CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points faible

Nevrodis
Nevrodis
Niveau 6
20 mars 2017 à 20:15:15

Pour vous à partir de quelle mensuration par rapport à un autre muscle celui-ci est-il un point faible?

Comment savoir si on a un point faible juste avec les mensurations?

Par exemple le tour de mollets doit être égal au tour de bras?

De combien de cm de tour d'épaules doit dépasser le tour de poitrine pour ne pas avoir de point faible épaules?

Combien de tour de cuisse par rapport au tour de bras?

Comment savoir qu'on a un point faible bras? Par rapport au tour de poitrine? Multiplier par trois?

Exprimez vous et laissez parler vos hypothèses, vos idées.

Broci-Trouille
Broci-Trouille
Niveau 8
20 mars 2017 à 20:17:11

ça se voit mec

Fluo42
Fluo42
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:17:44

Ca fait un peu Jean Scientifique mais ca peut être intéressant, à suivre :ok:

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:18:26

Bah tu le vois, après faut pas confondre point faible et muscle mal travaillé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 20 mars 2017 à 20:18:39 par Pro-GeeK
Nevrodis
Nevrodis
Niveau 6
20 mars 2017 à 20:20:05

Je me suis mal fait comprendre, je parle pas des points faible comme avoir 40 cm de tour de bras et 30 de tour de mollets, mais plutôt de légers retards et de formules à savoir pour être le plus équilibré et harmonieux possible.

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:31:44

Le 20 mars 2017 à 20:20:05 Nevrodis a écrit :
Je me suis mal fait comprendre, je parle pas des points faible comme avoir 40 cm de tour de bras et 30 de tour de mollets, mais plutôt de légers retards et de formules à savoir pour être le plus équilibré et harmonieux possible.

Oui mais t'as pas besoin de faire des formules pour connaitre tes retards, ça se voit, enfin toi tu peux le voir pcq tu connais ton corps quoi

Nevrodis
Nevrodis
Niveau 6
20 mars 2017 à 20:35:15

Le 20 mars 2017 à 20:31:44 Pro-GeeK a écrit :

Oui mais t'as pas besoin de faire des formules pour connaitre tes retards, ça se voit, enfin toi tu peux le voir pcq tu connais ton corps quoi

Bah j'suis pas sûr à force de voir des dopés partout je connais plus la réalité.

Par exemple on doit avoir un tour d'épaules de combien de cm supérieur au tour de poitrine pour ne pas avoir les épaules en retard?

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:38:36

Le 20 mars 2017 à 20:35:15 Nevrodis a écrit :

Le 20 mars 2017 à 20:31:44 Pro-GeeK a écrit :

Bah j'suis pas sûr à force de voir des dopés partout je connais plus la réalité.

Par exemple on doit avoir un tour d'épaules de combien de cm supérieur au tour de poitrine pour ne pas avoir les épaules en retard?

Bah arrête de bander sur des dopés tout simplement. Si t'arrives pas à détecter tes points faibles/retards sur toi sans devoir mesurer, c'est que y'a un sérieux problème.

Après y'a des choses liées entre gen et point faible, (genre long fémur t'auras surement les jambes en point faible par exemple)

BWworker
BWworker
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:12:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490040731-mensurations-ideales.gif

Pour que vous ayez les ratios; genre bras(contractés et pliés) = mollets =cou etc

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat