Lisez avant d'écrire, Le Point, n'étant pas un journal de merde je fais quand même + attention à ce qu'ils disent Vous en pensez quoi vous ?
talouyy
Niveau 7
21 décembre 2016 à 10:20:32
Je pense qu'il y'a du vrai dedans
Tidixou
Niveau 7
21 décembre 2016 à 10:54:45
Je pense aussi...
[Exa]Heaven
Niveau 10
21 décembre 2016 à 11:04:31
Aucun fondement aucune étude approfondi qui démontre que c'est vrai vous etes nouveau sur le forum pour pensez encore que proteine = dopage ? Reveillez vous c'est la meme chose que du lait en poudre pour bébé sauf qu'on a changer les étiquettes ( cf gundil )
NeferpitoZ
Niveau 9
21 décembre 2016 à 11:12:25
Bah ils généralisent les effets néfastes sur 49 signalements en 7 ans Autant dire que très très peu de personnes ont ces effets
Corps_de_shlag
Niveau 8
21 décembre 2016 à 11:15:56
Le coca cola, les cigarettes ou encore le mcdo on en parle ? Bref.
Larry_heath
Niveau 8
21 décembre 2016 à 11:51:27
Mais ça raconte de la grosse merde des les premiers mots:pf: "Attention aux compléments alimentaires qui promettent de développer les muscles ou de "brûler" les graisses"
Ca existe pas putain J'en peux plus J'ai pas lu plus loin du coup
Tidixou
Niveau 7
21 décembre 2016 à 12:59:33
Le 21 décembre 2016 à 11:04:31 [Exa]Heaven a écrit :
Aucun fondement aucune étude approfondi qui démontre que c'est vrai vous etes nouveau sur le forum pour pensez encore que proteine = dopage ? Reveillez vous c'est la meme chose que du lait en poudre pour bébé sauf qu'on a changer les étiquettes ( cf gundil )
Je suis parfaitement conscient que protéine n'est dopage, néanmoins des cas ont déjà existé où il y avait des produits dopants dans les compléments, si je cite l'article (pas les premières lignes), ils ne disent pas que protéine = dopage mais qu'il y a des produits non référencés qui eux sont néfastes. "c'est la meme chose que du lait en poudre pour bébé sauf qu'on a changer les étiquettes ( cf gundil )" --> merci pour cet argument que je vais pouvoir utiliser pour ceux qui disent que protéine = dopage.
Bah ils généralisent les effets néfastes sur 49 signalements en 7 ans. Autant dire que très très peu de personnes ont ces effets c'est ce que j'ai remarqué aussi
Mais ça raconte de la grosse merde des les premiers mots:pf: "Attention aux compléments alimentaires qui promettent de développer les muscles ou de "brûler" les graisses" Alors je ne m'était pas trompé sur mon jugement
Ce lien m'a été envoyé par mon père qui s'inquiète (trop) à propos de ma santé (ce qui est normal) lui n'a jamais fait de musculation et ne s'est jamais intéressé à la nourriture. Comme je l'ai dit, Le Point étant un journal "sénsé" j'ai fais plus attention à ce qu'ils disent sans vraiment y prêter une quelconque attention car je partage les mêmes idées que vous... Merci pour vos réponses.