CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double cheat day

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 13:54:45

Salut tout le monde,hier j'ai mangé énormément(5000kcal)et à midi je tourne à 2500kcal.Ce soir j'aimerai bien m'empifrer d'un mcdo mais j'hesite.A vrai dire avant j'avait une diète super strict pour une sèche mais je sentais que mon métabolisme était assez bas du coup je me suis dit que je vais m'empifrer et du coup j'hésité si je v'ai encore m'empifrer ce soir pour continuer à relancer mon métabolisme même si je vais prendre du gras ou reprendre ma diète normal,c'est à dire assez restrictif.Pensez vous que me péter le bide ce soir va encore être bénef pour mon métabolisme?Je précise que je suis pas gros du tout et que du gras en plus ne me ferai pas de mal pour une prise de muscle mais je me demande si cette prise de gras va vraiment m'aider à prendre du muscle par la suite.

munsterziboy5
munsterziboy5
Niveau 8
13 février 2017 à 13:56:00

Fait ce que tu veux c'est rien pour 2 jours

Hlazen
Hlazen
Niveau 8
13 février 2017 à 13:56:32

Le 13 février 2017 à 13:54:45 Skycriz a écrit :
Salut tout le monde,hier j'ai mangé énormément(5000kcal)et à midi je tourne à 2500kcal.Ce soir j'aimerai bien m'empifrer d'un mcdo mais j'hesite.A vrai dire avant j'avait une diète super strict pour une sèche mais je sentais que mon métabolisme était assez bas du coup je me suis dit que je vais m'empifrer et du coup j'hésité si je v'ai encore m'empifrer ce soir pour continuer à relancer mon métabolisme même si je vais prendre du gras ou reprendre ma diète normal,c'est à dire assez restrictif.Pensez vous que me péter le bide ce soir va encore être bénef pour mon métabolisme?Je précise que je suis pas gros du tout et que du gras en plus ne me ferai pas de mal pour une prise de muscle mais je me demande si cette prise de gras va vraiment m'aider à prendre du muscle par la suite.

Putain pauvre nutrinazi, il en a marre de ses brocolis vapeur h24 [[sticker:p/1lmh]]

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 13:59:09

Non j'en ai pas marre mon cheat day de hier étais composé de 2 3 kilos de légumes plus du sucré

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:00:20

Je voulais surtout savoir si c'est encore benef pour mon métabolisme qui etait assez bas

munsterziboy5
munsterziboy5
Niveau 8
13 février 2017 à 14:01:48

Le 13 février 2017 à 14:00:20 Skycriz a écrit :
Je voulais surtout savoir si c'est encore benef pour mon métabolisme qui etait assez bas

Oui bourre toi la panse, fait toi plaiz bordel

nattypotentiel
nattypotentiel
Niveau 7
13 février 2017 à 14:05:19

Tu doit être frustré et comme a dit Hlazen t'en peux plus et que ton corps réclame plus de calories .

Si c'est pour 2 voir 3 jours vas-y fait toi plaisir j'ai eu aussi une boulimie en fin de sèche mais aujourd'hui je me porte bien plus aucune envie pour la JUNKFOOD c'est éphémère je pense .

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
13 février 2017 à 14:07:01

c'est pas du tout benef de s'empiffrer sur plusieurs jours comme ca, qui plus est de merdes industrielles...tu donnes beaucoup trop de travail a tes reins d'un coup...5000 calories en un jour putain tu t'es cru pour rich piana? :(

au delà de ton poids qui va forcément augmenter (et pas dans le bon sens) c'est également destructeur pour la santé, encore plus que si t'étais habitué a manger autant tous les jours. :pf:

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:07:38

D'accord,merci de ton conseil,je pense que j'en ai besoin tu as raison

Hlazen
Hlazen
Niveau 8
13 février 2017 à 14:07:59

Pour être plus sérieux go tkt tu va pas niqué ta sèche à cause d'un pauvre cheat en plus :ok:

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:09:37

Pour préciser,ça fait 3 mois que je manger 1-2 kilos de légume par repas +de la viande
et que je n'ai plus manger de chocolat,de sucre rapide,de fast food et que ce que je fait est vraiment exeptionel

nattypotentiel
nattypotentiel
Niveau 7
13 février 2017 à 14:10:47

Qu'est ce qui te laisse croire que ton métabolisme a baissé ?

StrongCop3
StrongCop3
Niveau 9
13 février 2017 à 14:11:50

Frère je bouffe comme un sac depuis un an sans sport quasiment et ça a rien changé, profite.

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:13:11

Je pense que mon métabolisme à baisser car ça fait quelque temp que je fait restriction (pas énorme mais suffisante)et je suis souvent crever ,j'ai froid tout le temp et je suis de plus en plus flemmard alors qu'avant en mangeant plus de mer de j'étais hyperactif

munsterziboy5
munsterziboy5
Niveau 8
13 février 2017 à 14:14:06

Le 13 février 2017 à 14:07:01 MESSILEGENDE a écrit :
c'est pas du tout benef de s'empiffrer sur plusieurs jours comme ca, qui plus est de merdes industrielles...tu donnes beaucoup trop de travail a tes reins d'un coup...5000 calories en un jour putain tu t'es cru pour rich piana? :(

au delà de ton poids qui va forcément augmenter (et pas dans le bon sens) c'est également destructeur pour la santé, encore plus que si t'étais habitué a manger autant tous les jours. :pf:

faut que t'arrêtes toi ... paye ton trouble du comportement alimentaire, va voir un psy

nattypotentiel
nattypotentiel
Niveau 7
13 février 2017 à 14:21:13

Il faut que tu t fasse un régime personnalisé que tu pourra suivre sur une longue période et qui soit un peu au dessus de tes besoins avec des aliments qui peuvent te faire plaisir au lieu de manger 1 kg de légumes et avoir la dalle après et s'empiffrer avec un repas a 2500 par semaine .

Message édité le 13 février 2017 à 14:22:11 par nattypotentiel
Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:23:05

Ba je m'en tenait très bien avec mes 1k légume,j'adore ça mais je pense que même en essayant de manger à ma faim je réduisait mon métabolisme qui est sûrement plus haut que je pense

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:27:45

Ça fait des mois que je le tien ce régime car les légumes j'en raffole et je m'obligé en aucun cas à en manger et si j'augmente mes besoin calorique,je ne rajouterai pas de nourriturre sucré ou grasse mais plus de légume et de fruit.Je veux principalement faire ces cheat day pour relancer mon Corp et lui changer d'habitude pour me surprendre et relancer mon métabolisme

Skycriz
Skycriz
Niveau 6
13 février 2017 à 14:28:18
  • Le surprendre
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse