CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellomotow ne recule devant rien !

Hellomotow
Hellomotow
Niveau 7
13 octobre 2016 à 21:10:01

Bonsoir, bonsoir ! :hap:

Suite à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q9kqCox-U1E

Ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-48417420-1-0-1-0-ou-trouver-cette-barre.htm

& Finalement celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-48548500-1-0-1-0-comme-je-n-ai-pas-trouve-la-barre-que-je-voulais.htm

Alors voilà : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476385778-14678127-10209819143822534-1284441026-o.jpg

Bonne soirée. :oui:

Message édité le 13 octobre 2016 à 21:10:41 par Hellomotow
PrincessAngel
PrincessAngel
Niveau 9
13 octobre 2016 à 21:22:40

Putain cet acharnement pour une barre [[sticker:p/1ntq]]

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 21:28:23

C'est des gars comme ça qui font que l'humanité a de l'espoir.

PrincessAngel
PrincessAngel
Niveau 9
13 octobre 2016 à 21:30:41

ça mérite l'épingle :oui:

Et là un mec passe et te file un lien pour la barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Hellomotow
Hellomotow
Niveau 7
13 octobre 2016 à 21:33:19

Jamais abandonné les mecs, jamais. :oui:

Comme dit dans Inception la pire chose pour un Homme est d'avoir une idée. Une fois une idée en tête, jamais elle ne part tant qu'elle n'a pas été réalisé.
J'ai toujours fonctionné comme ça, persévérance, patience, sagesse :hap:

Au passage s'il y'a des gens intéressés pour leur salle, homegym ou autre n'hésitez pas à me contacter en MP. L'artisan ne prend rien pratiquement pour ce genre de fabrications, je ne fais aucune marge juste la matière première, l'envoi ( ou remise en main propre sur Paris/Rouen ) :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 21:34:23

Le 13 octobre 2016 à 21:30:41 PrincessAngel a écrit :
ça mérite l'épingle :oui:

Déjà fait :-)))
À moins que justement tu ne dises que l'épinglage a été mérité :o))

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
13 octobre 2016 à 21:46:34

GG mec

Broci-Hans2
Broci-Hans2
Niveau 8
13 octobre 2016 à 21:56:42

Très intelligent d'épingler ça !
On laisse bider des topics super intéressants à propos du training, de la diète et tout, y'en a plein super complets mais malheureusement perdus dans la masse
Et par contre on va venir épingler un topic d'un mec qui a réussi à modifier sa barre de triceps :non:
Alors bravo à lui c'est pas ça la question, mais bordel, tâchez de mettre en valeur les bons topics...

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 22:01:18

Le 13 octobre 2016 à 21:56:42 Broci-Hans2 a écrit :
On laisse bider des topics super intéressants à propos du training, de la diète et tout, y'en a plein super complets mais malheureusement perdus dans la masse
Et par contre on va venir épingler un topic d'un mec qui a réussi à modifier sa barre de triceps :non:
Alors bravo à lui c'est pas ça la question, mais bordel, tâchez de mettre en valeur les bons topics...

Vas-y, cite m'en un là :)

PrincessAngel
PrincessAngel
Niveau 9
13 octobre 2016 à 22:03:15

C'est vrai que l'épinglage du mec qui a chié à l'arrière de la bagnole du père de son pote c'était le meilleur épinglage ever, mais on peut pas réussir son épinglage à chaque coup :( [[sticker:p/1ntp]]

Amine_Shredded
Amine_Shredded
Niveau 7
13 octobre 2016 à 22:05:28

+10000

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 22:07:42

Tout le monde n'épingle pas pour les mêmes raisons :o))
Il suffit de deux personnes pour faire vivre un topic hein, si y a des topics qui vous intéressent vraiment vous avez qu'à parler dessus pour les up de temps en temps

Broci-Hans2
Broci-Hans2
Niveau 8
13 octobre 2016 à 22:11:37

Le 13 octobre 2016 à 22:01:18 wrondral a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-48126191-1-0-1-0-intensite-vs-volume.htm

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 22:16:25

Le 13 octobre 2016 à 22:11:37 Broci-Hans2 a écrit :

Et bizarrement je t'ai pas vu poster dessus :o))
C'est un bon topic oui. Et y en a plein d'autres, on peut pas épingler chaque bon topic qui passe malheureusement

Broci-Hans2
Broci-Hans2
Niveau 8
13 octobre 2016 à 22:21:19

Le 13 octobre 2016 à 22:16:25 wrondral a écrit :

C'est un bon topic oui. Et y en a plein d'autres, on peut pas épingler chaque bon topic qui passe malheureusement

T'es sûr que j'ai pas posté dessus ? :hap:
Regarde bien :ok:
Indice : j'ai des clavs larges, un point fort épaule, point faible pec, mais je sens mes pecs au DC :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 22:24:07

Le 13 octobre 2016 à 22:21:19 Broci-Hans2 a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 22:16:25 wrondral a écrit :

T'es sûr que j'ai pas posté dessus ? :hap:
Regarde bien :ok:
Indice : j'ai des clavs larges, un point fort épaule, point faible pec, mais je sens mes pecs au DC :hap:

Broly ? :noel:

Broci-Hans2
Broci-Hans2
Niveau 8
13 octobre 2016 à 22:29:10

J'sais pas vraiment si c'était un jeu de mot sur ma morpho ou sur mon pseudo :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 22:31:33

C'était une boutade parce que y a un mec sur ce topic qui a Broly en photo de profil (point fort épaules, mollets larges, point faible pec) :hap: Mais oui effectivement t'as posté sur le topic :o))

Broci-Hans2
Broci-Hans2
Niveau 8
13 octobre 2016 à 22:40:59

D'accord :ok: Nan mon pseudo à l'époque c'était Broci-Toplasm mais j'pense que tu l'as remarqué :hap:
Enfin bref, c'était un petit "coup de gueule" comme ça mais voilà, même si ça m'arrive de troller, je sais quand même reconnaître un "bon topic" intéréssant, et quand ceux-ci bident ouai c'est dommage quoi même si je sais que les modos ne peuvent pas etre h24 sur le forum, prêts à déceler THE topic de la journée et à l'épingler :noel:
Bref, je te connais pas vraiment "personnellement" (je savais que t'étais modo, mais étant là depuis mi-mai seulement, je t'ai pas vu beaucoup modérer à l'instar des autres modos) mais t'as pas l'air le plus borné des modérateurs du M&N, donc j'espère que tu comprendras mon point de vue :ok:

wrondral
wrondral
Niveau 42
13 octobre 2016 à 22:50:09

Le 13 octobre 2016 à 22:40:59 Broci-Hans2 a écrit :
D'accord :ok: Nan mon pseudo à l'époque c'était Broci-Toplasm mais j'pense que tu l'as remarqué :hap:
Enfin bref, c'était un petit "coup de gueule" comme ça mais voilà, même si ça m'arrive de troller, je sais quand même reconnaître un "bon topic" intéréssant, et quand ceux-ci bident ouai c'est dommage quoi même si je sais que les modos ne peuvent pas etre h24 sur le forum, prêts à déceler THE topic de la journée et à l'épingler :noel:
Bref, je te connais pas vraiment "personnellement" (je savais que t'étais modo, mais étant là depuis mi-mai seulement, je t'ai pas vu beaucoup modérer à l'instar des autres modos) mais t'as pas l'air le plus borné des modérateurs du M&N, donc j'espère que tu comprendras mon point de vue :ok:

Ben on voit pas souvent quand je modère vu que globalement je supprime des postes ou des topics :hap:
Mais on devrait pouvoir me voir plus souvent ici en ce moment vu que je suis sans emploi (fin du CDD → période de carence).

Ben je comprends l'idée, moi ça me fait carrément chier que des topics comme ça soient délaissés alors que le topic du 50 de taille de bite de l'autre inconnu marche bien...
Mais bon, c'est comme ça pour le moment .

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat