bonsoir les kheys
Alors voilà j'ai 23 ans bientôt et je pèse 140 kg pour 1m80, j'aimerais savoir si en faisant 1h de course tout les jours matin et soir je pourrais perdre beaucoup de kilo enfin surtout le gras quoi ? mon objectif se situant bien sûr dans les 75 80 kg
et pour ça je me donne 5 mois ou au pire je pourrais rallonger.
Au fur et à mesure de mon avancement je pense modifier mon programme et aussi y ajouté de la musculation pour gagner en muscle.
Ceci dit j'aimerais avoir votre avis concernant mon programme.
Merci et bonne soirée.
Courir pour perdre du poids ce n'est vraiment pas rentable niveau temps / résultats
Muscu + diète > all
Regarde ces vidéos : http://www.youtube.com/playlist?list=PLxNz4is86gy22Fnw5LGNlf46z3COS4KWj
Fais toi un programme : topic épinglé en première page sur le Full Body / Half Body
Renseigne toi sur le IIFYM
140kg wtf, tu as du te faire bien bien plaisir
perdre 60kg en 5 mois tu rêves ![]()
Ouais, vise un an minimum plutôt...
Auteur, honnêtement go muscu
Parce que tu pèses 140kg ok, mais dans les 140kg y'a pas que de la graisse, car ton corps se muscle automatiquement rien que pour soulever ton propre poids donc au développé couché , ta 1ere barre sera vers 50kg grand minimum et dans 2 mois tu souleves 80kg easy je pense , et donc tu pourras profiter du fait de peser beaucoup.
Tu peses 140kg donc tu as des avantages et des inconvenients. Y'a vraiment que cet avantage a mon avis a peser autant , donc tires en profit (après tu fais ce que tu veux)
Essais de manger sainement, c'est à dire pates/riz/poulet/legumes/fruits et supprime tout ce qui est charcuterie et évites le sel, hésites vraiment pas a manger car pour peser 140kg tu dois etre a quelque chose comme 5000/4000 calories par jour et sans se forcer avec des trucs sains tu vas forcément maigrir.
Aussi, ne te prives pas de graisses (avocats, amandes, cacahuètes) car si tu es en manque de lipides tu vas pas pouvoir maigrir ton corps se bloquera
Et surtout, mais surtout, ne te fixes pas un objectif chiffré. Fixes toi un objectif visuel.
Perds pas espoir d'ici 5 mois tu peux peut-être pas être a 80kg (et encore c'est possible) mais si tu fais ce que je te dis tu auras totalement changé physiquement, et c'est ça l'important .
Bonne chance en tout cas , et aussi si je te dis d'éviter le sel c'est par pour te faire chier hein , mais si tu suis rien que ce conseil tu verras que tu perdras beaucoup .
Si au bout d'un moment tu stagnes a perdre du poids envois moi un MP
Merci aux kheys pour les astuces et même ceux qui m'insulte aussi
Le 22 septembre 2016 à 08:36:07 Sopikl a écrit :
Auteur, honnêtement go muscu
Parce que tu pèses 140kg ok, mais dans les 140kg y'a pas que de la graisse, car ton corps se muscle automatiquement rien que pour soulever ton propre poids donc au développé couché , ta 1ere barre sera vers 50kg grand minimum et dans 2 mois tu souleves 80kg easy je pense , et donc tu pourras profiter du fait de peser beaucoup.
Tu peses 140kg donc tu as des avantages et des inconvenients. Y'a vraiment que cet avantage a mon avis a peser autant , donc tires en profit (après tu fais ce que tu veux)Essais de manger sainement, c'est à dire pates/riz/poulet/legumes/fruits et supprime tout ce qui est charcuterie et évites le sel, hésites vraiment pas a manger car pour peser 140kg tu dois etre a quelque chose comme 5000/4000 calories par jour et sans se forcer avec des trucs sains tu vas forcément maigrir.
Aussi, ne te prives pas de graisses (avocats, amandes, cacahuètes) car si tu es en manque de lipides tu vas pas pouvoir maigrir ton corps se bloqueraEt surtout, mais surtout, ne te fixes pas un objectif chiffré. Fixes toi un objectif visuel.
Perds pas espoir d'ici 5 mois tu peux peut-être pas être a 80kg (et encore c'est possible) mais si tu fais ce que je te dis tu auras totalement changé physiquement, et c'est ça l'important .
Bonne chance en tout cas , et aussi si je te dis d'éviter le sel c'est par pour te faire chier hein , mais si tu suis rien que ce conseil tu verras que tu perdras beaucoup .
ça risque d'être chaud au fait j'ai pas d'matos pour la muscu après sinon j'pourrais faire des pompes
m'bon en c'moment avec mon poids j'peux en faire que par 5 et encore elle n'sont pas parfaite il y a aussi les abdos... j'ai vu aussi qu'il y a un programme insanity j'devrais l'faire tu pense ?
Concernant l'alimentation j'peux m'en tenir au riz/poulet et pour le sel bah j'arrêterais si il le faut m'bon ça risque d'être dur ![]()
au développé couché , ta 1ere barre sera vers 50kg grand minimum et dans 2 mois tu souleves 80kg easy je pense , et donc tu pourras profiter du fait de peser beaucoup.
mdr y'a encore des mecs en 2016 qui pensent que les gros sont plus fort? ![]()
80 kg easy après deux mois ![]()
Perdre du poids c'est surtout l'alimentation
le cardio n'est qu'un plus. Mange en quantité mais sainement (viandes maigres (poulet/dinde/poisson), oeufs, riz basmati, lentilles, pâtes complètes, des fruits, full légumes (haricots verts, salade, choux, etc) et des lipides (avocat, oléagineux, saumon, etc).
Si possible trouve ton maintient calorique puis diminue progressivement chaque semaine.
Évite les aliments transformés, le sel, banni les sodas/les sauces/les bonbons/gateaux, etc
En changeant tes habitudes alimentaires + muscu tu vas fondre ![]()
Le 23 septembre 2016 à 14:55:17 chronover_0 a écrit :
Perdre du poids c'est surtout l'alimentationle cardio n'est qu'un plus. Mange en quantité mais sainement (viandes maigres (poulet/dinde/poisson), oeufs, riz basmati, lentilles, pâtes complètes, des fruits, full légumes (haricots verts, salade, choux, etc) et des lipides (avocat, oléagineux, saumon, etc).
Si possible trouve ton maintient calorique puis diminue progressivement chaque semaine.
Évite les aliments transformés, le sel, banni les sodas/les sauces/les bonbons/gateaux, etc
En changeant tes habitudes alimentaires + muscu tu vas fondre
et tu pense que j'devrais faire insanity ? ![]()
Go en salle de sport
Le 23 septembre 2016 à 14:06:00 Isotopique a écrit :
au développé couché , ta 1ere barre sera vers 50kg grand minimum et dans 2 mois tu souleves 80kg easy je pense , et donc tu pourras profiter du fait de peser beaucoup.
mdr y'a encore des mecs en 2016 qui pensent que les gros sont plus fort?
https://www.youtube.com/watch?v=UDXoJzl8pzI
Le 25 septembre 2016 à 15:45:34 Geralt_De_Rivia a écrit :
Go en salle de sport
pas les moyens d'me payer un abonnement en c'moment j'cherche du taff...
Go faire du curl sac de ciment
80 kg easy après deux mois
Aussi étrange ça puisse paraître, la graisse accumulé permet d'accroître sa force... J'en ai fait l’expérience personnel ces derniers mois.
Le 25 septembre 2016 à 15:48:40 Geralt_De_Rivia a écrit :
Go faire du curl sac de ciment
j'ai une vieille armature de remorque chez moi parfois j'y mets des agglos et j'soulève façon poulie...
et parfois j'fais d'la maçonnerie aux black
Le 25 septembre 2016 à 15:47:05 RULE34HENTAI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UDXoJzl8pzI
cette violence ![]()