CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

legs

TestDeSquat
TestDeSquat
Niveau 7
17 octobre 2016 à 15:31:58

[Attention gros pavé en vue, donc si t'es un attardé, un troll, ou un gros con, met j'ai pas lu et casse toi merci :)]

Que pensez-vous de faire les legs tout les jours, sauf le week-end, j'entend par la, qu'au lieu de se contenter de mettre un gros volume 1 à 2x par semaine en espérant les voir grossir autant se baser sur des choses sur, on sais que c'est composer en majorité de fibre lente, on sais que c'est très vascularisé (récupérer très vite), les coureurs et cycliste avec leurs grosse legs ne font pas du vélo que une à deux fois par semaine, donc pourquoi ne pas faire les legs souvent pas avec un gros volume pour pas se nique les articulation etc, mais plutôt faire tout les jours en début de séance 4 séries de 15-20 reps à la presse (pas le squat qui est plus taxant nerveusement et plus mauvais pour les articulation, je pense que faire du squat trop souvent est contre productif même avec un faible volume) en explosif, peut être à super set avec du leg Curl ? Et pourquoi pas faire un peu de mollet, et peut de temps de repos bref pas un truc de bourrin à s'épuiser nerveusement et articulairement et musculairement. Je me doute bien que cela risque de vous choquez car ce style de training pour jambes sort des routines qu'on a l'habitude de trouvé, donc gardez l'esprit ouvert, je sais que certain sont capable de tenir un débat et d'argumenter le pour et le contre, j'attends vos réponse les khey :)

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:42:11

Bah à part les sprinteurs, les cycliste ont pas des gros cuisses, et puis pour moi la presse est aussi dangereuse que le squat pour les articulations étant donné que le mouvement est similaire
Franchement je pense que c'est une idée de merde perso

TestDeSquat
TestDeSquat
Niveau 7
17 octobre 2016 à 15:45:29

Le même mouvement, oui, mais il n'en reste pas moins guider, assis il y a pas la même tension que pour rester en équilibre avec une charge

Roidrage
Roidrage
Niveau 7
17 octobre 2016 à 15:49:11

Bullshit Squat>All

TestDeSquat
TestDeSquat
Niveau 7
17 octobre 2016 à 15:52:12

Le 17 octobre 2016 à 15:49:11 Roidrage a écrit :
Bullshit Squat>All

Biensur que le squat est le meilleur exercice de legs, qui a prétendu le contraire ? C'est aussi le taxant avec le deadlift, se qui ne peut pas rentrer dans ce type d'entraînement à moins de pouvoir le faire au moins une fois dans la semaine vous en pensez quoi ça sera trop pour le sn ?

Poupoule4
Poupoule4
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:53:48

Des gens ont de super résultats en faisant du squat tous les jours

TestDeSquat
TestDeSquat
Niveau 7
17 octobre 2016 à 15:59:21

Le 17 octobre 2016 à 15:53:48 Poupoule4 a écrit :
Des gens ont de super résultats en faisant du squat tous les jours

Ça serais super mais à moins de squatter le matin et faire l'entraînement le soir je sais pas expérience (plusieurs mois de full body) que c'est clairement un problème de travailler correctement après du squat, c'est vraiment très taxant

RuffLion
RuffLion
Niveau 4
17 octobre 2016 à 15:59:41

Il y a un programme sur bodybuilding.com intitulé squat everyday, teste ça tu auras de bons résultats...

FLO9377_BAN
FLO9377_BAN
Niveau 9
17 octobre 2016 à 16:15:58

Pourquoi differencier les jambes des autres muscles ?

Fe plus, les coureurs, cyclistes, footballeurs, etc qui ont de bonnes legs, font aussi du squat...

TestDeSquat
TestDeSquat
Niveau 7
17 octobre 2016 à 16:20:19

Le 17 octobre 2016 à 16:15:58 FLO9377_BAN a écrit :
Pourquoi differencier les jambes des autres muscles ?

Fe plus, les coureurs, cyclistes, footballeurs, etc qui ont de bonnes legs, font aussi du squat...

Je les différencie pas je sais que c'est un peu dur d'être ouvert d'esprit mais c'est juste une façon de voir mes chose, et cette méthode est plus applicable au legs que au haut du corps, les legs c'est vraiment l'outil utilisé tout les jours training ou pas et les faire de façon plus adaptée à leurs utilité me paraît être le mieux

jean-stakhanov
jean-stakhanov
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:08:07

go 20 rep squat et oublie pas ta bouteille de lait par jours [[sticker:p/1kkn]]

FLO9377_BAN
FLO9377_BAN
Niveau 9
17 octobre 2016 à 17:13:27

"Ouvert d'esprit"

:doute:

Sous forums