CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vlog + Training avec Vasiris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 21:59:01

Pas mal la vidéo.

No troll no clash

Y a t-il des meufs dans ce pays qui savent un mini perfer

C pas contre ta petite mais je m'en compte que les YT meufs fitness fr font que de l'assisté ou exécuté en très léger et mal les exercices libres. [[sticker:p/1jnh]]

'on en voit rarement faire des SDT propres rarement faire faite de squat ATG rarement faire un DC rarement passer une tractions sans élastique rarement faire un beau DM...

Alors que les YT américaines tapent des perfs pas mal [[sticker:p/1jnf]]

Janpastek
Janpastek
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:00:14

Le faire 3 fois par semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

5*5 au DC par exemple

kiisoo
kiisoo
Niveau 9
24 mars 2017 à 22:02:05

Le 24 mars 2017 à 21:58:01 ViIIeurbannais a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:28:23 janpastek a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:21:38 [-ATLAS-] a écrit :
Merci Bat75

Vous auriez des conseils par rapport à la vidéo?

J'ai eu pas mal de conseils pour mon explicatlas, que je vais essayer d'appliquer pour la prochaine video qui va causer du 531 :hap:

"Alors là voyez je fais le 5/3/1 , ça fait 8 mois que j'ai pas progressé sur mon max, mais la semaine prochaine je vais pouvoir tester plus lourd que ce que j'avais mis l'an dernier, donc on est sur la voie"

?

Jan tu proposes quoi pour s'améliorer au Dc quand on le pratique une seule fois par semaine ?

Me dis pas de le pratiquer 2 fois <spoil>non pas trois :-p </spoil>

Dommage que cou ne soit pas là, il aurait pu t'apporter la réponse.

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 59
24 mars 2017 à 22:02:11

Le 24 mars 2017 à 22:00:14 janpastek a écrit :
Le faire 3 fois par semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

5*5 au DC par exemple

Tu as pas lu le second spoiler :sournois:

Ça marche vraiment le 5*5 [[sticker:p/1jnh]]

Janpastek
Janpastek
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:06:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png bah ouais c'set un des programmes de force les plus classiques qui existe, il a fait ses preuves tkt ;)

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:18:58

Le 24 mars 2017 à 21:59:01 SkySkydream a écrit :
Pas mal la vidéo.

No troll no clash

C pas contre ta petite mais je m'en compte que les YT meufs fitness fr font que de l'assisté ou exécuté en très léger et mal les exercices libres. [[sticker:p/1jnh]]

'on en voit rarement faire des SDT propres rarement faire faite de squat ATG rarement faire un DC rarement passer une tractions sans élastique rarement faire un beau DM...

Y'a quelques meufs PL sur insta mais c'est tout
Le bench reste pour les femmes généralement trés compliqué par rapport aux autres lifts

je plussoie, Laud va falloir revoir la technique au bench :) d'ailleurs j'avais jamais vu des disques aussi petits [[sticker:p/1lmb]]

Vidéo sympa, mais l'intro est pas en 720 par contre ?

Atlas sérieux on dirait un mini taji c'est fou d'avoir la même gueule
même quand il parle c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
heureusement qu'il peut pas encore avoir de barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Sympa le pin press avec les bandes mais, pourquoi ? surtout à l'échec [[sticker:p/1jnh]]

PADAWANCANCER
PADAWANCANCER
Niveau 6
24 mars 2017 à 22:21:17

Le 24 mars 2017 à 22:18:58 xMTLKx a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:59:01 SkySkydream a écrit :
Pas mal la vidéo.

No troll no clash

Y'a quelques meufs PL sur insta mais c'est tout
Le bench reste pour les femmes généralement trés compliqué par rapport aux autres lifts

je plussoie, Laud va falloir revoir la technique au bench :) d'ailleurs j'avais jamais vu des disques aussi petits [[sticker:p/1lmb]]

Vidéo sympa, mais l'intro est pas en 720 par contre ?

Atlas sérieux on dirait un mini taji c'est fou d'avoir la même gueule
même quand il parle c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
heureusement qu'il peut pas encore avoir de barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Sympa le pin press avec les bandes mais, pourquoi ? surtout à l'échec [[sticker:p/1jnh]]

tkt il a lu starting strength il sait ce qu'il fait [[sticker:p/1lmb]]

poal2
poal2
Niveau 21
24 mars 2017 à 22:23:54

pourquoi vous pontez au DC sérieux?

Janpastek
Janpastek
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:27:17

[[sticker:p/1kkq]] pourquoi pas

Kyo_Deeper
Kyo_Deeper
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:29:31

Meme quand j'regarde pas la vidéo je vois le point fort pec de vasiris

StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:30:43

Le 24 mars 2017 à 18:35:33 [-ATLAS-] a écrit :

imagine si je participe le gros malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

tu perd tout tes abonnés direct

Blc khey, passe sur paris et on en fait un :ok:

Le jour où puceau vient je viendrais aussi
Mais pour l'instant j'ai pas assez de niveau
Pourquoi pas cette été sachant qu'en plus si je suis pris dans la réserve j'aurais 80% de réduction sur les trains [[sticker:p/1jnj]]

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:31:32

Le 24 mars 2017 à 22:23:54 poal2 a écrit :

tu es censé ponter un minimum au bench, y'a ponter et ponter, si tu veux avoir le dos plat leve tes jambes
certains se couchent, n'ont aucun gainage et ne rétractent même pas les omoplates

poal2
poal2
Niveau 21
24 mars 2017 à 22:34:32

Le 24 mars 2017 à 22:31:32 xMTLKx a écrit :

tu es censé ponter un minimum au bench, y'a ponter et ponter, si tu veux avoir le dos plat leve tes jambes
certains se couchent, n'ont aucun gainage et ne rétractent même pas les omoplates

non mais là quand je vois la meuf ponter comme ça sert à rien à part diminuer l'amplitude, à part si tu fais du PL ya pas d'intérêt

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 59
24 mars 2017 à 22:35:51

Ouai mais quand tu pontes ça va plus travailler le bas des pecs non ?

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:41:06

Le 24 mars 2017 à 22:35:51 ViIIeurbannais a écrit :

Non, si tu pontes trop la distance est moins longue donc tu a moins d'étirement c'est tout
Le pontage extrême c'est quand tu recherche une performance extrême

Mais le pontage est un minimum recquis
Naturellement quand tu te couches au sol ta colonne n'est pas plate sur le sol, c'est pareil sur le banc

Il faut surtout bien ancrer les pieds au sol et retracter les homoplates un max, c'est la base, mais même ça beaucoup ne le font pas

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 59
24 mars 2017 à 22:46:25

Le 24 mars 2017 à 22:41:06 xMTLKx a écrit :

Le 24 mars 2017 à 22:35:51 ViIIeurbannais a écrit :

Non, si tu pontes trop la distance est moins longue donc tu a moins d'étirement c'est tout
Le pontage extrême c'est quand tu recherche une performance extrême

Mais le pontage est un minimum recquis
Naturellement quand tu te couches au sol ta colonne n'est pas plate sur le sol, c'est pareil sur le banc

Il faut surtout bien ancrer les pieds au sol et retracter les homoplates un max, c'est la base, mais même ça beaucoup ne le font pas

Non mais quand tu te mets sur le banc normalement en gardant la cambrure naturelle du corps c'est pas du pontage, pour moi le pontage c'est quand tu exagères la cambrure et que tu mets les pieds en arrière pour avoir un maximum de transfert, mais du coup à être cambré comme des malades ça revient un peu à faire un mini décliné.

StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:47:45

Le 24 mars 2017 à 21:21:32 Vasiris_Barbu a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:14:14 IHaveALotOfDEAD a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:08:15 Vasiris_Barbu a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:04:32 mikefitjban a écrit :
T'as pas pris que de la testo stop mytho t'as curé au moins 2 mois avec des "produits pour la force" pour passer 10*80 au DC
T'as la mémoire courte apparemment

ptdrrrr j'ai fait une miiiiicro cure y'a 1 an de ça ( produit pour la force ) pendant 6 semaines, et c'était pas pour obtenir 80x10 au DC, j'avais juste un peu pris en force, sinon là j'suis bientôt sous TRT, si vous me croyez pas j'vous balance une prise de sang pour que vous la fermiez à tout jamais ?

Moi je te crois pas [[sticker:p/1kkn]].

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490386753-sans-titre.png

Voilà, c'est pas vous qui tapez des dépressions ou des crises d'anxiété sans raisons, testo moyenne de la population ( sachant qu'elle a baissé de 20% ces 50 dernières années ) entre 8 et 29, j'ai 11, et j'ai les symptomes d'une testo basse ( d'autres soucis ), stop me casser les couilles par rapport à ça, merci.

Et quand je faisais pas de sport ma testo était deux fois plus basse encore :)

Ce taux de prolactine des enfers [[sticker:p/1lmh]]
Vasiris en position production de lait [[sticker:p/1jnc]]
Non sérieux, c'est chaud un tel taux, ta cure à l'air de l'avoir fait augmenter en plus [[sticker:p/1jnh]]
Sinon désolé de te décevoir mais ça m'étonnerait qu'un endo te mette sous TRT, déjà que pour les mecs sous le seuil ils font chier pendant des mois avec des traitements de merde qui servent à rien, alors pour un mec au dessus du seuil ça va être compliqué
Et puis les endo sont pas con, quand t'arrives en étant musclé ils savent que tu t'en est offert une petite et font trainer le truc

kiisoo
kiisoo
Niveau 9
24 mars 2017 à 22:50:58

https://www.youtube.com/watch?v=ibCBNtYgnYA
https://www.youtube.com/watch?v=eLQngG5h3ko

Il y a pontage et pontage, un normal, un exagéré.

IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:52:36

Le 24 mars 2017 à 22:47:45 StrongForTwice a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:21:32 Vasiris_Barbu a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:14:14 IHaveALotOfDEAD a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:08:15 Vasiris_Barbu a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:04:32 mikefitjban a écrit :
T'as pas pris que de la testo stop mytho t'as curé au moins 2 mois avec des "produits pour la force" pour passer 10*80 au DC
T'as la mémoire courte apparemment

ptdrrrr j'ai fait une miiiiicro cure y'a 1 an de ça ( produit pour la force ) pendant 6 semaines, et c'était pas pour obtenir 80x10 au DC, j'avais juste un peu pris en force, sinon là j'suis bientôt sous TRT, si vous me croyez pas j'vous balance une prise de sang pour que vous la fermiez à tout jamais ?

Moi je te crois pas [[sticker:p/1kkn]].

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490386753-sans-titre.png

Voilà, c'est pas vous qui tapez des dépressions ou des crises d'anxiété sans raisons, testo moyenne de la population ( sachant qu'elle a baissé de 20% ces 50 dernières années ) entre 8 et 29, j'ai 11, et j'ai les symptomes d'une testo basse ( d'autres soucis ), stop me casser les couilles par rapport à ça, merci.

Et quand je faisais pas de sport ma testo était deux fois plus basse encore :)

Ce taux de prolactine des enfers [[sticker:p/1lmh]]
Vasiris en position production de lait [[sticker:p/1jnc]]
Non sérieux, c'est chaud un tel taux, ta cure à l'air de l'avoir fait augmenter en plus [[sticker:p/1jnh]]
Sinon désolé de te décevoir mais ça m'étonnerait qu'un endo te mette sous TRT, déjà que pour les mecs sous le seuil ils font chier pendant des mois avec des traitements de merde qui servent à rien, alors pour un mec au dessus du seuil ça va être compliqué
Et puis les endo sont pas con, quand t'arrives en étant musclé ils savent que tu t'en est offert une petite et font trainer le truc

J'ai presque 3 fois plus de testo que VASIRIS (je tourne autour des 27-28 malheureusement je retrouve plus la prise de sang...) c'est chaud d'avoir des taux si bas et pour la prolactine... bon courage [[sticker:p/1lmk]]. Par contre oui pour être sous TRT je pense que c'est mort autant te le dire déjà que certains qui sont en dessous des seuils moyen galère à mort...

Message édité le 24 mars 2017 à 22:54:40 par IHaveALotOfDEAD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 22:56:28

Le 24 mars 2017 à 22:34:32 poal2 a écrit :

non mais là quand je vois la meuf ponter comme ça sert à rien à part diminuer l'amplitude, à part si tu fais du PL ya pas d'intérêt

Nan mais la meuf de la vidéo s'en tape de la perf ou de la technique elle fait de la muscu pour avoir un boule correct et pouvoir nourrir son insta

Encore une fois no clash contre laud la fille à l'air mignonne et gentille mais c'est la tendance du moment,

Ça cherche la visibilité avant même d'avoir un niveau... C'est le cas de 95% des meufs du fitness français.

Pour moi les meufs devrait s'entraîner, progresser dans leurs coins et quand le niveau devient correct OK la a la rigueur ça peut devenir intéressant pour le public. Mais la c'est useless

Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en blabla.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat