[Attention gros pavé en vue, donc si t'es un attardé, un troll, ou un gros con, met j'ai pas lu et casse toi merci
]
Que pensez-vous de faire les legs tout les jours, sauf le week-end, j'entend par la, qu'au lieu de se contenter de mettre un gros volume 1 à 2x par semaine en espérant les voir grossir autant se baser sur des choses sur, on sais que c'est composer en majorité de fibre lente, on sais que c'est très vascularisé (récupérer très vite), les coureurs et cycliste avec leurs grosse legs ne font pas du vélo que une à deux fois par semaine, donc pourquoi ne pas faire les legs souvent pas avec un gros volume pour pas se nique les articulation etc, mais plutôt faire tout les jours en début de séance 4 séries de 15-20 reps à la presse (pas le squat qui est plus taxant nerveusement et plus mauvais pour les articulation, je pense que faire du squat trop souvent est contre productif même avec un faible volume) en explosif, peut être à super set avec du leg Curl ? Et pourquoi pas faire un peu de mollet, et peut de temps de repos bref pas un truc de bourrin à s'épuiser nerveusement et articulairement et musculairement. Je me doute bien que cela risque de vous choquez car ce style de training pour jambes sort des routines qu'on a l'habitude de trouvé, donc gardez l'esprit ouvert, je sais que certain sont capable de tenir un débat et d'argumenter le pour et le contre, j'attends vos réponse les khey