Un peu plus de 2 mois de pratique, 1m70 (:hap:) 70Kg, j'ai commencé le SDT la semaine dernière, la première fois je mettais 75 kg pour un peu apprendre en série de 5(:hap:) sans difficulté, vendredi j'ai testé j'ai mis 90, j'ai complété mes 5 reps je crois mais j'étais pas sur de mon execution ( haut du dos droit mais au niveau des lombaires j'étais pas sur + éclaté de fatigue après la série) après je suis redescendu à 85 avec exécution relativement propre ( 5x5 reps ), c'est nul même avec les critères que j'ai évoqué au dessus ? (Malgré tout j'ai l'air "musclé" et un peu massif du point de vue des lambdas et certains go muscu de ma salle avec un petit peu de niveau ( léger )
Quand je vois Delavier qui fais des séries de 20 à 180 ou certains ici qui font du SDT avec des charges démentielles
Ps: J'ai du dormir 5h cette nuit là, ça peut jouer ? 
Ps2: C'est du soulevé de terre classique, bien que j'ai, je pense, tendance à ne pas plier assez les genoux.
Ps3: J'ai pas de miroir pour vérifier mon execution, les seules avis que j'ai eu c'était celui d'une "coach" de 60 ans 
Message édité le 25 décembre 2016 à 00:44:20 par Pseudo supprimé