'équilibre A2/H2 ![]()
Le 23 mai 2017 à 20:23:21 atlas_gentil a écrit :
+ parle mieux de barry
+ah parce que en plus il un nom
Le 23 mai 2017 à 20:25:23 Kiwi-Ulcan a écrit :
Angry t'avais qu'à te présenter pour l'équilibre A2/H2
c'est comme l'acido/basique c'est broscience
le plus de H2 possible c'est mieux c'est tout
Le 23 mai 2017 à 20:26:44 DarkAngry a écrit :
Angry t'avais qu'à te présenter pour l'équilibre A2/H2c'est comme l'acido/basique c'est broscience
En effet, il en a toujours ete ainsi ![]()
Que Dieu te garde
Le 23 mai 2017 à 20:28:16 atlas_gentil a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:25:55 Heritier-runner a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:23:21 atlas_gentil a écrit :
+ parle mieux de barry
![]()
+ah parce que en plus il un nom
ESPECE DE
atlas
Ca commence deja a me censurer a propos de barry 
Le 23 mai 2017 à 20:26:44 DarkAngry a écrit :
Angry t'avais qu'à te présenter pour l'équilibre A2/H2c'est comme l'acido/basique c'est broscience
En effet, il en a toujours ete ainsi ![]()
Le 23 mai 2017 à 20:26:02 AndyLaRocque a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:22:49 RenoNeverDie a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:14:33 AndyLaRocque a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:10:02 RenoNeverDie a écrit :
Le 23 mai 2017 à 20:08:00 AndyLaRocque a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 20:05:27 RenoNeverDie a écrit :
>Andy notroll j'ai une question sérieuse : comment tu fais pour être sur le forum quasiment toute la journée non stop alors que tu es prof ? T'as pas des cours à assurer, des élèves dont tu dois t'occuper, voire même des cours à préparer/copies à corriger en rentrant chez toi ?
Je fais 15.5h de présentiel devant mes élèves + 3h dans le supérieur en ce moment soit 18.5h au total. Le reste du temps tout ce que je fais (corrections, cours et autres) je le fais sur mon bureau où se trouve mon ordinateur. J'ai un emploi du temps de fou aussi, 4 demi-journées de libres par semaine en plus des week-end.
Tu peux aussi ajouter que depuis que j'ai été muté dans la cambrousse normande, j'ai ni famille ni amis dans le coin donc je n'ai plus de vie sociale.
18.5h par semaine c'est du temps partiel ça non ? Ca te suffit pour vivre décemment ?
Ah merde et t'envisages pas de reprendre une vie sociale un de ces 4 ?
Non 18h de présentiel c'est ce que doit un certifié à l'éducation nationale, c'est un temps plein.
Se refaire une vie sociale en repartant de zéro à 25 ans, c'est assez compliqué. Surtout dans une petite ville de campagne où y a peu de gens de ton âge (et le peu qu'il y a c'est le genre mariés + gosses). La seule chose que je veux actuellement, c'est qu'on accepte ma mutation que je puisse rentrer chez moi. Mais ça sera pas en septembre déjà.
Ca te suffit pour vivre 18h/semaine ? T'es payé beaucoup plus que le smic horaire ?
+ j'imagine bien le cliché du prof de maths barbu et go muscu, j'en avais un comme ça au lycée il avait une barbe de pirate et des gros bras, on le surnommait Barberousse (en référence à la couleur de sa barbe)
Avec mes vacations, je suis à plus de 2000€ net, c'est pas payé au nombre d'heures en présentiel puisqu'une grosse partie de mon boulot se fait à la maison.
Bizarre, le cliché habituel c'est petit maigrichon à lunettes. M'enfin je me rapproche plus de ton cliché du coup.
Ca va tu te mets bien alors
T'as quel niveau d'études ? Tu fais de la recherche, tu animes des conférences aussi de temps en temps ?
Le 23 mai 2017 à 19:59:28 AndyLaRocque a écrit :
Y a encore des mecs en 2017 qui pensent que Cou = Frouit.
jamais vous trouverez
Le 23 mai 2017 à 20:36:40 CouDeTaureau a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:59:28 AndyLaRocque a écrit :
Y a encore des mecs en 2017 qui pensent que Cou = Frouit.jamais vous trouverez