c'est quoi le mieux pour les delts lats ?
nan jfait pas de muscu moi mais c'est pour un pote
Rowing menton c'est réputé pour être assez mauvais pour les articulations
Rien a voir. Un c est un poly, l autre un iso. Fait lesdeux
Le 09 octobre 2016 à 19:47:53 Genius_ a écrit :Rowing menton c'est réputé pour être assez mauvais pour les articulations
ok bah rien que pour ça jgo EL alors jdis à mon pote de go EL même si j' il aime pas ça
rowing menton prise large très bon exo cou
Tirage menton c'est useless
DM + EL + Facepull
Le 09 octobre 2016 à 19:49:00 grosblabla66 a écrit :Rien a voir. Un c est un poly, l autre un iso. Fait lesdeux
mon pote fait déja du dm pour le poly, et il est en ppl dnc dans sa séance push y'a déjà 3 dvlp, pas besoin de rajouté un poly
Tirage menton c est useless... Cqu il ne faut pas entendre. C est un bon exo...
Le 09 octobre 2016 à 19:51:30 grosblabla66 a écrit :Tirage menton c est useless... Cqu il ne faut pas entendre. C est un bon exo...
ça dépend de ton formaten split ouiEn U/L ou PPL ou même FB ça aucun interet de le mettre à la place d'un DH ou dun DM par exemple
Le 09 octobre 2016 à 19:50:10 VasirisJambon a écrit :rowing menton prise large très bon exo cou
ptn ton ban
Dis pas que c est useless alors ;) bien sur qu il est remplacable, mais perso jtrouve que c est un SUPER exo
C'est surtout un exo extrêmement corrosif pour l'articulation de l'épaule pour la majorité des gens
Le 09 octobre 2016 à 19:50:27 Broci-Likon a écrit :DM + EL + Facepull
Le 09 octobre 2016 à 19:50:27 Broci-Likon a écrit :