CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whey ?

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
08 décembre 2016 à 23:57:34

Shalom/Salam/Salut à tous ! :hap:

Voilà je pratique de la muscu depuis un p'tit moment, mais vu que je mange pas correctement à coté (niveau protéine) par manque de temps et flemme, j'ai envie de prendre de la protéine (dans les shaker la que tout le monde a à la salle apres l'entraînement :) ) pour mieux progresser et éviter les fatigues apres l'entraînement.
Je suis aller voir une boutique vite fait avant mais voilà y a pleins de produits je suis un peu perdu :(

Et j'ai regarder un peu sur le net me renseigner mais y a trop trop de produits différents et j'ai pas envie de faire de la merde

Deja je crois qu'il faut que je prenne de la whey, mais apres pour le reste je vous laisse me guider svp :hap:

Larry_scott
Larry_scott
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:01:11

Myprotein

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 00:11:07

J'ai regarder un peu mais je sais pas est ce que c'est de la qualité ou c'est vite fait faut mieux rajouter un peu d'oseille et prendre quelque chose de mieux? J'ai vu y a la Whey normal et y a isolat aussi je dois prendre la quel entre les 2 ?

Et comment sa se passe pour l'utilisations je dois en prendre tout les jours ou simplement les jours où je vais à la salle ?

Merci

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
09 décembre 2016 à 00:25:29

Si ta pas de thune go myprotein
si ta dla thune go optimum nutrition, biotech , nutrimuscle

T'en prend quand tu veux, c'est surtout pour combler le manque de prot dans ta diet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 00:27:29

Prendre des compléments tel que la Whey sans prendre soin de son alimentation à côté ça ne sert à rien.
Essaie déjà de te concentrer sur ta diète avant d'en prendre.

enima2b
enima2b
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:33:34

Il aura plus besoin de whey si sa diet c'est de la merde que si elle est soigné et qu'il a besoin de rien faut arrêter avec cette phrase

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 00:44:27

D'accord, je vais voir pour prendre myprot merci ! :ok:

Pour mon alimentation j'essaie de faire gaffe, c'est juste que je mange pas assez de protéines..

Et juste faut je prenne quoi la whey normal ou iso ? Vue que je veux être plutôt sec et tracer, c'est mieux de prendre de l'iso ?

Merci encore pour vos réponses les gars :)

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
09 décembre 2016 à 00:45:25

L'iso elle est juste plus pure, donc ouai si tu peux prend ça

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 00:55:38

Oue je vais partir sur ça merci !

Et donc je peux en prendre quand je veux, c'est juste ne pas en abusé et prendre en fonction de la quantité de protéine que je consomme ?

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
09 décembre 2016 à 00:58:05

Tant que ça rentre dans tes macros oui [[sticker:p/1kkn]]

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 01:03:08

Macros ? :hap:

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
09 décembre 2016 à 01:06:21

Macronutriment
Mais sinon oui tkt c'est bon

Message édité le 09 décembre 2016 à 01:06:44 par TamanoirNRV
KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 01:11:26

Ah d'accord :)

Oué tkt merci pour ton aide mec :ok:

shurazin
shurazin
Niveau 51
09 décembre 2016 à 06:55:42

Ce que je peux te conseiller c'est de prendre des BCAA + Whey si tu veux te limiter à l'essentiel.
les BCAA c'est à prendre environ 30mn avant les entraînements et pendant les séances, et la Whey juste après ta séance. celà dans un premier temps, ne force jamais trop sur la quantité des compléments alimentaires et trop tôt au départ.
Et si tu as des sous, ajoute de la caséine le soir.

côté marques, je sais que la "100% whey" de "Scitec Nutrition" est Numéro 1 des ventes en Europe, elle a super bon gout, aussi bon qu'un bon dessert ! de bon résultats et une bonne sources de prot
Tu as aussi la 100% Whey d'"Optimum Nutrition" Numéro1 des ventes aux US, ils sont assez reconnu pour avoir une bonne source de prot + cher mais plus reconnue comme une des meilleure marques de Whey.
L'avantage de scitec est qu'ils sont moins cher ! Par contre, je ne te conseille pas trop le bas de gamme genre My Protein, mais si vraiment t'es à la déch niveau tunes, tu peux tester, moi perso, j'ai jamais essayé cette marque, mais voilà, "MyProtein" ça reste du bas de gamme.

pour une prise de masse totale, opte pour les "Gainers", pour une prise de masse propre prend plutôt de la Whey 'Concentrate" et pour une sèche, opte pour la whey "Isolat"

de mon côté, je n'ai commencé à consommé des complément que quand j'ai atteins ma limite niveau bouffe, que je ne pouvais plus bouffer tout le long de la journée et passer je ne sais combien de temps à cuisiner et surtout après mes entraînements.

Voilà pour mon expérience et bonne continuation :-)))

Message édité le 09 décembre 2016 à 06:59:50 par shurazin
Makeustouche
Makeustouche
Niveau 3
09 décembre 2016 à 08:20:16

Bcaa juste après l'entraînement avec un shaker de whey car fenêtre anabolique au maximum juste après l'entraînement (meilleure absorption possible de ton corps )

Vers 10h si tu te lève à 7-8h tu prend une collation genre amandes banane ect + un petit shaker de whey (25g environ )

Vers 16h encore une collation (25g de whey ) avec des fruits

Avant l'entraînement ce n'est pas nécessaire mais si tu veux tu peux prendre du café ou un pré Work mais c'est pas super efficace et ça coûte chère .

So tu veux prendre de la masse te fais pas chier avec des gainer de merde prend tes dose de whey et rajoute y 25-50 g d'avoine en poudre (avoine instantanée )

Avec ça tu dois avoir une bonne base mais c'est utile que si tu as déjà une bonne Diet sinon ça sera beaucoup moin efficace :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 décembre 2016 à 09:02:14

Prends Nutrimuscle, évite les merdes style Scitec, Optimum.

Nutrimuscle c'est plutôt sain (surtout si Tu prends bio) et c'est moins chère que ces marques surcote.

Par contre attends toi pas à des résultats grâce à la whey

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 09:13:41

Merci pour vos réponses les gars !

Pour les BCAA tout j'attend un peu je veux commencer doucement deja avec de la Whey, apres on verra par la suite si c'est necessaire.
Et pour la marque de prot je vais la prendre en boutique près de chez moi, j'y suis passer vite fait hier et ils vendent beaucoup de produits et pour des prix correct donc sa va pas besoin de prendre du bas de game et j'ai vu y avait les marque que t'as cités :ok:

Je pense prendre mon shaker au début 1 à 2 fois par jours max selon ma journée et mes besoins apres on verra :)

En tout cas merci pour vos réponses les gars avec mes recherches la nuit aussi sa ma beaucoup aide deja

KRATOSS10
KRATOSS10
Niveau 4
09 décembre 2016 à 09:18:04

Nutrimuscle j'ai fais un tours sur leur site et il est bizarre genre la présentation et tout sa ma pas l'air très pro donc j'ai pas trop chercher à comprendre :hap:

Je sais très bien je vais pas devenir Lazar Angelov avec quelques shaker, c'est juste que je mange pas assez protéine donc sa peux m'aider pour la récupération et le développement aussi :)

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 décembre 2016 à 10:17:32

Nutrimuscle c'est la plus saine. Dit moi la marque de la whey, et son prix. En magasin c'est toujours plus chère qu'en ligne.

Nutrimuscle c'est vraiment le best pour vraiment tous les produits, vraiment, après c'est vrai que là bas faut acheter en très grandes quantité, mais ça revient à pas chère au final

Anmas
Anmas
Niveau 6
09 décembre 2016 à 10:23:34

Prends ton shaker 15min après l'entraînement pas plus, sinon ton training aura presque inutile.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat