En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour programme
Pseudo supprimé27 novembre 2016 à 22:07:02
Quelqu'un pourrait m'aider à faire un programme full body avec ses exos en 3 séances différentes ? :
Dc Dc haltere D incliné Traction Bi curl prise marteau Bi curl Bi curl rotation poignet Dc prise serré Kick barre Barre front Développer militaire Rowing haltere Rowing menton Squat Leg press Soulevé de terre Banc lombaire Mollets debout Mollets assis Abdos crunch
Merci !
[PoissonVolant]
Niveau 15
27 novembre 2016 à 22:11:58
DM Dips ou DC Rowing Traction supi Squat SDT JT Iso pour atteindre le volume voulu
C'est qu'un exemple, tu peux tout a fait changer les exos en fonction de tes préférence
Pseudo supprimé27 novembre 2016 à 22:16:10
Hum.... intéressant, pour l'iso, à chaque séance je fais lombaire, abdos, mollets, biceps, triceps ou je faut bi/tri 1 séance/2 et les autres aussi 1 séance sur 2 ? J'aimerais des séances de 1h max
Pseudo supprimé27 novembre 2016 à 22:16:28
Hum.... intéressant, pour l'iso, à chaque séance je fais lombaire, abdos, mollets, biceps, triceps ou je faut bi/tri 1 séance/2 et les autres aussi 1 séance sur 2 ? J'aimerais des séances de 1h max