CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre implication

Baltazarusilus
Baltazarusilus
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:40:22

Niveau muscu
J'aimerai connaître si les gens du fofo muscu sont réellement impliqué dans la muscu ou si c'est juste une activité histoire de se maintenir.

Première question, faite vous attention à la bouffe (sans aller dans l'extrême genre peser ses aliments [[sticker:p/1lmb]] ) ou vous êtes du genre a manger à votre faim ?
Je veux dire, si ce soir ton pote t'invite à manger pizza, tu refuse ? Ou genre je te tend une barre de Kinder tu refuse ? Ou une canette de coca ? [[sticker:p/1kku]]

Deuxième question, ça vous arrive de rater des séance uniquement parce que vous avez la flemme ?
Pas empêchement hein, mais juste la flemme [[sticker:p/1lm9]]

A vous les kheys

Message édité le 18 décembre 2016 à 16:42:02 par Baltazarusilus
RudySablier
RudySablier
Niveau 9
18 décembre 2016 à 16:41:40

Je fais de la gonflette pour montrer mes gros pecs sur la plage

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:41:46

1 mois que je go pas muscu et hier j'ai mangé pad thai avec une petite canette de coca puis j'ai tapé un petit pet avec les bros et ce midi je me suis taper des chocapic ?

On peut dire que je suis un nutrinazi nan ?

FromObeseToGod
FromObeseToGod
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:44:43

Ouais j'fais attention à ce que je bouffe en semaine, le week end c'est plus relax quand y'a la famille, les potes.
Si mon pote m'invite pas bouffer une pizza ce soir j'accepte mais demain j'irai taper un p'tit cardio :ok:

Je rate quasi jamais mes séances de sport en même temps je branle rien de mes journées (chomdu spotted :rire: ) j'ai rater hier car j'avais à mort de la fièvre + nuit déguelasse et aujourd'hui c'était repos mais j'ai go muscu quand même.

Sfyzer2
Sfyzer2
Niveau 7
18 décembre 2016 à 16:45:19

J'essaie juste d'aller à toutes mes séances et manger plus que mon total calorique. je pèse pour savoir combien de calories à peu près mais la plupart du temps c'est pas moi qui me fait à manger donc je peux pas peser

BlitzFrog
BlitzFrog
Niveau 5
18 décembre 2016 à 16:48:07

Je fais pas attention à ce que je bouffe donc oui tu me proposes ta pizza je la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je manque parfois des séances par flemme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Ça m'empêche pas d'avoir un niveau convenable

Baltazarusilus
Baltazarusilus
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:48:48

Ok je voit dans l'ensemble vous faite attention sans pour autant vous privez un max

Personnellement j'ai essayer de manger "sain", mais c'est absolument pas possible pour moi :)
Je sais pas d'où et pourquoi, mais je peut pas m'empêcher de manger des cochonnerie (a petite dose), tout en allant à la salle régulièrement [[sticker:p/1lmc]]

Pucix_Fruit
Pucix_Fruit
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:49:09

J'ai tendance à m'impliquer de moins en moins, d'autres choses à penser irl etc...[[sticker:p/1lmk]]
No diète + skipage régulier des muscles à la con genre épaule et ticeps, mais ce qui compte c'est de pratiquer sur la durée même si il y a des creux, quand je vais go sèche je serai de nouveau plus sérieux[[sticker:p/1kki]]

Broci-toplasm
Broci-toplasm
Niveau 9
18 décembre 2016 à 16:49:14

Jbouffe cque je veux
Et oui en cmoment je rate bcp de séances par flemme

Baltazarusilus
Baltazarusilus
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:49:53

Le 18 décembre 2016 à 16:48:07 BlitzFrog a écrit :
Je fais pas attention à ce que je bouffe donc oui tu me proposes ta pizza je la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je manque parfois des séances par flemme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je suis pareil :peur:
Tu fais de la muscu/sport juste pour t'entretenir, histoire de pas être un gros porc, c'est ça ?[[sticker:p/1lm9]]
Ou je me trompe

BlitzFrog
BlitzFrog
Niveau 5
18 décembre 2016 à 16:51:40

Le 18 décembre 2016 à 16:49:53 baltazarusilus a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:48:07 BlitzFrog a écrit :

Je suis pareil :peur:
Tu fais de la muscu/sport juste pour t'entretenir, histoire de pas être un gros porc, c'est ça ?[[sticker:p/1lm9]]
Ou je me trompe

Je fais de la muscu parce que j'aime ça et pour m'entretenir oui
Là je vais faire de la compet de force mais j'suis pas super sérieux niveau training-diète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Baltazarusilus
Baltazarusilus
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:54:57

Ah ouais donc dans l'ensemble c'est de l'entretien physique sans pour autant avoir un programme strict niveau alimentation.
Je vais peut-être paraitre pour un mec sans motivation/gros lard/ect tout ce que vous voulez

Mais faire de la musculation en suivant une diète strict, sans écart, sans rater aucune séance, et qu'au final y a pas de projet genre devenir pro/entraîneur sportif/youtubeur ect, je trouve ça con, je trouve que c'est se priver pour rien au final
La n'est que mon avis :)

McMacHammer
McMacHammer
Niveau 10
18 décembre 2016 à 17:21:08

Le 18 décembre 2016 à 16:40:22 baltazarusilus a écrit :
Niveau muscu
J'aimerai connaître si les gens du fofo muscu sont réellement impliqué dans la muscu ou si c'est juste une activité histoire de se maintenir.

Première question, faite vous attention à la bouffe (sans aller dans l'extrême genre peser ses aliments [[sticker:p/1lmb]] ) ou vous êtes du genre a manger à votre faim ?
Je veux dire, si ce soir ton pote t'invite à manger pizza, tu refuse ? Ou genre je te tend une barre de Kinder tu refuse ? Ou une canette de coca ? [[sticker:p/1kku]]

Deuxième question, ça vous arrive de rater des séance uniquement parce que vous avez la flemme ?
Pas empêchement hein, mais juste la flemme [[sticker:p/1lm9]]

A vous les kheys

Je fais simplement attention à manger beaucoup sans faire gaffe à la qualité des aliments (PDC-15 anciennement PDC-25) Je mange des kinder bueno et autres tout les jours et je bois pas d'eau que des boissons sucrées

Je fait du halfbody et c'est vraiment fun du coup j'ai jamais la flemme de faire une séance en + je fais les jambes en full machine donc aucune contrainte liée à l'entrainement.

apparait
apparait
Niveau 12
18 décembre 2016 à 17:28:09

je go 6 jours par semaine si je loupe une séance je me sens très mal mentalement... donc je loupe jamais même par flème après ma diète sa m'arrive souvent de cheat meal j'essaye de ne pas dépasser 3 cheats meal par semaine après ma diète à coter est nickel [[sticker:p/1kki]]

BWworker
BWworker
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:19:53

Temps de pratique l'auteur?

Roulure__SW
Roulure__SW
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:25:04

Donc si on est pas nutrinazi et qu'on va pas 24h/24 à la salle on s'en bat les couilles de la muscu ?

Michel_Sylvanus
Michel_Sylvanus
Niveau 6
18 décembre 2016 à 18:25:17

Perso je me contente de manger des aliments sains (pas de soucis avec ça parce que la junk food et les kinders industriels ça me dégoute) mais je mangerai toujours à ma faim donc je suis pas hyper sec et sinon l'entrainement là je suis tellement à fond que même arnold il brasse de l'air.

Baltazarusilus
Baltazarusilus
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:49:02

Le 18 décembre 2016 à 18:25:04 Roulure__SW a écrit :
Donc si on est pas nutrinazi et qu'on va pas 24h/24 à la salle on s'en bat les couilles de la muscu ?

Non.
Mais pour moi quand t'es "impliquer" tu fait pas de mcdo ect hors cheat, c'est tout, et personne a dit "s'en bat les couilles"

Baltazarusilus
Baltazarusilus
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:49:29

Le 18 décembre 2016 à 18:19:53 BWworker a écrit :
Temps de pratique l'auteur?

quelques mois, c'même pas de la pratique, juste de la remise en forme

Rhoudy_Banni
Rhoudy_Banni
Niveau 8
18 décembre 2016 à 18:52:04

Personne ne compte ses calories mdr