J'ai fais une séance Dos-Epaules jeudi et vendredi j'ai commencé à ressentir une douleur au triceps. Comme une crampe. Elle est pas présente h24, mais elle l'est, peu importe si je fais quelque chose ou non. Samedi j'ai essayé de retourner à la salle, j'ai commencé les pecs puis à la fin du deuxième exercice j'ai ressenti la douleur à nouveau donc j'ai arrêté. Là aujourd'hui, repos, jusqu'à présent, ça allait, et depuis une demie-heure, ça revient...
J'ai déjà été arrêté un an auparavant, pendant 3 semaines pour une élongation au triceps. J'ai pas envie d'arrêter à nouveau 3 semaines (même deux ça me ferait chier, même une). Vous savez comment c'est, 3 semaines d'arrêt, c'est 6 semaines pour retrouver son niveau, soit 9 semaines, donc deux mois de perdu...
J'ai rien eu de bizarre pendant ma séance dos-épaules, j'ai travaillé comme d'habitude... Juste pour les écartés, j'ai pris l'haltère au dessus, c'est tout... Je suis fait en sucre...
Je dois impérativement aller chez mon médecin pour demander à faire une radio/échographie ou non ? (Toute façon y aura facile 10 jours d'attente pour faire cet examen, donc d'ici là, y aura peut être plus rien)