Full métabolisme haut, ne prend pas un pec de muscle et de gras depuis la rentrée, me sort qu'il est en prise de masse et tout.
Je regarde son programme... un split sur 5 jours :
Mardi : dos
Jeudi : pec
Vendredi : épaule-bras
Samedi : abdos
Dimanche jambes
Mon dieu mon dieu ! J'ai essayé de lui parler de la fréquence x2 mais rien à faire
Le brosplit a eut sa peau
J'ai commencé avec un brosplit pendant 4 mois, j'ai explosé khey
Faut arrêter de dire des conneries, tu peux largement progresser avec un brosplit faut juste mettre l’intensité
Si ton pote se donne pas du mal à la salle c'est sur qu'il ira nul par, brosplit ou pas
Le 02 janvier 2017 à 21:09:48 StrongForOnce a écrit :
Faut arrêter de dire des conneries, tu peux largement progresser avec un brosplit faut juste mettre l’intensité
Si ton pote se donne pas du mal à la salle c'est sur qu'il ira nul par, brosplit ou pas
Ouais bah lui il explose rien du tout, full jean-compléments avec des exos hipsters (presque pas de poly) et il prend plus de gainz depuis 4 mois...
Tu veux dire qu'en 4 mois ton pote est pas devenu arnold avec des veines visibles sous vêtements d'hiver ?
Le problème est la alors, essaie de lui expliquer qu'il faut pas faire que de l'isolation et pousser peut être un poil plus fort
Après si ça lui plait de s'entrainer pour rien, laisse le dans l'erreur
Le 02 janvier 2017 à 21:12:38 VirguleDePucix a écrit :
Tu veux dire qu'en 4 mois ton pote est pas devenu arnold avec des veines visibles sous vêtements d'hiver ?
En 4 mois avec un autre pote et une fréquence x2 on a explosé
Le 02 janvier 2017 à 21:13:21 StrongForOnce a écrit :
Le problème est la alors, essaie de lui expliquer qu'il faut pas faire que de l'isolation et pousser peut être un poil plus fort
Après si ça lui plait de s'entrainer pour rien, laisse le dans l'erreur
Ouais.. en plus il jure trop sur la contraction volontaire et ne met jamais lourd
Il ne grossit pas donc c'est la faute du programme hein
Pourquoi t'as pas regardé sa diète ? ![]()
Le 02 janvier 2017 à 21:09:48 StrongForOnce a écrit :
Tout est dit. 
Le 02 janvier 2017 à 21:21:41 larry_scott a écrit :
Il ne grossit pas donc c'est la faute du programme hein
Pourquoi t'as pas regardé sa diète ?
Ah si si, mais il ne pèse rien, mange full complément (enfin souvent) et ne s'autorise aucun écart.
Jean-rudy khouya
.
Donc il a l'impression de bouffer comme un porc mais bon je sais que c'est Jean-Skinny "je comprends pas je prends pas de poids alors que je mange des snickers".
Mais bon c'est mon pote je l'aime bien et lui au moins n'a pas abandonné la muscu
!
Faut pas que tu l'aides wsh
c'est toi l'énorme et sec du groupe il a pas le droit de te voler la vedette
laisse le être une merde 
Fréquence x2 sur tous les muscles/mouvement c'est trop je trouve
x3 j'en parle même pas
Photo de ton explosion l'auteur stp
Le 02 janvier 2017 à 21:29:24 chin-bw a écrit :
Fréquence x2 sur tous les muscles/mouvement c'est trop je trouve
x3 j'en parle même pas
x3 honnêtement j'ai réussi à tenir et ça passe
Le 02 janvier 2017 à 21:32:50 DmitryKlokov a écrit :
photo à froid dsl
Le 02 janvier 2017 à 21:28:14 Broci-Clope a écrit :
Faut pas que tu l'aides wsh
c'est toi l'énorme et sec du groupe il a pas le droit de te voler la vedette
laisse le être une merde
Mais je peux pas laisser un khey devenir un Jean-Tibo
Le 02 janvier 2017 à 21:35:19 TheDos_Return a écrit :
photo à froid dsl

Le 02 janvier 2017 à 21:37:30 DmitryKlokov a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 21:35:19 TheDos_Return a écrit :
photo à froid dsl
Tout ça grâce à la méthode super-physique de l'ebook super-muscle de Rudy Khouya
S'il fait bien son split, y a pas de raisons d'avoir moins de résultat qu'en x2.
Après dit à ton pote de manger hein, ça doit être ça le problème ^^
Par contre dédier une séance entière aux abdos....autant travailler tes points faibles et taper deux exos d'abdos à chaque, ou toutes les deux séances ![]()
j ai fais un split frequence x1 a mes debut puis un pplx2 puis a nouveau split frequence x1 et je progressais tres bien, autant qu en pplx2 juste avant
et ma plus grosse progression c etait en frequence x1 au tout debut mais je le compte pas comme j etais tout debutant