ouais le point fort pec meme en etant hors cadre on voit que ca
Le 24 mars 2017 à 20:50:01 [-SER-] a écrit :
ouais le point fort pec meme en etant hors cadre on voit que ca
mdr quand j'vous disais point fort du sheitan on se foutait de ma gueule, mais c'est vrai, mes bras rendent skinny à côté putain ![]()
Le 24 mars 2017 à 20:51:45 Vasiris_Barbu a écrit :
Le 24 mars 2017 à 20:50:01 [-SER-] a écrit :
ouais le point fort pec meme en etant hors cadre on voit que camdr quand j'vous disais point fort du sheitan on se foutait de ma gueule, mais c'est vrai, mes bras rendent skinny à côté putain
faut voir si tu seche c'esttoujours autant abusé
Le 24 mars 2017 à 20:04:56 AndyLaRocque a écrit :
And Justice est déjà à la limite de l'acceptable.
t serious ?
franchement super vidéo avec les stickers et tout vraiment cool
merci andy
Le 24 mars 2017 à 21:14:14 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:08:15 Vasiris_Barbu a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:04:32 mikefitjban a écrit :
T'as pas pris que de la testo stop mytho t'as curé au moins 2 mois avec des "produits pour la force" pour passer 10*80 au DC
T'as la mémoire courte apparemmentptdrrrr j'ai fait une miiiiicro cure y'a 1 an de ça ( produit pour la force ) pendant 6 semaines, et c'était pas pour obtenir 80x10 au DC, j'avais juste un peu pris en force, sinon là j'suis bientôt sous TRT, si vous me croyez pas j'vous balance une prise de sang pour que vous la fermiez à tout jamais ?
Moi je te crois pas
.
Voilà, c'est pas vous qui tapez des dépressions ou des crises d'anxiété sans raisons, testo moyenne de la population ( sachant qu'elle a baissé de 20% ces 50 dernières années ) entre 8 et 29, j'ai 11, et j'ai les symptomes d'une testo basse ( d'autres soucis ), stop me casser les couilles par rapport à ça, merci.
Et quand je faisais pas de sport ma testo était deux fois plus basse encore ![]()
Merci Bat75
Vous auriez des conseils par rapport à la vidéo?
J'ai eu pas mal de conseils pour mon explicatlas, que je vais essayer d'appliquer pour la prochaine video qui va causer du 531 ![]()
Vasiris tu aurais juste du ignorer ![]()
Le 24 mars 2017 à 21:22:37 [-ATLAS-] a écrit :
Vasiris tu aurais juste du ignorer
Je sais, mais là j'avais envie de répondre malgré tout.
Le 24 mars 2017 à 21:21:38 [-ATLAS-] a écrit :
Merci Bat75Vous auriez des conseils par rapport à la vidéo?
J'ai eu pas mal de conseils pour mon explicatlas, que je vais essayer d'appliquer pour la prochaine video qui va causer du 531
"Alors là voyez je fais le 5/3/1 , ça fait 8 mois que j'ai pas progressé sur mon max, mais la semaine prochaine je vais pouvoir tester plus lourd que ce que j'avais mis l'an dernier, donc on est sur la voie"
?
Le 24 mars 2017 à 20:01:07 AndyLaRocque a écrit :
Le 24 mars 2017 à 18:48:05 Enima_stopBan2 a écrit :
Mon petit doigt me dis qu'Andy va aimer ton tee shirtMetallica est mort en 88.
Et alors ?
"Alors là voyez je fais le 5/3/1 , ça fait 8 mois que j'ai pas progressé sur mon max, mais la semaine prochaine je vais pouvoir tester plus lourd que ce que j'avais mis l'an dernier, donc on est sur la voie"
J'imagine que pour un avancé c'est l'idée
Cependant, je ne sais pas si tu connais les joker sets?
Et meme pour un novice / intermediaire, si tu choisis de debuter avec 95% au lieu de 90% (ce que j'ai fait), ca permet une progression lente mais continue ![]()
J'ai pris 40 sur mon sdt / squat, 20 sur mon dc et 12,5 sur mon ohp depuis octobre perso ![]()
Le 24 mars 2017 à 20:01:07 AndyLaRocque a écrit :
Metallica est mort en 88.
Au moins le tshirt est bg ![]()
J'ai pas lu beyond 531
J'avais fait l'original, mais on se fait beaucoup trop chier je trouve, à ton niveau la progression peut être plus rapide que ce que te propose le 531
Le 24 mars 2017 à 21:21:32 Vasiris_Barbu a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:14:14 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:08:15 Vasiris_Barbu a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:04:32 mikefitjban a écrit :
T'as pas pris que de la testo stop mytho t'as curé au moins 2 mois avec des "produits pour la force" pour passer 10*80 au DC
T'as la mémoire courte apparemmentptdrrrr j'ai fait une miiiiicro cure y'a 1 an de ça ( produit pour la force ) pendant 6 semaines, et c'était pas pour obtenir 80x10 au DC, j'avais juste un peu pris en force, sinon là j'suis bientôt sous TRT, si vous me croyez pas j'vous balance une prise de sang pour que vous la fermiez à tout jamais ?
Moi je te crois pas
.
![]()
Voilà, c'est pas vous qui tapez des dépressions ou des crises d'anxiété sans raisons, testo moyenne de la population ( sachant qu'elle a baissé de 20% ces 50 dernières années ) entre 8 et 29, j'ai 11, et j'ai les symptomes d'une testo basse ( d'autres soucis ), stop me casser les couilles par rapport à ça, merci.
Et quand je faisais pas de sport ma testo était deux fois plus basse encore
Non mais mec c'était du pur Trool je vois pas quel intérêt tu aurais à mentir d'ou le " ". Peace
andy qui commence à décaler d'un album la déchéance de metallica à chacune de ses interventions.
Prochain message :
"Ride the lightning on commençait quand même à voir que ça s'épuisait, sur certains solos on voit qu'ils ont pas toujours assuré"
Bonne vidéo
Vasiris (tu) devrai(s)t pas descendre plus sur le développer haltère par hasard ? je pensais qu'il fallait bien descendre pour remontrer et pas jute aligner les haltères aux oreilles ?
Le 24 mars 2017 à 21:39:44 AndyLaRocque a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:11:21 eltourist a écrit :
Le 24 mars 2017 à 20:04:56 AndyLaRocque a écrit :
And Justice est déjà à la limite de l'acceptable.t serious ?
On ne peut plus serious, ça commençait à sentir le roussi avec Master.
:risitasueur:
Le 24 mars 2017 à 21:28:23 janpastek a écrit :
Le 24 mars 2017 à 21:21:38 [-ATLAS-] a écrit :
Merci Bat75Vous auriez des conseils par rapport à la vidéo?
J'ai eu pas mal de conseils pour mon explicatlas, que je vais essayer d'appliquer pour la prochaine video qui va causer du 531
?
Jan tu proposes quoi pour s'améliorer au Dc quand on le pratique une seule fois par semaine ?
Me dis pas de le pratiquer 2 fois <spoil>non pas trois
</spoil>