CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 séances PECTORAUX

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:53:16

Si on fait 2 séances pectoraux, pour pouvoir récupérer du DCH de lundi, et pouvoir progresser en poids la fois prochaine qu'on fait notre DCH, c'est mieux de le faire qu'une fois par semaine je suppose ?
Du coup si je fais 2 séances pectoraux par semaine qu'en pensez vous si je fais une séance avec des développés, haltère et machine(en assez lourd et courtes séries 6 à 10) et la deuxième séance full écartés en assez léger(10 à 20 séries) ? genre une séance lourd et une séance léger sera plus bénéfique ?

C'est une bonne idée ou je progresserais mieux sur mon retard pec si je mets des écartés aux deux séances ou peu importe? Je suis assez perdu en ce moment ! Grosse remise en question sur mes training merci de m'aider :hap:

Message édité le 07 mai 2017 à 15:53:53 par Pelikenny
Eltourist
Eltourist
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:10:56

et si tu testais chacune de tes 2 idées pendant 3-4 semaines ? ça te donnerait une idée de "ce qui marche sur toi" (qu'est-ce que je déteste cette expression bordel)

Zruster
Zruster
Niveau 14
07 mai 2017 à 16:10:56

Si t'as une bonne recup tu peux DCH lourd deux fois par semaine hein

Fluo42
Fluo42
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:10:58

Perso je sais que l'été dernier j'avais calé 2 séances pecs par semaine et je progressais moins que maintenant, avec 1 seule
Mais bon j'ai gros point fort pecs ca doit peut être jouer

Zruster
Zruster
Niveau 14
07 mai 2017 à 16:11:16

Pemt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484594878-1damso1.png

Mike-Fit
Mike-Fit
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:51:38

Si c'est un point faible 2 seances pourquoi pas mais sinon ça sert à rien...
Et si tu fais 2 séances si tu veux progresser ne fais pas 2 séances lourdes

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:14:14

Oui c'est un point faible
Lundi : DCH / Machine convergente(travaille le haut des pecs) / Écartés haltères / Écartés vis à vis

Vendredi : Développé incliné / Machine convergente(travaille le haut des pecs) / Écartés inclinés haltères(pas encore essayé les écartés haltères en incliné, je verrais bien :hap:) / Pec deck bras tendus

je fais tout en 4 séries vous pensez que c'est bien ça y'a pas trop d'exo? Et es que je dois mettre le dev incliné dans la séance de lundi et resté sur du full écartés comme j'avais dis sur la deuxième séance ou pas obligé? et c'est rien si je mets la machine convergente deux fois j'ai l'impression qu'elle marche assez bien pour contracté le haut des pecs (je l'avais jamais essayé avant) donc je la mets 2 fois si vous voulez m'aider a corriger mes séances ce serait cool et merci pour vos réponses les rhey :hap:

Message édité le 07 mai 2017 à 18:14:37 par Pelikenny
Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:43:47

up please! :(

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
07 mai 2017 à 21:30:28

un autre petit up de l'espoir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 21:47:10

Si tu part sur 2x pecs par semaine , tu devrais en faire de même pour le dos , Monsieur.

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:25:14

Je sais c'est prévu bon je vais me lever le samedi mais pas grave je suis op, une réponse sur mes questions d'en haut svp ?

IndiaStoker
IndiaStoker
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:36:23

Parfois je fais 3 fois les pecs dans la semaine
J'ai pecs en point faible [[sticker:p/1kkn]]

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:29:36

d'accord et tu fais quoi comme séances une léger, une lourd ?
et si on peut me répondre pour ça ce serait génial

Le 07 mai 2017 à 18:14:14 Pelikenny a écrit :
Oui c'est un point faible
Lundi : DCH / Machine convergente(travaille le haut des pecs) / Écartés haltères / Écartés vis à vis

Vendredi : Développé incliné / Machine convergente(travaille le haut des pecs) / Écartés inclinés haltères(pas encore essayé les écartés haltères en incliné, je verrais bien :hap:) / Pec deck bras tendus

je fais tout en 4 séries vous pensez que c'est bien ça y'a pas trop d'exo? Et es que je dois mettre le dev incliné dans la séance de lundi et resté sur du full écartés comme j'avais dis sur la deuxième séance ou pas obligé? et c'est rien si je mets la machine convergente deux fois j'ai l'impression qu'elle marche assez bien pour contracté le haut des pecs (je l'avais jamais essayé avant) donc je la mets 2 fois si vous voulez m'aider a corriger mes séances ce serait cool et merci pour vos réponses les rhey :hap:

Message édité le 08 mai 2017 à 15:30:35 par Pelikenny
Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:37:15

UP Une personne peut m'aider :snif:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
09 mai 2017 à 12:41:51

Une séance lourde et une plus légères où tu peux te focaliser plus sur les sensations et la congestion. Si tu commences à avoir de bonnes perfs (par rapport à toi) tu tiendras pas deux séances lourde par semaine. Sinon tu peux te faire un programme rotatif. Tous les 5 jours tu fais les pecs + ou - lours et tu agences le reste en fonction de ça.

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:56:47

Bon la j'ai fais une séance lourde entre guillemets j'ai fais DCH 8-9 séries, DI à la barre guidée (je pense que un exo haltère suffit), ensuite machine convergente qui vise le haut des pecs et en dernier un ecarté vis a vis tout simplement.
Donc je fais ça et la prochaine fois vendredi je fais une séance genre full écarté en léger genre 10 à 15 série ça le fait avec un écarté lourd quand même genre 6 a 10 séries dans la séance vous en pensez quoi c'est pour rattraper mon point faible pec? Merci de donner votre avis :)

Message édité le 09 mai 2017 à 22:57:31 par Pelikenny
Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:45:12

j'ai pas eu ma petite reponse :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse