CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Douleur triceps ...

Shinta6
Shinta6
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:34:42

:salut:

J'ai fais une séance Dos-Epaules jeudi et vendredi j'ai commencé à ressentir une douleur au triceps. Comme une crampe. Elle est pas présente h24, mais elle l'est, peu importe si je fais quelque chose ou non. Samedi j'ai essayé de retourner à la salle, j'ai commencé les pecs puis à la fin du deuxième exercice j'ai ressenti la douleur à nouveau donc j'ai arrêté. Là aujourd'hui, repos, jusqu'à présent, ça allait, et depuis une demie-heure, ça revient...

J'ai déjà été arrêté un an auparavant, pendant 3 semaines pour une élongation au triceps. J'ai pas envie d'arrêter à nouveau 3 semaines (même deux ça me ferait chier, même une). Vous savez comment c'est, 3 semaines d'arrêt, c'est 6 semaines pour retrouver son niveau, soit 9 semaines, donc deux mois de perdu...

J'ai rien eu de bizarre pendant ma séance dos-épaules, j'ai travaillé comme d'habitude... Juste pour les écartés, j'ai pris l'haltère au dessus, c'est tout... Je suis fait en sucre... :snif: Je dois impérativement aller chez mon médecin pour demander à faire une radio/échographie ou non ? (Toute façon y aura facile 10 jours d'attente pour faire cet examen, donc d'ici là, y aura peut être plus rien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 21:08:16

Si t'as un triceps court c'est que tu l'as excessivement étiré

Moi meme me prenant facilement des tendinites, je te conseille de trouver des exercices triceps qui te font pas mal (perso cetait le kickback)

Tu fais des séries très longue et légère pour faire influer le sang dans la zone
+ étirements tous les jours 2/3 fois
+ alimentation saine avec beaucoup d'eau
+ hésité pas à foutre de l'eau chaude et des sources chaudes sur la zone

Tu fais ça une semaine ou deux, tu peux aller à la salle mais évite tout mouvement qui te font mal

Si t'as toujours mal tu consultes mais faut surtout éviter le repos forcée, ça va rien changer et dès que tu vas reprendre tu vas encore avoir des douleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 21:12:52

Ps : + auto massage avec une balle de tennis ou une balle de massage si t'en a

Shinta6
Shinta6
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:53:51

:merci: pour les infos !

Je ne sais pas si j'ai un triceps "court" aha ! :o))

Après, l'an dernier, quand j'avais mon élongation, je ne pouvais rien faire à part les jambes. Même si je ne travaillais que le biceps, le fait de porter/soulever, utiliser mon bras, cela me faisait ressentir la douleur... Maintenant, à voir qu'est-ce que j'ai là vraiment... Demain, je suis censé faire pec-triceps. Je fais les pecs et on verra le ressenti...

Mettre de la crème anti-inflammatoire, c'est cool aussi je pense ? Par contre, pour les étirements, j'avais cru lire/entendre qu'il fallait éviter d'étirer un muscle "blessé" ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat