Salut salut,
Moi : 18 ans , 1.88m , 71kg
Bon en gros vu que j'étais très maigre avant (63-64 kg), j'ai commencé muscu ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Avec une bonne diète, en 3 mois j'ai atteint le poids que j'ai actuellement.
Bon maintenant c'est vraiment con mais, on m'a fait remarqué que ma tête était petite pour mon corps. Je le savais déjà avant d'avoir commencé mais je me suis dit que faut mieux être musclé + petite tête que skinny + petite tête.
A la base mes objectifs c'était d'avoir un corps harmonieux plus esthétique que vraiment costaud. Donc arriver à 83- 85 kg.
Ca :

Plutôt que ça
Au final j'ai peur que ça soit trop disproportionné par rapport à ma tête. Et je sais pas vraiment quoi faire en fait.
Soit j'y go en mode yolo en ayant comme résultat un beau corps mais un ensemble pas terrible
soit bah , j'essaye de ne pas prendre trop de poids et de devenir le plus sec possible.
Merci d'avance (s.v.p c'est une question sérieuse, me balancez pas trop de conneries
)
Ps : désolé j'ai pas de photo, mais pour la taille de la tête, j'ai pratiquement la même proportion tête/corps d'Alain bernard (sans tous les muscles bien entendu
)