Salut les kheys, j'ai plusieurs questions à vous poser !
J'ai 17 ans, je fais 1m72 pour 87kg et je suis assez gras (jambes, hanches, pec et abdos)
J'ai commencé à faire du hiit (insanity le plus efficace) il y a 9 jours.
Depuis j'ai perdu 3kg, je me doute bien que c'est en grande partie de l'eau.
Niveau diète, j'ai viré tout ce qui est gateaux, bonbons, boissons, fast food etc (quelques exceptions).
Mais je ne comptes pas du tout mes macros etc, en général je manges ce que ma mère me prépare, sauf quand je juge ça trop "gars".
En général dans une journée : - matin : 1 tartine de pain complet avec un peu de beurre (je manges pas beaucoup le matin) + éventuellement une pomme
- déjeuner : à vue d'oeil je dirais 150,200g légumes, 200g féculents, 250g viandes (ça varie tout les jours) ou alors juste 3 oeufs
- collation : un gateau (jsuis accro au sucre, c'est pour éviter de craquer) + une pomme ça dépend
- diner : exactement comme au déjeuner
J'avais calculé approximativement il y a deux jours mon maintien calorique, il est censé être autour de 2500cal
Mais j'ai aussi calculé avec myfitnesspal le total calorique d'une journée normale et il était autour de 1500cal 
Est ce trop bas ? Sachant que je ne me sens pas spécialement affamé (j'ai toujours faim, même hors sèche) et qu'avant le début de ma diète, j'avais pour habitude de beaucoup, beaucoup manger.
Donc ma question est : Suis je en sous alimentation ou pas ? Et si oui, qu'est ce que ça change ?
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses les frères