Séance jambes > les fentes à faire après le squat, avant le leg curl/extension
Selon comment tu évolues, faudra peut être rajouter par la suite un exercice pour la chaîne postérieure.
séance bras
trop de curl, go faire des tractions supination pour les bibi et moins de curl, les tractions supi c'est le seul exercice de base pour les bibis, exploite parfaitement la relation tension longueur, bref cest the exo à faire
séance épaule
jvois pas ce que vient foutre un rowing machine dans une séance épaule ?
Faut absolument que tu rajoutes un exercice pour le faisceau postérieur, oiseau par exemple.
Au passage, jtrouve ça assez mal agencé comme spit, j'en parlerais plus tard
séance pec :
1min de repos cest pas assez pour du DIH, 1min30 à voir si t'arrives à bien récup . Mais en règle général, hésite pas à monter à 2min voire 2min30 si t'en ass besoin SUR LES POLYARTICULAIRES
séance dos
à moins que tu ne varies les prises, tractions et tirage poitrine c'est redondant de ouf ça présente quasi aucun intérêt
Quand jdisais que ton split était pas très bien agencé, cest au niveau de la fréquence et des séances pas du tout similaires en terme d'effort à fournir : en gros ta séance du mardi c'est du touchage de bite véner tu dois pas être fatigué à la fin, et lundi/vendredi à la fin tu dois être mort
en 5 jours, tu pourrais ptête mieux agencer, déjà en calant les jambes en plein milieu pour permettre de temporiser un repos du haut du corps, plutôt que de commencer ta semaine par les legs après 2 jours off ( week end)
tu pourrais faire un genre de :
Lundi DosBiceps
Mardi PecEpauleTriceps
Mercredi Jambe + Abdos
Jeudi day off ou le cardio de ton samedi
Vendredi DosPecEpaule
Samedi day off ou cardio
là par ex t'as un jour de moins de muscu et t'as une fréquence de 2 sur le haut du corps, 1 sur bas du corps (qui te force à faire une séance de malade dessus, et vu que ça récupère moins vite que le haut du corps c'est pas forcément un pb), et t'as pas de séance branlette comme une séance bras (je sais que perso me déplacer à la salle pour faire une séance bras ça m'énerve)
bref voilà