Hola , j'aurais besoin de quelques explication sur le superset svp ...Comment bien lexcuter ?Merci d'avance
Deux exos d'un muscle et son antagoniste avec peu voir pas de repos.
Si tu fais superset d'un même muscle, tu perds de l'intensité et tu feras surement moins de reps donc moins de volume donc pas forcément bénéfique.
Le 18 février 2017 à 22:58:20 bas[i]nga a écrit :Deux exos d'un muscle et son antagoniste avec peu voir pas de repos.Si tu fais superset d'un même muscle, tu perds de l'intensité et tu feras surement moins de reps donc moins de volume donc pas forcément bénéfique.
Le 18 février 2017 à 22:58:20 bas[i]nga a écrit :Deux exos d'un muscle et son antagoniste avec peu voir pas de repos.
Sa marche merci !Comment ca marche ?? 1 serie biceps et l'autre tricep (2 minute de pose ) et je reprend mes series a chaque fois ?
Ouais pour les bras c'est pas mal
1 serie biceps et t'enchaînes avec triceps (tu peux laisser 15-30sec si jamais)
Le 18 février 2017 à 23:03:52 bas[i]nga a écrit :Ouais pour les bras c'est pas mal1 serie biceps et t'enchaînes avec triceps (tu peux laisser 15-30sec si jamais)
Le 18 février 2017 à 23:03:52 bas[i]nga a écrit :Ouais pour les bras c'est pas mal
Daccord merci bien !
A mon avis le super set c'est bien que pour les bras sur du long terme
Ah mince car je cherche a prendre du volume rapidement
Les superset vont pas t'aider
Les superset ne boost pas les gain sinon tout le monde en ferait