Bonjour à vous le forum M&N!
Je débute à la salle et je cherche à me faire un programme car j'aime bien quand c'est bien organisé ![]()
Le problème c'est que j'ai la possibilité d'aller à la salle seulement le Mecredi, Vendredi et Samedi.
Mais tout les Jeudi, je fait des courses d'endurance ce qui me provoque des courbatures..Du coup je préfère pas imaginer si je commence en plus avec des courbatures les courses..
De plus j'ai entendu dire que faire deux FullBody d'affilé était inutile, voir néfaste?
J'ai donc trouver en lisant ici la solution suivante:
Upper le Mecredi (pour que je n'ai pas de problème aux jambes le Jeudi)
Lower le Vendredi (ou FullBody à voir, je sais pas, mais vu que j'ai plus de temps le Samedi je préfère favorisé le FullBody
)
FullBody Samedi
Je demande donc votre avis s'il vous plait à propos de cette organisation?Ça parait bon?Avez vous autre choses à me conseillez ?
Merci à vous pour vos futures réponses et d'avoir lu!
Bonne soirée ![]()
Samedi fais un upper
Full body mercredi, upper vendredi, lower samedi ![]()
+ tu es très intelligent je t'aime ![]()
Le 11 mars 2017 à 19:10:03 Broci-Trouille a écrit :
Samedi fais un upper
Je fait donc deux upper?
C'est mieux que faire un fullbody?
(merci du conseil du coup si je te revois pas
)
Le 11 mars 2017 à 19:10:33 [Dark-Kiwi] a écrit :
Full body mercredi, upper vendredi, lower samedi+ tu es très intelligent je t'aime
Mais le fullbody provoque des courbatures dans les jambes?
Et vu que j'ai un niveau très bas, j'ai peur que ça me rend impossible de courir ![]()
Mais bon si j'ai pas le choix du coup je fait ça ![]()
(pourquoi très intelligent haha?c'est de l'ironie car je sais pas comment on jm'organise?
)
Le 11 mars 2017 à 19:15:58 JsuisNulEnMuscu a écrit :
Samedi fais un upperJe fait donc deux upper?
(merci du conseil du coup si je te revois pas)
Full body mercredi, upper vendredi, lower samedi+ tu es très intelligent je t'aime
Et vu que j'ai un niveau très bas, j'ai peur que ça me rend impossible de courir
Mais bon si j'ai pas le choix du coup je fait ça(pourquoi très intelligent haha?c'est de l'ironie car je sais pas comment on jm'organise?
)
Les courbatures ça disparaitra au bout de 1 ou 2 semaines tqt
(peut être un peu plus dans certains faisceaux de muscles le temps que tu assimiles bien les mouvements mais rien de gênant). Et souvent ça disparait à l'échauffement. ![]()
Et non non j'insiste tu es bien au delà de la moyenne des newbies de ce forum.
Oui c'est une bonne répartition. Si tu veux savoir comment construire ton programme, je t'invite à lire mon topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50254900-1-0-1-0-dossier-comment-construire-son-fullbody-ou-upper-lower.htm tout est expliqué dedans dans les moindre détails ![]()
Le 11 mars 2017 à 19:21:19 [Dark-Kiwi] a écrit :
Et vu que j'ai un niveau très bas, j'ai peur que ça me rend impossible de courir
Mais bon si j'ai pas le choix du coup je fait ça(pourquoi très intelligent haha?c'est de l'ironie car je sais pas comment on jm'organise?
)
(peut être un peu plus dans certains faisceaux de muscles le temps que tu assimiles bien les mouvements mais rien de gênant). Et souvent ça disparait à l'échauffement.
Ow je vois,bon du coup jvais peut être en faire aussi un peu avant histoire de pas trop non plus souffrir et savoir à quoi m'attendre ![]()
Sinon c'est gentil ![]()
Encore merci ![]()
Le 11 mars 2017 à 19:32:15 CouDeFrouitRage a écrit :
Oui c'est une bonne répartition. Si tu veux savoir comment construire ton programme, je t'invite à lire mon topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50254900-1-0-1-0-dossier-comment-construire-son-fullbody-ou-upper-lower.htm tout est expliqué dedans dans les moindre détails
Merci, j'avais déjà regardé vite fait, j'avais pas tout compris, mais la j'vais étudier ça en profondeur
(pour la répartition tu parlais de celles que Dark Kiwi m'a proposé ou celles que j'ai dis au tout début?
)
Le 11 mars 2017 à 19:40:29 JsuisNulEnMuscu a écrit :
)
(peut être un peu plus dans certains faisceaux de muscles le temps que tu assimiles bien les mouvements mais rien de gênant). Et souvent ça disparait à l'échauffement.
Ow je vois,bon du coup jvais peut être en faire aussi un peu avant histoire de pas trop non plus souffrir et savoir à quoi m'attendre
Sinon c'est gentil
Encore merciLe 11 mars 2017 à 19:32:15 CouDeFrouitRage a écrit :
Oui c'est une bonne répartition. Si tu veux savoir comment construire ton programme, je t'invite à lire mon topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50254900-1-0-1-0-dossier-comment-construire-son-fullbody-ou-upper-lower.htm tout est expliqué dedans dans les moindre détailsMerci, j'avais déjà regardé vite fait, j'avais pas tout compris, mais la j'vais étudier ça en profondeur
(pour la répartition tu parlais de celles que Dark Kiwi m'a proposé ou celles que j'ai dis au tout début?)
Pose tes questions sur le topic si tu comprend pas un truc ou en MP j'y répondrais ![]()
La répartition de Dark Kiwi je voulais dire
Le 11 mars 2017 à 19:45:22 CouDeFrouitRage a écrit :
Le 11 mars 2017 à 19:40:29 JsuisNulEnMuscu a écrit :
)
Ow je vois,bon du coup jvais peut être en faire aussi un peu avant histoire de pas trop non plus souffrir et savoir à quoi m'attendre
Sinon c'est gentil
Encore merciLe 11 mars 2017 à 19:32:15 CouDeFrouitRage a écrit :
Oui c'est une bonne répartition. Si tu veux savoir comment construire ton programme, je t'invite à lire mon topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50254900-1-0-1-0-dossier-comment-construire-son-fullbody-ou-upper-lower.htm tout est expliqué dedans dans les moindre détailsMerci, j'avais déjà regardé vite fait, j'avais pas tout compris, mais la j'vais étudier ça en profondeur
(pour la répartition tu parlais de celles que Dark Kiwi m'a proposé ou celles que j'ai dis au tout début?)
Pose tes questions sur le topic si tu comprend pas un truc ou en MP j'y répondrais
La répartition de Dark Kiwi je voulais dire
Ça marche merci beaucoup, jme ferais une joie de poser mes questions dès que j'ai le temps ![]()