CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MICRO-DOSSIER] concentration et musculation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 02:43:01

N’importe qui vous le diras, des athlètes olympiques aux moines shaolin en passant par le pape Jean Paul II (sws) qui réalisait des miracles grâce à sa foi, l'esprit est responsable de votre degrés de progression.
Frank Zane, trois fois Mr. Olympia et Arnold (sws to) sept fois Olympia ont toujours insisté sur le fait que le succès commence dans votre esprit, même si les jaloux diront dbol :)

La concentration est la clé de l'obtention de formidables résultats en muscu. Il semble que quelque soient l'application de vos efforts pour exécuter correctement vos exercices, votre esprit est voué à vagabonder sur d'autres sujets tels que vos problèmes perso et ceci sape impitoyablement votre capacité de concentration et c'est naturel.

En continuant de pousser plus loin vos tentatives de réussite vous finerez par atteindre un point où vous serez capable de fermer votre ésprit à tous les parasites.

Les sept points suivants vous seront grandement utiles pour réussir une concentration hermetique :
1. Pensez toujours à votre entrainement d'une manière positive.
2. Bloquez au dehors toutes vos pensées négatives.
3. Prévoyez vos séances de façons à ne pas être interrompu.
4. Ne trouvez pas d'excuses pour skip votre séance.
5. Ne laissez pas errer vos pensées vers d'autres sujets que chaque mouvement d'un exercice, que ce soit mental ou physique.
6. Soyez toujours agréable avec les autres mais qu'il soit clair que rien ne doit vous déranger.
7. La représentation mentale / il s'agit en quelque sortes de mettre l'accent sur la concentration en tant que maillon entre l'esprit el le muscle. C'est un "secret" que tous les grands sportifs utilisent et ils ne s'en cachent pas.

L'idée de la représentation mentale est de former dans votre tête une image claire et vivante de la parfaite série de répétitions que vous comptez faire avant et pendant que vous le faites vraiment, comme un boxeur avant un combat ou une danseuse avant un ballet.

Par exemple au bench ça donne quelque choses comme :
Visualisez vous couché dans la bonne position puis tenez la barre et levez là doucement hors de ses supports. Vos bras sont verrouillés, maintenant deverouillés les et descendez la barre doucement jusqu'à vots pecs en réspirant bien, au moment précis où la barre touche votre poitrine voyez vous canalisant toute la force de chaques fibres musculaires concernées dans le mouvement, voyez vos gros triceps comme des fers à cheval, vos pecs cuirassés et vos déltoïdes noix de coco propulser la barre loin de votre poitrine dans un mouvement contrôlé.
Aprés cette première propulsion continuez de vous sentir de plus en plus puissant à mesure que vous déployez toujours plus d'efforts pour pousser cette putain de barre.

Ceci conclut la visualisation d'une rép parfaite, continuez ainsi à chaque rep de chaques exo que vous ferez.

Vous devez utilisez cette techniques à tous les stades de votre entrainement, vous ne trouverez pas un seul grand champion (peu importe la discipline) qui ne fait pas ça.

C'est comme ça que nos amis ont atteint le stade de super saiyan divin, et même piccolo qui n'est qu'un simple namek a reussit à atteindre le satde de super saiyan.

Evidemment là je vous ait parlés de la muscu mais ceci est applicable pour absolument tout ce que vous entreprenez, ne partez jamais défaitiste [[sticker:p/1ntw]]

j'ai écris ça 2.2 pour me racheté une street cred' et vous montrez que je peut aussi être sérieux des fois :content:

Message édité le 19 octobre 2016 à 02:44:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 02:49:13

jsuis sur vous y avez pas crue en voyant le titre et mon pseudo [[sticker:p/1ntq]]
puis en cliquant vous étiez en mode : [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1kks]]

et moi jsuis en mode : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488469-img55.png

moi jdis que ça mérite une épingle pour que tous le monde le vois [[sticker:p/1kki]]

KAK_HITNQUIT KAK_HITNQUIT
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 02:49:38
[[sticker:p/1ntw]]
KAK_HITNQUIT KAK_HITNQUIT
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 02:50:23

Flemme de lire [[sticker:p/1ntq]]
Ça vaut le coup ou je vais perdre 5 min de ma vie [[sticker:p/1ntu]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 02:51:04

par contre jme suis mal exprimer en parlant de piccolo je voulais dire qu'il a le niveau d'un ssj hein pas qu'il peut se transformé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 02:51:52

Le 19 octobre 2016 à 02:50:23 KAK_HITNQUIT a écrit :
Flemme de lire [[sticker:p/1ntq]]
Ça vaut le coup ou je vais perdre 5 min de ma vie [[sticker:p/1ntu]]

si tu crois au mental ça peut valoir le coup, mais si c'est le cas tu sais déjà tous ce que je dis [[sticker:p/1ntq]]

EDIT : t'a mis un avatar :cute:

Message édité le 19 octobre 2016 à 02:52:46 par
Kiwi-Nrv Kiwi-Nrv
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 03:04:50

MAIS 3 NUITS BLANCHES PAR SEMAINE MAIS MON DIEU QUELLE CHARRETTE

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 03:06:37

Le 19 octobre 2016 à 03:04:50 Kiwi-Nrv a écrit :
MAIS 3 NUITS BLANCHES PAR SEMAINE MAIS MON DIEU QUELLE CHARRETTE

QUOI ? [[sticker:p/1ntp]]

Kiwi-Nrv Kiwi-Nrv
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 03:11:46

Le 19 octobre 2016 à 03:06:37 Bylka_GH a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 03:04:50 Kiwi-Nrv a écrit :
MAIS 3 NUITS BLANCHES PAR SEMAINE MAIS MON DIEU QUELLE CHARRETTE

QUOI ? [[sticker:p/1ntp]]

Ça fait 3 nuits d'affilées que je dors pas pcq je bosse :rire: j'vais devenir dingue :snif: :fou:

KAK_HITNQUIT KAK_HITNQUIT
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 03:14:46

http://youtu.be/mvnvY0uHNgY

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 03:31:40

Le 19 octobre 2016 à 03:11:46 Kiwi-Nrv a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 03:06:37 Bylka_GH a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 03:04:50 Kiwi-Nrv a écrit :
MAIS 3 NUITS BLANCHES PAR SEMAINE MAIS MON DIEU QUELLE CHARRETTE

QUOI ? [[sticker:p/1ntp]]

Ça fait 3 nuits d'affilées que je dors pas pcq je bosse :rire: j'vais devenir dingue :snif: :fou:

dors khey tu seras plus productif aprés

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 03:32:56

jviens de matté 3 vids de dani daniels moi :bave:

KAK_HITNQUIT KAK_HITNQUIT
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 04:08:14

Le 19 octobre 2016 à 03:32:56 Bylka_GH a écrit :
jviens de matté 3 vids de daniels moi :bave:

Je ne connais pas [[sticker:p/1nts]]

Kiwi-Nrv Kiwi-Nrv
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 04:41:03

Le 19 octobre 2016 à 03:31:40 Bylka_GH a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 03:11:46 Kiwi-Nrv a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 03:06:37 Bylka_GH a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 03:04:50 Kiwi-Nrv a écrit :
MAIS 3 NUITS BLANCHES PAR SEMAINE MAIS MON DIEU QUELLE CHARRETTE

QUOI ? [[sticker:p/1ntp]]

Ça fait 3 nuits d'affilées que je dors pas pcq je bosse :rire: j'vais devenir dingue :snif: :fou:

dors khey tu seras plus productif aprés

Alors oui et non[[sticker:p/1kkn]]

Déjà j'ai le rendu à 9h00, ensuite c'est que du manuel

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 16:40:55

comment vous vous en battez les couilles [[sticker:p/1ntp]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 20:25:43
[[sticker:p/1lmn]]
Broci-Rilanouna Broci-Rilanouna
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 20:29:34

le mental c'est trop surcoté
si t'es en forme et que t'as un meilleur bagage technique que tes adversaires, + de rapidité, + de force, tu gagneras forcément, même si tu pars en te disant que tu vas perdre...
Combien de fois, quand je faisais du karaté, je voyais des petits rebeus nerveux qui arrivaient en compet avec des kimonos domyos, qui s'en battaient les couilles et qui niquaient tout le monde simplement car ils avaient l'intelligence du combat et les membres longs
Et puis après t'avais les babtous full stuff comme qui étaient à fond mentalement mais qui perdaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 20:32:07

Le 19 octobre 2016 à 20:29:34 Broci-Rilanouna a écrit :
le mental c'est trop surcoté
si t'es en forme et que t'as un meilleur bagage technique que tes adversaires, + de rapidité, + de force, tu gagneras forcément, même si tu pars en te disant que tu vas perdre...
Combien de fois, quand je faisais du karaté, je voyais des petits rebeus nerveux qui arrivaient en compet avec des kimonos domyos, qui s'en battaient les couilles et qui niquaient tout le monde simplement car ils avaient l'intelligence du combat et les membres longs
Et puis après t'avais les babtous full stuff comme qui étaient à fond mentalement mais qui perdaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

va dire ça a un ptit moine shaolin pour voir [[sticker:p/1nts]]

Broci-Rilanouna Broci-Rilanouna
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 20:33:19

Le 19 octobre 2016 à 20:32:07 Bylka_GH a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 20:29:34 Broci-Rilanouna a écrit :
le mental c'est trop surcoté
si t'es en forme et que t'as un meilleur bagage technique que tes adversaires, + de rapidité, + de force, tu gagneras forcément, même si tu pars en te disant que tu vas perdre...
Combien de fois, quand je faisais du karaté, je voyais des petits rebeus nerveux qui arrivaient en compet avec des kimonos domyos, qui s'en battaient les couilles et qui niquaient tout le monde simplement car ils avaient l'intelligence du combat et les membres longs
Et puis après t'avais les babtous full stuff comme qui étaient à fond mentalement mais qui perdaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

va dire ça a un ptit moine shaolin pour voir [[sticker:p/1nts]]

Moi je te parle dans le sport en général
J'ai pas dit que ça avait aucune importance, loin de là
Mais que c'est secondaire par rapport à tes capacités physiques et les facteurs externes

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2016 à 20:37:13

Le 19 octobre 2016 à 20:33:19 Broci-Rilanouna a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 20:32:07 Bylka_GH a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 20:29:34 Broci-Rilanouna a écrit :
le mental c'est trop surcoté
si t'es en forme et que t'as un meilleur bagage technique que tes adversaires, + de rapidité, + de force, tu gagneras forcément, même si tu pars en te disant que tu vas perdre...
Combien de fois, quand je faisais du karaté, je voyais des petits rebeus nerveux qui arrivaient en compet avec des kimonos domyos, qui s'en battaient les couilles et qui niquaient tout le monde simplement car ils avaient l'intelligence du combat et les membres longs
Et puis après t'avais les babtous full stuff comme qui étaient à fond mentalement mais qui perdaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

va dire ça a un ptit moine shaolin pour voir [[sticker:p/1nts]]

Moi je te parle dans le sport en général
J'ai pas dit que ça avait aucune importance, loin de là
Mais que c'est secondaire par rapport à tes capacités physiques et les facteurs externes

ouais c'est, sur, mais quand on veux allé loin c'est indispensable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment