CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment travailler les mollets et les pecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:20:26

J'ai que un élastique de muscu , des haltères de 1 à 50 kg , une barre et des poids de 50kg , si vous avez vos techniques à vous , ça m'évitera de chercher des trucs qui marchent pas sur le net https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:21:20

Je débute je tiens à préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

J'ai un mass gainer , étant un peu maigre à certains endroits , devrai-je l'utiliser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:27:06

le forum un peu timide

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:28:46

DC
Les mollets ca sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:30:33

Le 26 mars 2017 à 12:28:46 [-ATLAS-] a écrit :
DC
Les mollets ca sert a rien

mes jambes de coq disent le contraire

brynks
brynks
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:31:33

On est pas sur le 18-25 si on te répond pas en moins de 2 minutes c'est normal

Tu nous dit même pas ce que tu veux faire : tu fais de la muscu ? pas encore ? tu comptes en faire ? les pecs et les mollets tu les travaille ? c'est des points faibles ? ou tu ne sais pas comment les travailler, quels exercices faire ? tu as un banc, un rack, une poulie , bref du matériel .. ? T'as un programme ?

T'as un mass gainer mais t'as une diète au moins ?

On peut pas t'aider on a aucune info

Si tu veux savoir comment travailler les pecs, ben fait du développé couché à la barre, ou aux haltères si tu préfères, du développé incliné éventuellement, des écartés couchés

Si tu veux bosser les mollets il te faut un step ou une petite marche, tu fais des extensions mollets lesté pour bosser les gastrocnémiens et assis pour bosser plus les soléaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:35:33

Le 26 mars 2017 à 12:31:33 brynks a écrit :

Tu nous dit même pas ce que tu veux faire : tu fais de la muscu ? pas encore ? tu comptes en faire ? les pecs et les mollets tu les travaille ? c'est des points faibles ? ou tu ne sais pas comment les travailler, quels exercices faire ? tu as un banc, un rack, une poulie , bref du matériel .. ? T'as un programme ?

Si tu veux savoir comment travailler les pecs, ben fait du développé couché à la barre, ou aux haltères si tu préfères, du développé incliné éventuellement, des écartés couchés

Si tu veux bosser les mollets il te faut un step ou une petite marche, tu fais des extensions mollets lesté pour bosser les gastrocnémiens et assis pour bosser plus les soléaires

J'ai dis que je débutais dans la muscu :(

J'essaye au maximum de les travailler mais je suis tellement faible au développé couché que je cherche des alternatives d'exercices :hap:

Ouais j'ai du matos , pas de programme .

J'ai pas de diète , je mange ce qui me passe par la main mais je mange 2x par jour (toute la semaine) de la viande et du poulet , après c'est au feeling les accompagnements , du riz , pâtes etc...

brynks
brynks
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:40:02

Le 26 mars 2017 à 12:35:33 narutoxhinata a écrit :

Le 26 mars 2017 à 12:31:33 brynks a écrit :

J'ai dis que je débutais dans la muscu :(

J'essaye au maximum de les travailler mais je suis tellement faible au développé couché que je cherche des alternatives d'exercices :hap:

Ouais j'ai du matos , pas de programme .

J'ai pas de diète , je mange ce qui me passe par la main mais je mange 2x par jour (toute la semaine) de la viande et du poulet , après c'est au feeling les accompagnements , du riz , pâtes etc...

bref tu fais tout au hasard

essaye de progresser sur le développé couché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:42:33

Pour l'instant je fais que du curl , bon je vais m'entrainer au développé couché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:43:51

De toutes manières les mollets c'est génétique : si ton muscle est court c'est mort t'en auras jamais (cf : Rudy Coia).

brynks
brynks
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:46:06

Le 26 mars 2017 à 12:43:51 IHaveALotOfDEAD a écrit :
De toutes manières les mollets c'est génétique : si ton muscle est court c'est mort t'en auras jamais (cf : Rudy Coia).

Oui surtout fait comme il dit, abandonne et n'essaye surtout pas

De toutes façons la muscu ça sert à rien c'est le docteur ping pong qui l'a dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:59:56

Mon mollet est entre court et long :peur:

Message édité le 26 mars 2017 à 13:03:26 par Pseudo supprimé
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
26 mars 2017 à 13:06:13

instruis toi ça sert à rien qu'on te réponde là t'as même pas les bases tu veux grujer des étapes ça marche pas comme ça
nutrition de la force - julien venesson
Guide des mouvements de musculation - frederic delavier
2 bouquins qui se trouvent assez facilement, avec ça t'es autonome pour toute ta vie en muscu et en nutrition.
ça se lit vite ce sont les meilleurs auteurs dans leur domaine respectif et c'est pas trop chiant à lire

Message édité le 26 mars 2017 à 13:06:58 par WebcamPower
Vincenzo_tota
Vincenzo_tota
Niveau 6
26 mars 2017 à 14:24:09

Je pense que l auteur est un kéké des plages qui se prepare avant l été pour etre "tracé" ... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe