CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Progresser aux tractions

xuki64
xuki64
Niveau 5
03 novembre 2016 à 12:41:42

bonjour, j'aimerai savoir comment bien progresser aux traction . Je vois déjà la réponse "faire des tractions" venir, d'accord c'est quoi le mieux comme méthode? faire des séries à l'échec à chaque fois? s'arrêter même si on peu en caler deux/trois de plus?

Comment faites vous ?
Le but étant de prendre un maximum de force, j'aimerai réussir le muscle-up

iMPACTT25
iMPACTT25
Niveau 5
03 novembre 2016 à 12:54:21

Enzo à fait 3 vidéo progresser aux tractions (chaine enzoTv)
Je sais pas si ça peut t'aider mais va voir au cas ou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 12:58:45

Perso, j'ai une barre de traction chez moi et dés que je passe a côté j'en fait 10-15-20, selon mes envies. Je dois en faire pas mal par jour.

Frederic delavier est devenue fort en traction en faisant la même chose, quand il était plus jeune il faisait full traction chez lui dés qu'il était a côté de sa barre (il le dit dans une vidéo, mais flemme de chercher laquelle :hap:).

En gros faire ça, ça t'habitue nerveusement sur cette exo et permet de devenir plus "fort" :oui:.

Les gens qui crieront au bullshit, je vous laisse la joie de vous taper toutes les vidéos de dieulavier pour retrouver ce passage [[sticker:p/1kks]]

Comme un ouvrier qui soulève tous les jours la même charge, plusieurs fois.

Corps_de_lache
Corps_de_lache
Niveau 8
03 novembre 2016 à 13:03:58

Faire un muscle up et une traction ça a rien à voir, le muscle up c'est juste technique après en vrai c'est useless comme pas possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:05:42

go faire le programme amstrong; pour les muscle up c'est surtout de la technique, si t'arrives a faire environ 15 tractions tu arriveras ez a faire un muscle up

Sashanuss
Sashanuss
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:07:34

Maigrir
Traction poulie haute
Traction

Corps_de_lache
Corps_de_lache
Niveau 8
03 novembre 2016 à 13:11:07

Le 03 novembre 2016 à 13:05:42 kosadjhyp a écrit :
go faire le programme amstrong; pour les muscle up c'est surtout de la technique, si t'arrives a faire environ 15 tractions tu arriveras ez a faire un muscle up

15 t'es gentil j fais 12 tractions max et je mu au calme

Ser_Blazecyka
Ser_Blazecyka
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:16:24

GO armstrong en 2 mois jsuis passé de 12 traction degueu coude déverrouillé mais pas épaule a 20 epaule et coude déverrouillé

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
03 novembre 2016 à 13:37:46

Le 03 novembre 2016 à 12:58:45 PetSaveurMpV3 a écrit :
Perso, j'ai une barre de traction chez moi et dés que je passe a côté j'en fait 10-15-20, selon mes envies. Je dois en faire pas mal par jour.

Frederic delavier est devenue fort en traction en faisant la même chose, quand il était plus jeune il faisait full traction chez lui dés qu'il était a côté de sa barre (il le dit dans une vidéo, mais flemme de chercher laquelle :hap:).

En gros faire ça, ça t'habitue nerveusement sur cette exo et permet de devenir plus "fort" :oui:.

Les gens qui crieront au bullshit, je vous laisse la joie de vous taper toutes les vidéos de dieulavier pour retrouver ce passage [[sticker:p/1kks]]

les traction sufit pour se muscler le dos et rattraper le retard par rapport au épaule ainsi qu'un déséquilibrage ?

Je compte m'acheter ce genre de barre je sais pas si c'est bien http://www.decathlon.fr/pull-up-bars-100-cm-id_8353819.html?LGWCODE=2013957;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Pull%20up%20bars%20100%20cm&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA-Evenementiel&utm_content=s_dc|pcrid|78513427944|pkw||pmt|

Message édité le 03 novembre 2016 à 13:38:17 par fosteur49
xuki64
xuki64
Niveau 5
03 novembre 2016 à 13:46:05

merci pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:49:01

Le 03 novembre 2016 à 13:37:46 fosteur49 a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 12:58:45 PetSaveurMpV3 a écrit :

les traction sufit pour se muscler le dos et rattraper le retard par rapport au épaule ainsi qu'un déséquilibrage ?

Je compte m'acheter ce genre de barre je sais pas si c'est bien http://www.decathlon.fr/pull-up-bars-100-cm-id_8353819.html?LGWCODE=2013957;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Pull%20up%20bars%20100%20cm&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA-Evenementiel&utm_content=s_dc|pcrid|78513427944|pkw||pmt|

J'avais ce genre de barre quand j'étais encore en appart, c'est de la merde. Ca avait fait un trou dans mon mur avec le temps avec la pression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les tractions peuvent suffire pour muscler le dos oui, mais encore une fois c'est bien mieux de varier les exo pour taf l'ensemble (épaisseur & largeur).

MambaVoyageur
MambaVoyageur
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:49:21

En parlant de Delavier, il a fait un bouquin sur les tractions.

Santerre
Santerre
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:57:00

En vrai ya pas de secrets tu veux progresser aux tractions fais en plein et souvent

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat