CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment manger sain

Secondjez
Secondjez
Niveau 9
09 février 2017 à 19:48:09

MESSILEGENDE (09 février 2017 à 19:40:08) a écrit:
Je suis au lycée et j'ai pas bouffé le moindre truc malsain depuis quasiment 8 mois, c'est facile de manger sainement :ok:

en 8 mois j'ai bouffe que ca: flocons d'avoine, fromage blanc 0%, oeufs, fruits, légumes, pâtes, riz, blé, viande blanche, poisson, soupe de légumes, et je ne bois plus que de l'eau aussi.

et crois moi ca devient très facile avec le temps, combien de fois j'ai refusé une part de gâteau foret noir ou un tacos ... j'ai meme pu envie maintenant.

force toi, au début ce sera sur mais apres tu aura meme plus envie de sucre/gras. :oui:

À part le jaune oeuf tu a aucune source de lipide + Fromage produit laitier, riz pâtes complètes j'espère, blé gluten mec t fini ta fait attention mais tu va mourir.
Il y a aucun aliment meilleur qu'un autre même votre alimentation bio c de la merde

Occupe toi de bouffer équilibré point barre la meilleure façon de pas être empoisonné et de varier son alimentation

DansLaForet
DansLaForet
Niveau 7
09 février 2017 à 19:56:31

Le 09 février 2017 à 19:36:37 ZamAku a écrit :
Forcer de quoi :rire:
C'est juste drole de vous voir jouer vos vies pour des muscles :hap:

Il y en a certains ici qui vie de leur 'muscle' gros fdp

Sinon j'ai une vie bien remplie et malgrès tout j'aime bien manger sains car c'est tout benef autant physiquement que niveau santé sans pour autant me privé et m'empêcher de me faire plaisir alors arrête de vouloir t'auto justifier dans ta médiocrité, c'est pas parce que t'es faible mentalement et d'esprit que tout le monde est comme toi, t'es surement un vieux skinny dependant a la bouffe, pour rien au monde je voudrais avoir ton corp de rescapé :ok:

Jambes-de-coq44
Jambes-de-coq44
Niveau 10
09 février 2017 à 20:05:32

https://youtu.be/4HsJvT2AOH0

La seule raison pour manger correctement c'est à partir de 11min5

AIaddinSane
AIaddinSane
Niveau 10
09 février 2017 à 20:31:49

Le 09 février 2017 à 19:19:37 ZamAku a écrit :
Non juste pas un abruti qui pense que ses muscles vont le faire avancé dans la vie

Toi par contre tu dois etre un gros cassos beauf qui pense que s'hypertrophier les muscles ça va t'apporter une vie de reve

Ca va juste t'apporter a pole emploi

C'est vrai que manger de la merde c'est pas être un beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Encore un ignorant qui associe diète saine à ration de spartiate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Jambes-de-coq44
Jambes-de-coq44
Niveau 10
09 février 2017 à 20:36:10

Mais oui faut manger comme tout le monde,je l'ai vu à la télé,manger comme les autres = être normal
Manger autre chose = ne pas être normal

Le matin

Chocapic + bol de lait pour l'énergie avec un croissant et un verre de jus d'organe JOKER pressé à la main

Goûté

Twix + une pomme avec une canette de Coca

Midi

Mcdonalt parce que pas le temps de faire à manger

Goûter
Pain au chocolat avec un grand verre de lait

Soir

Spaghetti bolognaise

Et la tu existe,la tu es normal tu suit ce que la télé te raconte,tu es bien

Secondjez
Secondjez
Niveau 9
09 février 2017 à 20:40:24

Jambes-de-coq44 (09 février 2017 à 20:36:10) a écrit:
Mais oui faut manger comme tout le monde,je l'ai vu à la télé,manger comme les autres = être normal

Le matin

Chocapic + bol de lait pour l'énergie avec un croissant et un verre de jus d'organe JOKER pressé à la main

Goûté

Midi

Goûter

Soir

Spaghetti bolognaise

Tu part à l'extrême la, genre de soir j'ai manger une raclette et je suis pas mort en respectant mes macro nutriments

zamaku
zamaku
Niveau 5
09 février 2017 à 20:40:36

Continuer a bouffez vos rio bio tout plat sans sauce, pendant que moi je me fais plaisir et je profite de ma vie :)

C'est tellement triste serieusement...
Mais bon, je mets ça sur le compte de la jeunesse, a la longue vous vous rendrez compte que tout cela ne sert a rien, que vous auriez pu profiter de la vie en partageant de bon plat avec vos proches...

Secondjez
Secondjez
Niveau 9
09 février 2017 à 20:41:19

Secondjez (09 février 2017 à 20:40:24) a écrit:
Jambes-de-coq44 (09 février 2017 à 20:36:10) a écrit:

Le matin

Goûté

Midi

Goûter

Soir

Spaghetti bolognaise

Tu part à l'extrême la, genre de soir j'ai manger une raclette et je suis pas mort en respectant mes macro nutriments

Et la tl c plus mange 5 fruit et légumes sans gluten sans sucre sans gras

Jambes-de-coq44
Jambes-de-coq44
Niveau 10
09 février 2017 à 20:42:01

Je parle du menu lambda

Normalement c'est l'inverse,plus tu grandit mieux tu mange

calu1228
calu1228
Niveau 3
09 février 2017 à 20:47:17

C'est quand même hallucinant comme pour certain manger n'importe quoi signifie profiter de sa jeunesse non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement .. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 février 2017 à 20:47:43 par calu1228
Secondjez
Secondjez
Niveau 9
09 février 2017 à 21:02:18

Il y a une différence entre bouffer McDo tout les jour et manger varier, vous vous bouffer tout les jour là même chose avoine oeuf etc vous croyez vraiment que c le meilleur choix pour être en bonne santé ?

AIaddinSane
AIaddinSane
Niveau 10
09 février 2017 à 22:19:57

Le 09 février 2017 à 21:02:18 Secondjez a écrit :
Il y a une différence entre bouffer McDo tout les jour et manger varier, vous vous bouffer tout les jour là même chose avoine oeuf etc vous croyez vraiment que c le meilleur choix pour être en bonne santé ?

Oui oui oui manger sainement c'est forcément suivre la même diète que Rudy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

munsterziboy5
munsterziboy5
Niveau 8
09 février 2017 à 22:54:03

ça me fera toujours rigoler les mecs qui croient qu'avec leur petite diète full avoine oeufs ils seront jamais malade et tout :rire: :rire: :rire:

restez dans votre illusion et arrêtez de faire chier les autres avec votre diète dégueulasse et sans goûts

Message édité le 09 février 2017 à 22:54:35 par munsterziboy5
Jambes-de-coq44
Jambes-de-coq44
Niveau 10
09 février 2017 à 22:59:58

Je crois qu'on ne peut plus rien pour les cassos pour quoi manger sainement = sans goût

Les pauvres putain

bat75
bat75
Niveau 26
09 février 2017 à 23:08:27

en fait c'est relativement simple se faire une diete c'est rentrer simplement dans une autre categorie de la société on se demarque pas spécialement apres pour la santé c'est bénéfique mais tout est tellement pollué autour de nous que ca revient au meme le poulet que vous achetez il est aussi désinfecté et traité sérieusement ca reviendra presque au meme recadrez vous dans votre société avant de vouloir manger sain ou sale

Message édité le 09 février 2017 à 23:09:39 par bat75
sklun4
sklun4
Niveau 10
09 février 2017 à 23:09:19

Le 09 février 2017 à 19:07:28 jinxouille a écrit :
ca me deprime de manger sain c'est tres fade.... l'avoine, les oeufs,,, aaark j'en peux plus

Si tu dis ça, c'est que soit tu ne sais pas cuisiner ou limité en ingrédients par un budget ?
En plus quand on mange sain on pense sarrasin et non avoine :d

C'est sûr que c'est beaucoup plus simple de prendre une pizza à 4€ surgelé et la foutre dans le four, mais t'as vus la diffèrence avec du fais maison ?

deleril
deleril
Niveau 8
09 février 2017 à 23:20:49

Mdr la meuf qui se plaint de pas pouvoir manger sain car elle est lycéene. T'a juste aucune volonté de changer, d'autant plus que une fois que c'est fait tu te régale.
Ewemple, moi je suis en 1ere S et ça m'empêche pas de rentrer chez moi me faire un steak 5% de 200g de chez le boucher avec broccoli, oignons, herbes de Provence, champignons, riz ou pate complète et carré de chocolat noir 80% en dessert et je me sens mais carrément pas frustré. Je vois le snap de potes qui mangent grec etc et ça me donne pas spécialement envie.
Quand je mange à la cantine, j'essaie de privilégier les meilleures sources de glucides/protéines disponibles, je squat le bar à salade et au lieu de prendre un dessert je prend un fruit et voilà. Fait arrêter de dire que parce qu'on est lycéen on peut pas avoir une diète, sauf si tes parents sont des gros lards qui achètent full bullshit et veulent pas entendre raison.

arthur1811
arthur1811
Niveau 1
16 juillet 2020 à 18:16:05

Parmi tout ce qu’on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet, il y’a un guide qui vous permet de commencer tout de suite à avoir une alimentation saine. Ce guide est 100% gratuit et vous permet de répondre à votre demande. Si vous aimeriez en profiter, je vous invite à me laisser un message sur cette adresse : aidecontact.or@gmail . com ( enlevez les espaces dans l’adresse ;) )

sirap44
sirap44
Niveau 5
16 juillet 2020 à 18:40:45

Pour aimer manger sain il faut se renseigner sur ce que ça peut nous apporter.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat